Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DeAtH To aLL!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
LUG
Elphyria
Necro
rakastan_suomesta
Suomi_Rock
Sleazy Sixx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 1:42

mechant mechant fuck fuck grr grr dead mdr diable Mort A CE CON DE CROYANT DE MERDE KI VEUT ME 'REMETTRE SUR LE BON CHEMIN', VOUS VOYEZ COMMENT SONT CES BATARDS, ON DOIT LES éCOUTER MAIS EUX NE NOUS éCOUTENT PAS!! DEATH TO ALLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 3:38

après une longue bataille contre un troupeau de putain de weshs, on a gagné!! et oui, de minuit à deux heures et demi mais on a gagné! et finland, ton soit disant croyant ct kun crétin de wesh parmi tant d autres lol Very Happy
fuck la caille à mort les weshs!! mechant grr dead mort tronce tronce
DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 1antirap3iw
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Necro
entwine
Necro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MoOOOort auw Wesh !!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 4:04

Avec cette chere mélou ici présente, c'est vrai qu'on a passé une sympathique soirée a se déchainer contre une horde , comme d'habitude de gros Wesh en chaleur et tout le tralala qui colle a leur cul .... l fuck

en tout cas, avec la melou, moi et le vieux Shanks; on a reussi a les mettres en pieces et les faires fuirs comme des pusso d'premiere!!! lol
tronce


MORT AU WESH ET A TOUTE LA CAILLERA D'MERDE KI PEU EXISTER !!! mort

Vive la finlandeeeuuuh and the Metal Forever!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 4:08

hahahah comment on les as eu ces faibles!! bande de lâches!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Necro
entwine
Necro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendage de bible matinal !!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 11:53

Se matin j'me suis reveillé! le truc normal com d'hab et soudain , sa a sonnée !!!! o_O qd mm, un dimanche a 9h30 du mat, j'vais voir sa deux plus prés et qu'est que je trouve :
2 petites filles !!!
je leur demande qu'est qu'elle me veulent ?
VOus voulez une bible monsieur ? le seigneur sera content de vous et tout le blabla habituel pour tout siphonée du bon croyant qui s'illumine sur Jésus hahaha
Bref!! déja que j'avai un putain d'gueule demeuré du reveil , j'leur est plutot tapé la discu a leur posé des kestion
genre, dites moi les filles, est ce que c'est vrai que Dieu etai un métaleux ? fuck lool
Pourquoi la écrit tout un roman pour nous casser les couilles ?
Vous savez qui chie autant qu'nous quand ya un orage qui pete ??
enfin bon !! j'etai en train d'me fendre la gueule a les faire chiers avec tt sa!! lool hahaha qu'il zon filé direct chez l'voisin
le mot de la fin, metal
Y'en a une qui ma lancé : J'espere que vous trouverez votre joie chez Lucifer !!

Pas de probleme mireille, j'irai jouer avec lui au cartes pour passer l'temps, et tant qu'on y est on écoutera un peu d'métal fuck metal

Metals RuLSSSSsssssss fuck les tites filles qui m'dérange dés l'matin pour des bouquin sur la vie du tit jésus, les morts, on s'en tapeeeeee!!!!!! hihi hahaha metal

enfin voila, ya des jours on s'atend pas a sa ! sa fait toujours plaisir de les acceuillir a notre maniere!!! ==> mort lol

Viveeeeeee le Metalll !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 16:22

hahaha hahaha hahaha hahaha t trop necro, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 18:31

héhé MORT AU RAPPPPPPPPPPPPPPP AUX RACAILLES
AU RNB ET BEURK BEURK fuck FUCK CETTE MUSIQUE BOUAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 20:13

mdrrrr necro trop fort !!! lol!

mort a la racaille et aux rappeurs de merde qui nous pourrie la vie jours apres jours !!!!
mort aux cons qui nous détruisent notre musique avec leur rap et leur r'n'b de merde !!
et mort aux impurs qui osent écouté ce genre de chose !!!!

mort tronce star wars dead fuck
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 20:18

Yeah suomi !!
mort les traitres et les renégats !!

Unissons nous mes freres pour lutter ensemble et faire face a la resistance du rap.
j'ai fait un reve, et dans ce reve, j'ai vu le bien (en locurance le Metal) ecrasser l'ennemi (le rap). Ensemble nous vaincront pour voir le Metal gouverner et le rap trépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 20:29

mdr finland !!!!
on dirai martin luther king ki fait son discours !!! ou meme mieux G.W. BUSH !!! (fuck) DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 417212jz7qr DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 001026nh
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 20:33

i had a dream.....
mdr non c'est pas bush, c'est le début du texte de m.luther king mdrr
, finlande t trop mdrr!! hahaha hahaha hahaha
et moi j'ai fait un rêve : que le metal triomphera à jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 20:43

a wai ben j'lai dit lol j'été pas loin !! Mr. Green

metal MES FRERES !!! Le metal triomphera !! j'en fait le serment par ma vie et mon sang !!!! NOUS VAINCRONS !!!! bientot le metal reignera sur terre ! le rap perira dans les flammes de l'enfer (ainsi que tous leur adeptes) et l'anarchie sera maitre de ce monde !!!!! metal MOUHAHAAHhahahaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 21:30

Voici mon etat apres le concert de maiden : HIQSPRHAvu zedshutjoze jot)ejqopft ae
gsd ngsgjyuçàeuojsglojdfojoJKOJGFOI TOPERPOTYERYTK BNPYKPTRYPTR¨
DJQSOIRJ O0ZJUTPZJ TPIROPTKNBPI0YPTRKYPYURP E5 IT°ERYI °NERI°YIRE°FJTZEU50TBZ°TI°ZEIT04+°TYR0TI°NBVIOTPIN°? °EIYO° EIY+°
ZHJVAERU9AZRAVEUA9RZ9RUA9AUR9AUR9UVUZBTV9 0UR0°Abvià àuiàu avz

reha ç_yrçaçà
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA

C T DES MONSTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 21:51

hahaha elphyre elle en est tellement retournée qu'elle en perd son francais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:33

mechant grr fuck dead mort mort tronce tronce star wars
MARRE DE FAIRE LE MéNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ MARRE DE FAIRE LA VAISSELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ MARRE DE PASSER L'ASPIRATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"MARRE DE FAIRE LA POUSSIèRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
(sur ce je vais faire le ménage, sinon me fais tuer uhuh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:52

enfin finiiiiiiiiiiiiii (je sais j ai fait en vitesse eheh)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Necro
entwine
Necro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Congratulation !!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:58

Bravo mélou pour cette acte de courage!! ^^

Récompense, ta l'droiiiiit a un ti rafrachissement trink !!
tkt c pas du panaché hahaha lool

C'est quand meme affreux quand nos parents nous oblige a nous foutre au ménages pour le simple plaisir a nous voir bosser comme des esclaves!! lol fuck

nawak com j'dirai
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 16:13

hein dit!!!!!
STOP à L'ESCLAVAGE!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 19:32

Lady Laiho a écrit:
mechant grr fuck dead mort mort tronce tronce star wars
MARRE DE FAIRE LE MéNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ MARRE DE FAIRE LA VAISSELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ MARRE DE PASSER L'ASPIRATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"MARRE DE FAIRE LA POUSSIèRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
(sur ce je vais faire le ménage, sinon me fais tuer uhuh ^^)

ta oublier las couches a bébé !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 19:35

wai Mlou !! je te soutien a 300 pour 100 !!!! grr MARRE DE FAIRE LE MENAGE ET LA VAISELLE ET LE REPASSAGE !!! MARRE DE FAIRE A MANGER ! MARRE DE SE FAIRE ENGUELER POUR RIEN !!!!! fuck grrr
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 20:06

TOUS ENSEMBLE COMBATTONS CETTE INJUSTICE QUI NOUS POURSUIS JOURS APRES JOURS !!!! DITES OUI A LA REBELION !!!! tronce
mort LES ENFOIRES QUI NOUS GACHE LA VIE PARCE QUE LA BOUFFE EST PAS ASSEZ BONNE !!!!
fuck
mort LE MENAGE, LA VAISSELLE, LE REPASSAGE, L'ASPIRATEUR ET LES CONNARDS QUI FONT DU BRUIT LE MATIN (quand Sa Majesté Suomi dort encore !!!) fuck
mort LE SALE MIOCHE QUI PASSE SES JOUNREES DEVANT LA GAME BOY OU LA PLAYSTATION VAUTRER DANS LE CANAPE !!!
mort LE FILS DE PUTE QUI NOUS ENGUEULE POUR UN RIEN ET QUI NE VEUT PAS ME LAISSER M'ACHETER MES NEW ROCK D'AMOUR SOUS PRETEXTE QUE CA COUTE TROP CHER, QUE C POUR LES GOTH, QUE J'LES METTRAIS JAMAIS (pffffff nawak ), ET QUE C'EST MOCHE (pour lui c sur kan on vois ses gouts de merde !!!!!) fuck
mort LE BATARD (tjrs le meme) QUI N'ECOUTE JAMAIS C'QU'ON A A LUI DIRE !!! fuck
mort LE PETIT FRERE POURRI GATER QUI PEUX S'ACHETER TOUTES LES MERDES DONT IL A ENVIE ALORS QUE SA MAJESTE SUOMI N'EN A PAS LE DROIT !!!! fuck
ET ENFIN POUR FINIR mort TOUT CES ENCULER DE FILS DE PUTES QUI NOUS OBLIGE A ETRE COMME CECI OU COMME CELA PARCE QUE NOTRE STYLE NE LEUR PLAIT PAS !!!!!!!!
fuck


FAITES VOUS ENTENDRE MES FRERES !!! DITES OUI A LA REBELION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 20:13

Citation :
LE SALE MIOCHE QUI PASSE SES JOUNREES DEVANT LA GAME BOY OU LA PLAYSTATION VAUTRER DANS LE CANAPE !!!
LE MENAGE, LA VAISSELLE, LE REPASSAGE, L'ASPIRATEUR ET LES CONNARDS QUI FONT DU BRUIT LE MATIN
LE FILS DE PUTE QUI NOUS ENGUEULE POUR UN RIEN
LE PETIT FRERE POURRI GATER QUI PEUX S'ACHETER TOUTES LES MERDES DONT IL A ENVIE ALORS QUE SA MAJESTE SUOMI N'EN A PAS LE DROIT !!!!
ET ENFIN POUR FINIR TOUT CES ENCULER DE FILS DE PUTES QUI NOUS OBLIGE A ETRE COMME CECI OU COMME CELA PARCE QUE NOTRE STYLE NE LEUR PLAIT PAS !!!!!!!!

TROP BIEN DIT!!!

DEATH TO ALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"MARRE DE CES GENS ,MARRE DE SE FAIRE MANIPULER, MARRE DE SE FAIRE TRAITER EN ESCLAVE, MARE DE CETTE SOCIéTé POURRIE PAR LES INSTITUTIONS COMME LE CHRISTIANISME, PAR LA RACAILLE ET PAR LES INTOLéRANT KI N'ACCEPTENT AUCUN TRUC KI SORT DE LA NORME ET QUI SE FONDE DANS LA MASSE COMME DES MOUTONS, MARRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 20:19

putin trop fort Suomi BRAVOOOO !! j'entre dans la rébellion (enfin jy suis depuis longtemp) mais la c OFFICIEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 20:56

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha C'est la GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! star wars tronce tronce dead lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:14

mort yeaaaaaah !!!! war forever !!!!!!
Justice is my priority !!!! we will to save the world of all those rappeur of shits !!! Die bastard of heaven !!! burn in hell
dead

metal Metal always winner !!! metal metal metal metal metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeAtH To aLL!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un death métalleux à la Star Ac' !!!
» 25.11 - Death-DTA + Obscura + .. @ Paris
» 28.01 - Napalm Death + L'Esprit Du Clan @ Paris
» 15.07.12 Estivales du klub chp 2:Death Decline+Soundcrafter+
» 16.02 - A Pale Horse Named Death @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Defouloir-
Sauter vers: