Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DeAtH To aLL!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
LUG
Elphyria
Necro
rakastan_suomesta
Suomi_Rock
Sleazy Sixx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 21 Nov à 23:09

COMMENT FAIRE ENGRAGER LES PROFS ET LES FAIRE PASSER POUR DE PARFAITS ABRUTIS (ce qu'ils sont deja ms bon...) ^^

lecon n° 1 ::

les fameux pétage de plomb d'la prof d'histoire!!

ca a commencer jeudi midi!
jeudi a 2h tt l'bahut été au courant!!!! lol
en fait c'est parce que ds notre bahut ca caille! on s'les gele! y on pas allumé tout les radiateur et en préfa ou ds la salle de dessin (ancienne salle mécanik) c'est comme si on été dehors! alors on gardais nos vestes!
arrivé en salle d'histoire yavais d'la bué sur les fenetre tellement faisai chaud (a s'kelle disai) pfff nawak!
bref! elle commence a nous faire la moral come koi on été mal poli de gardé nos veste ke ca se fesai pas etc... le truc bien chiant tu vois!
enfin!

10 min apres! tjrs en train d'nous faire son ti monologue! mais le ton avais monté de plusieurs octaves! ^^
c carnage! elle ce met a gueuler (comme le buldogue k'elle est! ouha la rime!!!) ^^ ::

j'en ai rien a foutre que vous avez froid! y fait tellement chaud ici ke ca dégouline sur les vitre!! ALORS VOUS M'ENLEVER CES VESTE BORDEL!!!! (véridik les parole) ^^ (s'pece de grosse barik mal éduké!)
personne bougeait! et moi a une copine ::

putin elle a d'l'espoir!

et ma copine k'éclate de rire!
bref!

elle a continuer ca crise pendant au moin 10 min! elle c'est habillé elle aussi :::: manteau! gants! bonnet! chal! écharpe! pour qu'on se rende compte a quel point c'été mal poli! perso j'ai pas trouvé! si ca l'amuse de s'habillé comme le clochard du coin c'est son prb ^^
bref la total!
elle nous a meme menacer d'nous frappé! (wai ben essaye c au tribunal quee j'te condui moiiiii!! connasse!!) nianiaaa

20 min apres le début d'la crise ya (enfin?) 1 personne qui s'décide d'enlever sa veste! du coup apres tt l'monde suis e le court peu commencer... ds le calme et la bonne humeur! moi ki comptait finir ma siete ben c loupé!

voilaaaaa l'histoire du pétage de plomb d'la prof!!
et on a encore eu droit a une ptite ce matin a 8h30 ta encore la tete de l'cul et tout s'ke ta pr t'réveillé ::: une prof d'histoire completement attardé mental ki braille comme un boeuf!
Shit


lecon n° 2 au prochain épisode!!!
lol!


Dernière édition par le Mar 22 Nov à 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 21 Nov à 23:13

ptdrrrr hahaha trop excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 23 Nov à 19:57

YEAAHHH

Perso je sai k'un réveil planqué ds le faut plafond ca peu faire pas mal enrager le prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 23 Nov à 20:05

ainsi ke lire le 20min avec les pied sur la table en esxpliquant le cas exhéant que c'est nettmeent plus interressant ke les cour de SVT (cela di en passant c bien vrai :p)

Coller l'effaceur sur le tableau avec une tres bonne glu on a le droit a un bon cour de moral...

Arracher la poignée de la porte (a) et ne pas pouvoir rentrer en classe:p

faire des expérience explosive en tp de chimie... ou tres odorante je croi ke l'acide nitrique et le permangate de potassium renverser sur une table => c l'evacutation imédiate

le miuex c kan m^me avoir le profs de physique ki s'amuse a vous faire construire un lazer pour eclairer les tableau des profs d'en face a travers la cour (ecole en carré avec cour centrale) où a vous montrer le flux electrique entre deux prise legerment modifiiée => ca peu faire suater les plomb... et ceux des profs a coté :p
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 23 Nov à 20:25

lol pas mal l'idée des expériences explosive! le probleme c'est qu'en lycée professionel ya plus la chimie ou l'SVT! alors ca risque d'etre un peu dur.... -__- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 23 Nov à 23:21

LUG a écrit:
ainsi ke lire le 20min avec les pied sur la table en esxpliquant le cas exhéant que c'est nettmeent plus interressant ke les cour de SVT (cela di en passant c bien vrai :p)

Coller l'effaceur sur le tableau avec une tres bonne glu on a le droit a un bon cour de moral...

Arracher la poignée de la porte (a) et ne pas pouvoir rentrer en classe:p

faire des expérience explosive en tp de chimie... ou tres odorante je croi ke l'acide nitrique et le permangate de potassium renverser sur une table => c l'evacutation imédiate

le miuex c kan m^me avoir le profs de physique ki s'amuse a vous faire construire un lazer pour eclairer les tableau des profs d'en face a travers la cour (ecole en carré avec cour centrale) où a vous montrer le flux electrique entre deux prise legerment modifiiée => ca peu faire suater les plomb... et ceux des profs a coté :p

hahaha

ou fumer pendant le cours en se cachant derriere les autres, et apres la prof qui sait pas 'd'ou ca vient cette odeur'
frapper sa meilleure amie au cours de religion et la miss qui tombe dans les pommes parce que bien sur , recevoir un enorme pic dans le ptit juif ca fait pas du bien lol....

j en ai des bonnes, et pleins d autres mdr, des fois l ecole ca me manque lool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 24 Nov à 1:05

clair!

a oui en Histoire de l'art y'a deux ans la prof a peter un cable kan un avion format A2 a voler a travers tout l'amphi pour se poser a ses pied....

un bel avion blanc couvert de fluo ds le noir de la salle eclairée au UV jvoulaisse deviner... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Nov à 21:14

A MORT LES ENCULER DE PETITES SALOPE DE MERDE QUI VEULENT ME PIQUER MES ARTICLES DE MON BLOG ET QUI EN PLUS ON LE CULOT DE ME DEMANDER SI ELLE PEUT LES PRENDRE !!!!!!!!!!!! fuck fuck fuck fuck fuck fuck FUCK OFF POUFFIASSE !!!!

dead dead dead dead dead dead REST IN PEACE !!! (en fait rest ok mais in peace pas ok fuck )

grrr mort grrr mort grrr mort grrr mort grrr mort
grrr mort grrr mort grrr mort

Sevice pacem parra belum fuck dead mort grrr (DSL POUR LES FAUTES Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Nov à 23:44

yeaaaaaaaah la Finlande elle s'met au 'pseudo' latin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 0:24

pseudo latin?
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 17:16

j'ai mis le "pseudo" a cause des fautes qu'elle a fait ^^
sinon sans les fates c'est du vrai latin lol
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 17:29

wai bah j'ai jamais fait de latin de ma vie moi loool hahaha
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 20:10

putin de merde de bordel de dieu d'enculer de ta race fuck grr grrr
je viens de foiré mon putin de devoir de maths a cause de cette putin de prof de maths qui sait meme pas relire une putin de lecon!!! grrr

pour UNE FOIS je connaissais les formules de maths (pythagore) PAR COEUR (oui j'ai bien dit PAR COEUR) et cette salope de mes couilles de sa race elle a fait le devoir sur Thales!! (que je ne connais pas EVIDEMENT!!!! grrr )

on a fait UNE LECON ENTIERE sur pythagore et 15 minutes de lecon sur thales et cette pute elle met UN SEUL exo sur pythagore (ou il n'y avait pas les formules evidement -_- ) et 2 exos sur Thales!!

ET APRES C4EST MOI QU'ON APPELLE NUNUCHE atmo

AU BUCHER SALOPE DE PROF DE MATHS mort grrr

J'ESPERE QU4ILS VONT LA LOUPER TA PUTIN D'OPERATION fuck
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 20:46

loool a s'que j'vois j'suis pas la seule a avoir un grain contre ma prof de maths ^^

au buchet les profs!! (surtout ceux de maths) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 3 Déc à 13:25

wollé la dernière fois que j'ai fait pythagore c etait en 3 eme maintenant j ai d autre truc à coucher dehors :-p
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 1:22

a non moi pythagore ct cette année :p !! enfait je conaissai le nom mais avec le temps j'avai oublié a koi ca seravait enfait ^^

et pi comme ca faisai 1ans et demi ke j'avai po fait de géométrie pour cause de validation de amtiere et de redoublement lol...

jme sui retrouver come un con a connaitre un nom de formule sans conaitre la formule elle m^me hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 18:46

cette fois c'est pas apres la prof de maths que j'en ai mais après l'bulldog (traduction :: ma (?) prof d'histoire! tronce (oui parce que vous verriez sa gueule... ca fait bulldog croisé camionneur! XD) ^^

s'te conne elle nous donne un devoir maison a rendre le jour des vacances! (quelle quiche -_-")
évidement moi j'lai commencer seulement hier mais j'lai pas fini parce que j'avais rien compris a ca question! (quand on vois la prof on s'dit c normal que l'cerveau suive pas... -_-")

j'vais vous mettre la fameuse question et vous m'direz si vous avez compris. apres j'vous mettrez ma réponse ^^

... [partie cherché sa feuille]

6 min 54 secondes plus tard...

question :: Comment se présente la répartition des différentes confessions en France ? Quelles en sont les raisons ? La France est elle un pays pluriconfessionnel ? (deja rien que la j'vois pas en quoi le fait d'aller s'confesser viens foutre ici, mais bon... a oui! j'oubliais! tres important :: la prof elle meme n'a pas su répondre a sa question!)

alors pour lui faire comprendre que ces questions de merde elle peut s'les gardé pour elle, je lui ai sortie une réponse spéciale Suomi (niak niak *air mauvais*)

réponse :: les différentes confessions sont répartie les jours de gêtes dans pratiquement toute les religions. la plus importante est celle de noel car c'est la plus médiatisée et la plus commerciale de toutes. (début tout a fait correct... la suite l'es moins Wink)

Les gens vont se confesser car ils ont le poids de leurs actes sur la conscience. en effet, donner la mort est un geste irréversible qui demande un mental "solide" pour arrivé a la supporter.
tuer est un acte horrible mais tuer un innocent l'est encore plus. le pauvre petit porcinet qui a servi pour le michoui, la dinde de noel ou l'oie que l'on a gavé pour son foie n'ont pas demander a mourrir. l'homme seul en a décider pour satisfaire ses besoins personnels. l'homme est un être cruel autant par sa nature que dans ses actes.

Oui la France est un pays pluriconfessionnel car les pratiquants de toutes les religions et meme les non pratiquants se confessent et cela plusieurs fois dans l'année.


Et a la fin j'ai hésiter a rajouter que ma réponse été conne mais a la hauteur de la question mais a mon avis elle l'aurai mal pris! ^^

maintenant si vous pouviez me dire ce que vous auriez répondu a cette question, une fois que vous l'aurez compris, ca serai sympa! que j'me fasse une petite idée! ^^

merciii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 19:59

hahaha hahaha hahaha hahaha
putin trop excellent mdrrrrrrr
you rules metal
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 3 Mar à 2:33

EXPDR!!!

eux je sai po jme sui jamais confesser depsui ke j'ai fai ma premeire communion fuck eu

mais je n'ai aucun remord a bouffer la dinde de noël qui ma fait chier tout le voyage... 3kg ca pese lourd hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 3 Mar à 17:59

hahaha hahaha hahaha

Heuuuuuuuu par contre j'ai du mal là... Sinon quand on parle de confession ici, c'est pas aller se confesser chez m'sieur l'curé, ici confession a le sens de foi... Donc oui la France est un pays multiconfessionnel parce qu'il y a plusieurs religions qui se cotoient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 3 Mar à 19:16

waou ca rigole plus metal
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 8 Mar à 11:37

yep mais ce ki est tordant c la reponse de suomi :p
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 8 Mar à 11:38

deplus n'apartient il pas au redacteur de définir lui m^m les termes du sujet Very Happy ? metal
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptySam 11 Mar à 14:06

ma mere m'a donné la meme réponse que toi Nobody ^^

mais c'est quand meme pas crpyable que la prof nous donne des questions et qu'elle ne sache elle meme pas y répondre! c'est l'hallu totale!

bref, la prof nous a rendu le sujet... elle a été plus soft que c'que je pensais lol
a coté d'ma réponse elle a mis un gros ? et a dit :: quel est le rapport avec la question ?
tellement conne qu'elle a meme pas pigé que j'me foutais d'sa gueule -_-" hahaha
enfin bref ca a quand meme été un bon délire! mon beau pere été expdr quand j'lui ai raconté lol et meme ma mere en a ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 19 Mar à 12:38

je pense plutôt kelle n'a pas relevé le fait que tu te foutait de sa gueule... t'es pas la premeire ni la derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DeAtH To aLL!!!!!!!!!   DeAtH To aLL!!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeAtH To aLL!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un death métalleux à la Star Ac' !!!
» 25.11 - Death-DTA + Obscura + .. @ Paris
» 28.01 - Napalm Death + L'Esprit Du Clan @ Paris
» 15.07.12 Estivales du klub chp 2:Death Decline+Soundcrafter+
» 16.02 - A Pale Horse Named Death @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Defouloir-
Sauter vers: