Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 les mauvaises nouvelles

Aller en bas 
+9
orange_pingouin
Chafouine
Arioch
LUG
rakastan_suomesta
Wintermoon
Nobody
Suomi_Rock
Elphyria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 17:50

conseil donner du fric au lieu d'offrire des cartes de m**rde
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 18:07

fuck!!!!

clem (mon ti frere) va avoir le même soucis, j'ai vérifié en bas derrire tout petit, c'est utilisable en une seule foi....
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 18:23

j'ai sauvé mon fric ouuuuuuuuuuf ....
Revenir en haut Aller en bas
pop123
entwine
pop123


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 2:37

L'album ''Time'' de Wintersun, encore retardé Sad Sad Sad . Malheureusement il ne sortira pas cette année. C'est bien dommage mais ce n'est en rien la faute à Jari et il nous promet un album digne de ce nom! Je ne m'inquiete aucunement, j'ai très confiance en Jari et je n'est jamais été déçu de son travail. Ce ''Time'' s'anonce d'être un projet d'envergure et Jari y consacre tout son temps pour que l'album soit parfait. Continu ton beau travail Jari!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 13:04

je suis d'accord ... l'album est encore retardé pour 2008 , mais bon c'est mieux qu'ils prennent leur temps au lieu de faire du travail baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyVen 20 Avr à 2:18

je veux pas que sarko soit élu à l'elysée c'est la merde sinon grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyDim 22 Avr à 22:14

Bon et bien la France dans sa grande intelligence a choisi le facho pervers comme president bon dsl pour ceux qui aiment sarkozy ... mais moi dès que je peux je me barre dans un autre payx civilisé


ciao amigos
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyDim 22 Avr à 22:53

on ira tous en finlande pour s'y refugier ! on ira tous en finlande on ira !!! metal band
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyDim 22 Avr à 23:34

Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Et ce monde s'enfout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'etre à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Devenir fous, devenir fous...

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes reves
Je connais trop la danse
Comme toujours, il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour

Encore, encore une soirée où la jeunesse france
Encore, elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser faire semblant d'exister
Qui sait ?
Si on ferme les yeux on vivra vieux

Refrain
Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous
Puique les hommes crèvent sous les ponts
Et ce monde s'enfout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'etre à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Devenir fous, devenir fous...

Encore un jour se lève sur la jeunesse france
J'ai perdu mes reves, je connais trop la danse
Je sais qu'on est quelques milliards

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes reves
Je connais trop la danse
Comme toujours, il est huit heures du soir
J'ai dormi tout le jour
Je sais qu'on est quelques milliards
A chercher l'amour

*saez*
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyLun 23 Avr à 0:55

* J'ai jamais pu saquer Saez *
En même temps c'est logique que Sarkozy soit devant Royale au premier tour, la question, c'est de savoir si il sera devant elle au second, et ça, c'est pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyLun 23 Avr à 1:16

Avec 30 , 8 % c est sarko qui sera president t'inquiete pas on sait comment ça fonctionne, à moins que Segolène se reveille et qu'elle nous sort un programme detaillé qui puisse séduir ... Mais la gauche est assez molle j'espère qu'ils vont se secouer un peu les puces si ils veulent gagner mais je doute ... sarko est très favoris en France ... Et il va sans doute se récuperer les voies du centre et du fn ( 19 et 11 % ) alors que Segolène ....

En ce qui concerne saez je ne l'aime pas plus que ça , j'aime seulement cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyVen 27 Avr à 12:22

no se no se

Pour moi on vote pas pour un personage ou une image mais pour un programme et les capacité de son représentant a le mettre en place et à le respecter, sans pour autant adhérer à tous ce qu'il contient.

Royal m'endor et Sarkozy m'ennerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyVen 27 Avr à 13:56

oui et leur programe excusez-moi les sarkozistes et les royalistes mais c'est du gros vent .
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyDim 29 Avr à 19:41

là c'est une autre histoire mais si on vote pas pour ce vent là on vote pas tout cour mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyDim 29 Avr à 20:17

et bah moi je vote pas tout court c'est simple et clair j'en veux pas de ces deux candidats et même si j'ai pas le choix je ne veux pas cautionner pour eux , le vote blanc c'est peut être pas comptabilisé dans ce pays à la c*n mais je vais l'utiliser a fond pour le second tour
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyMar 1 Mai à 17:32

cissou

si tu ne veu pas prendre parti et légitimé l'un ou l'autre oui!

mais si on ne prend pas parti pour quelqu'un en fonction de son programme, avec réserve évidement, ca sert a rien de faire des élections.

je propose un super grosse emission de tele, avec trois étapes/ épreuves
* Diffamation
* Procet d'intention
* Concours de beauté

on vote avec son portable uniquement, 5€ l'apel ou 2€ le texto 100 votes mawimum par personne

avec une amende si on a pas voté pour le gagnan tant qu'a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyMar 1 Mai à 20:21

Les elections servent encore puisque qu'il y'a 31 % pour le sarko et 25 qui aime la sego .
mais moi dsl j'ai le droit de n'etre d'accord avec ni l'un ni l'autre et de ne pas voter pour eux je laisse les autres le soin d'élire leur cheri de sarko/sego( à moins que je n'ai pas le droit de ne pas aimer les deux candidats et que je sois obligé de voter pour un ou pour l'autre mais ça me fait vaguement pensent à un regime fachiste ... ) Dans beaucoup de pays le vote blanc est comptabilisé et ce ne les a jamais fait crever de faim ! Malheureusement la France, pays de la haute stupidité aigue ne comptabilise pas le vote blanc et voilou vive la democratie !


* fin du hors sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
entwine
Lyam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 20:05

Le programme de "Blanc" n'est pas terrible non plus...

Le candidat idéal, c'est comme le prince charmant alors allez quand même voter. Ce n'est pas sa personnalité qui compte mais ses idées: Choisissez le programme qui vous fait le moins vomir et surtout ne vous focalisez pas sur l'image comme le font la plupart des français par flemme ou par manque de temps. J'en ai marre d'entendre "je vote Sarkozy parce que c'est celui qui dégage le plus d'énergie" ou alors "je vote Ségolène parce que ce serait bien qu'une femme gouverne la France".
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 21:54

et blablabla et blablabla je le repète que je ne suis pas d'accord avec les idées des deux candidats et oui ça existe ! d'ou mon vote blanc et voter blanc c'est quand même aller voter.

FIN DU HORS SUJET voir le topic '' politique-éléction ''
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyLun 7 Mai à 19:31

il fait moche , j'ai fait plein de fautes au code , trop de lossers dans les rues de Paris , j'ai faim mais je peux pas manger ...

what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyLun 7 Mai à 19:52

moi c'est mon anglais de merde que je suis obliger de bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyMar 8 Mai à 18:08

Comme maintenant nous avons un president plein de fric et qui s'envole avec sa familia dans un jet privé pour finir sur un bateau à 100 000 euros la semaine ... Nous avons notre sublimissime johnny le '' rockeur '' franchouillard à la c*n qui se prétend belge mais qui s'était pomé dans les montagnes suisses et voila qui veut revenir dans notre pays quel gain pour nous ! il pouvait pas rester dans sa montagne de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
knut
entwine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyMer 6 Fév à 23:18

Il me reste encore 7 jours a me lever a 4h du mat avant d'etre en vacances.
7 jours c'est trop long, vous n'imaginez meme pas. En tant que super paresseuse, me lever a 4h pour un stage de Bts de m**** c'est inhumain, sa devrait meme pas exister.

J'en ai parlé a mon copain : c'est decider je ne veux pas travailler dans ma vie. Si j'peux continur les etudes le plus longtemps possible, c'est le bonheur
xD
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyJeu 7 Fév à 20:38

loool et il a dit quoi ton copin ??? moi c'est plutot le contraire jprefererai terminer le plus vite possible mes etudes pour gagner dla thune et faire ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
melow
entwine
melow


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 EmptyDim 9 Mar à 18:54

youhou j'ai trouvé le bureau des plaintes Smile
bon bah aujourd'hui il fait pas beau
j'ai mon oral de TPE a préparer Evil or Very Mad
j'ai plus d'encens aux fruits rouges
& je suis malade -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonnes nouvelles
» 24/02/2013 Cernunnos Pagan Fest 6, Paris, Infos Pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Zone libre-
Sauter vers: