Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les mauvaises nouvelles

Aller en bas 
+9
orange_pingouin
Chafouine
Arioch
LUG
rakastan_suomesta
Wintermoon
Nobody
Suomi_Rock
Elphyria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 1:27

di toi ke ta eu deux foi 3 soi 6 point!! Very Happy c tjs mieu pour le moral :p

Math = Mother fucker, cA soule Trop Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 18:26

bon msn marche c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:00

je doi en déduire k'il manque un "pas" vous voulez po k'on arrete de remplir les mauvaise nouvelle !!?? c la merde comme tu di c le topic le plus fréquenter
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 0:24

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est hoooooooooriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeuh!

j'me suis cassée la gueule dans les n'escaliiiiiiiiers!! (sans commentaires!) -__-

j'ai mal! je souffre le martyr! j'agoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseuh!!
résultat :: ca fait 3 jours j'suis clouée dans mon pieu! *putin heureusment z'ont inventé les pc portable!* loool

mais c'est point drole!! a par m'lever pour allé cherché des truc a bouffé ou pour allé pissé j'fais rien d'la journée!!!
je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!

fuck les escaliers pourrriiiiiiiiiiiiiiiiiii!! la prochaine fois qu'on s'en prend a la Suomi.... CA VA CHIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 13:24

Ohhhh BISOUS MAGIQUES pour Suomi!!!!!!!!!!

fuck Les Escaliers!!! pi ils font toujours chier ds les projets!!, mais pas autant que les Structure imposées!!! et pi j'ai m^me pas eu le droit a un asenceur grrrrrrrrrrrrrrrr

Et fuck mon crétin de frère qui m'a réveillé y'a 20 min juste pour vérifié s'il était tout seul avec ses pots a la maison!! et qui n'a pas refermé la porte grr

Tout ca acause d'un connard de prof de physic qui n'assure pas ses cours j'me tape un légume sur ordi (mon frere) et deux "racailles" du style j'ai 1000€ d'argent de poche mais jsui un rebel! Eux au moin sont poser ds une chambre et font pas de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 20:38

bouh le mec qui tient l'agence finlandaise de fille au pair revient de vac a partir du 4 Aout il commencera les recherches a partir de cette date .... je le sens de plus en plus mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 20:53

ba moi ma soit disant "meilleure amie" sort avec mon ex ( avec ki je voulais ressortir je precise ) et heu ca a pas l'air de la deranger le moins d monde limite c'est moi l'intolérante merde ! hahaha fuck
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 10:48

laisse tombé elle est c***n
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptySam 29 Juil à 12:45

bon je rajoute a ma liste de malheur :

mes boss ne me prennent pas en septembre en alternance car ils ont soit disant pas de tune c surtout qu'ils se sont servi de moi juste pour partir en vac

et hier ete mon dernier jour on m'a filer mon cheke et demander de partir comme gt venue puis je voulais passer une soirée avec mes soit disant potes mais vous savez koi : ma "meilleure pote" passait la soirée en amoureux avec mon ex !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptySam 29 Juil à 14:24

elle s'en fiche bien ta gueule decidement ..... grr
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptySam 29 Juil à 21:37

grave mai jvé leur en fer bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Chafouine
entwine
Chafouine


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 12:44

Je vais mettre mon grain de sel ici aussi ^^

Arioch faut que tu lui pète ses dents (oui car sans dent, elle a peut plus rien faire lol pis on est moins jolie sans les dents ^^)

Tain mais alors là c'est un truc qu'on fait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! Si elle était vraiment ton amie, elle saurait que t'es / t'étais encore pas remise de l'histoire avec lui !!
En fait, je suis sure qu'elle attendait juste que vous cassiez pour lui sauter dessus !! Pffff !

COURAGE ET PETE LUI LA GUEULE mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://aupairenfinlande.canalblog.com
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 13:40

ouai decroche lui la machoir mechant grr
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:58

lol comme dit didier super : les meufs comme toi y'en a plein si on te casse les dents t'es moche !!!!!!!!!

ba en fait ca fé trois ans kje suis plus avec mais la on se revoyait et on etait bien parti pour remettre les couvers si tu vois ske jveux dire. G eu le malheur de l'amener a une soirée avec mes potes koi
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 18:00

ouai en plus tu tenais a lui vraiment johanna faut qu elle se fasse ecraser par un camion graaaaaaa grr
Revenir en haut Aller en bas
Chafouine
entwine
Chafouine


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 19:26

ok je vois... Je pensais que tu avais cassé y'a 2 mois ou qq chose comme ça... Mais bon, si t'étais sur le point de lui remettre la main dessus, elle n'avait quand meme pas à te le piquer !!! Pffff ! Ses filles j'vous jure !

Enfin, moi c pas pas mieux car je fricotte avec l'ex d'une copine mais comme c pas officiel, personne n'est au courant (normalement) et cette copine n'est plus une copine maintenant et en plus elle a un moche gars Smile

Et puis, je suis pas dangeureuse, je pars dans 2 mois !! hahaha

Nan mais ta connasse copine, elle a du préparer son coup depuis un moment....

Et donc tu vas partir en vacances avec elle ? et lui il sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aupairenfinlande.canalblog.com
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 19:29

c'est une histoire bon pour un connard tien !
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 20:23

nan heureusement, jveux plus le voir ce connard jveux juste kil me rende mon cd de COB et kil se barre avec ou sans elle!
pour elle on verra apres les vac jcompte m'eclater, me reposer, et pas me prendre le crane ( de toute facon elle en voudra plus une fois la bas ! )
ya trop de bo goss ou on va !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 15:15

bon moi plusieur chose :

- 1 : toujours pas de news de mon agence concernant la recherche d'une famille en finlande

- 2 : ce soir on devait aller voir les rolling stones mais c 'est annulé parceque mon oncle a fait une crise de bébé ( comme quoi on l'abandonnait lui et son mal de dos pour voir le groupe mythique alors qu il ne veut meme pas voir un medecin , bref on la trahi nananin nananin ... )

- 3 : j'ai un sal coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 17:48

oui aujourd'hui j'ai eu la preuve que je suis somnambule ...
aujourd'hui je devais recevoir mon colis de nuclear blast

alors pour vous faire comprendre petit flash back ...
nuclear blast utilise les postiers dpd ... qui eux donnent le colis à chronopost en france
chronopost eux livrent votre colis sans prevenir à n'importe quelle heure ( c'est mega smart comme vous pouvez le constater )
bien sûr vous etes pas la
donc ils renvoient votre colis dans leur agence ( celui d'orly souvent et c'est encore super smart de leur part )
et vous envoie un avis de souffrance
(que vous recevez 10 jours plus tard ...)
stipulant une demande d'entretien entre vous et l'agence chrono
pas d'email alors faut appeller
or pour les avoir au tel faut attende une heure ( aie pour la facture de tel au passage )

apres vous convenez une heure pour un rendez-vous avec le livreur et vous
( moi c 'etait de 8 heure à 15 heure rien que ca ... )

hier soir je mets mon reveil à 8 heure et je m'endors


fin du flash back



ce matin ... je me reveille à .... 8 H 50 !!!
je hurle !!!*comment est ce possible ????
je ne me souviens pas du tout d'avoir eteint mon reveil !!!!!!!
et pourtant je l'ai fait
et en dormant ... s'il vous plait ....


resultat : avec ma chance legendaire choronoposte est passé à 8 H 30 donc je dormais ...
et je peux pas contacter chronopost car mon numero de reference est à l'heure qui l'est plus de ce monde ...( trop long à expliquer )

plus qu'a esperer que ...
chronopost ait pour une fois l'inteligence de laisser un recommandé et d'avoir laissé mon colis
à la post de mon quartier
qu'il me renvoie un autre avis de souffrance et recommancer tout le bazarre
que nuclear blast me rembourse si ces c*ns leur renvoient mon colis



consequence : evitez d'être somnambule
p*tin de france de m**rde
avec son organisation à la c*n ( vivement la pivatisation vivement la privatisation (Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 17:54

lol j'avoue que moi ca m'arrive de me rendormir et aussi d'être somnombule car une fois jme suis couché avec un pull car j'avais froid et le lendemain matin il ete sur mon bureau alors que je ne me suis pas réveillée pour le retirer ! c'est un mystere mais qui m'a déssapé ???
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 17:55

oui enfin la c 'est assez embêtant car c'est 50 euros de cd qui sont en jeu grr
Revenir en haut Aller en bas
orange_pingouin
entwine



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 21:38

ouais je suis d'accord!!! vivement la privatisation!!!! au moins on peut esperer qu'ils bosseront ces gens de la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptySam 6 Jan à 23:47

c'est bon j'ai recuperé mes cd un moi apres que nuclear blast les ait envoyé ! bad bad post !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 17:49

je viens de me faire baiser par la fnac qui a debité toute ma carte cadeo de noel ( 100 euros ) alors que j'ai fait un achat de 50 euros seulement , en gros ils m'ont pris les 50 euros restant je l'ai dans le cul y'a pas d'autre mot

je suis degouté grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles   les mauvaises nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonnes nouvelles
» 24/02/2013 Cernunnos Pagan Fest 6, Paris, Infos Pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Zone libre-
Sauter vers: