Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tarja turunen son album noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

tarja turunen son album noel Empty
MessageSujet: tarja turunen son album noel   tarja turunen son album noel EmptyVen 22 Déc à 17:57

j'ai enfin recu mon colis de nuclear blast ! et dedans j avais acheté le cd de tarja
impression ? rien à voir à ce qu elle faisait avant , des reprises ... dont ave maria tres tres bien chanté ! domage qu'il y'ait beaucoup de reprises ... c'est tres tres varieté ! elle n'a plus rien à voir dans le monde du metal mais bon c'est tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

tarja turunen son album noel Empty
MessageSujet: Re: tarja turunen son album noel   tarja turunen son album noel EmptyVen 22 Déc à 19:13

j'avoue qu ça doit la changer mais c'est pas plus mal vu qu'elle voulait "évoluer" mais je sais pas si on peut évoluer plus que le niveau "métal" je crois que c'est le summum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

tarja turunen son album noel Empty
MessageSujet: Re: tarja turunen son album noel   tarja turunen son album noel EmptyVen 22 Déc à 20:24

cet album montre qu'elle sait chanter voila .... maintenant j'aimerai qu'elle travaille plus avec des musiciens parceque bon les reprises sont cool mais c'est pas personnel à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarja turunen son album noel Empty
MessageSujet: Re: tarja turunen son album noel   tarja turunen son album noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarja turunen son album noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Général-
Sauter vers: