Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellirun
uniklubi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty
MessageSujet: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon   Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon EmptyLun 18 Sep à 8:17

Bonjour à tous et à toutes,
Avant de traiter du sujet dont je vais vous faire part, je tiens tout d'abord à me présenter, car cela me parrait nécessaire.
J'ai 18 ans et je suis musicien depuis près de 10 ans. J'ai parcouru de nombreux styles musicaux et pratiqué plusieurs instruments.
Cependant, un univers m'a retenu bien plus que tout autre, car il m'a entièrement absorber.
Je veux parler du monde de la mythologie scandinave, de la musique traditionnelle, celtique, folklorique, du paganisme, de la nature, etc.
Cet univers a parfaitement épousé celui du metal, et c'est pour cette raison que je m'y suis plongé.
Je souhaiterais donc créer une communauté sur Lyon, où l'on pourrait parler musique, mythologie, langues scandinaves, etc.
Une petite saga contée entre amis autour de quelques mousses fraiches, sur un fond de musique celtique dans un pub irlandais ne vous tenterait pas?
Cela permettrait aussi à des musiciens de se rencontrer et de monter leurs propres projets au sein de la communauté.
J'aimerais avoir votre avis, savoir si l'ame d'un viking égaré se cacherait en vous!
N'hésitez pas à en parler autour de vous afin que l'idée se propage.

Merci pour votre attention, et j'espère que ce projet pourra se concrétiser rapidement.
Salutations

-Hellirun-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dotttrad
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon   Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon EmptyMar 19 Sep à 12:50

avec plaisir Smile seulement j'habite pas a lyon mais rien empèche de parler de ca dans ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon   Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon EmptyMer 20 Sep à 23:55

ouep! perso parisien aussi (j'ai mangé y'a pas longtemps a la brasserie st george a lyon hehe ba ct fort bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon   Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon EmptyJeu 21 Sep à 20:06

jamais venue a Lyon ( moi aussi jsui pres de Paris ) mais bon a l'occaz fodra kjy fasse un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Laiho Kakko
kilpi
Tarja Laiho Kakko


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2006

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon   Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon EmptyVen 22 Sep à 12:02

Jamais venue non plus (je suis de Brest);
à mettre, sur la liste des sorties à faire. metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon   Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Zone libre-
Sauter vers: