Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellirun
uniklubi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon Empty
MessageSujet: Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon   Communauté metal et mythologie scandinave sur Lyon EmptyLun 18 Sep à 8:17

Bonjour à tous et à toutes,
Avant de traiter du sujet dont je vais vous faire part, je tiens tout d'abord à me présenter, car cela me parrait nécessaire.
J'ai 18 ans et je suis musicien depuis près de 10 ans. J'ai parcouru de nombreux styles musicaux et pratiqué plusieurs instruments.
Cependant, un univers m'a retenu bien plus que tout autre, car il m'a entièrement absorber.
Je veux parler du monde de la mythologie scandinave, de la musique traditionnelle, celtique, folklorique, du paganisme, de la nature, etc.
Cet univers a parfaitement épousé celui du metal, et c'est pour cette raison que je m'y suis plongé.
Je souhaiterais donc créer une communauté sur Lyon, où l'on pourrait parler musique, mythologie, langues scandinaves, etc.
Une petite saga contée entre amis autour de quelques mousses fraiches, sur un fond de musique celtique dans un pub irlandais ne vous tenterait pas?
Cela permettrait aussi à des musiciens de se rencontrer et de monter leurs propres projets au sein de la communauté.
J'aimerais avoir votre avis, savoir si l'ame d'un viking égaré se cacherait en vous!
N'hésitez pas à en parler autour de vous afin que l'idée se propage.

Merci pour votre attention, et j'espère que ce projet pourra se concrétiser rapidement.