Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Meet an asshole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyDim 30 Avr à 19:14

Mardi passe j'etais au Crobar avec un pote qui bosse a la radio totalrock.com.
Un type vient se poser avec nous a la table et oh c'etait Ville Valo. Il a passe toute la soiree avec nous, mais franchement il est vraiment con. Avec nous il etait sympa et tout, quand qqun d'autre venait lui parler il l'envoyait chier, genre il disait > get out my fucking way bastard, a ses fans. Super le mec...
Bref, on s'est bien marres quand meme, et il avait une de ses doses , il etait vraiment horrible, il doit y avoir des retouches dans ses photos mdr.

(ps> regardez pas ma tete, j'avais une sacre dose aussi mdr)

Meet an asshole Hpim06519sm
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyDim 30 Avr à 21:16

Maaaaaaaaaais!
Comment tu fais pour en voir autant d'excellents musiciens (ou chanteur)?!
T'es ensorcelée, c'est pas possible d'avoir autant de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
entwine
Laura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2006

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyDim 30 Avr à 22:37

Clair attends, le rêve !
Ville Valo... j'hallucine !

On dirais que t'es etonnée du fait qu'il est timbré ? lol
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyDim 30 Avr à 23:25

sympa la photo Melou!!
putain ca craint d'etre aussi vache avec ses fans :s
heureusement j'l'aime pas ca m'aurait degouté lool ^^
mais qu'est ce qui peut etre moche ce mec :s c'est abuser lool
dsl pour les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
entwine
Laura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2006

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyLun 1 Mai à 0:23

Embarassed ze le trouve trop chou...

Et pi, il est pas toujours comme ça avec ses fans...
En général c'est quand il en a raz-le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyLun 1 Mai à 16:44

lol, pour repondre a ta question, comment je fais pour les rencontrer... bah en suisse j en ai jamais rencontre bcp, a londres et en moins de 3 mois j ai rencontre Rachel Bolan de Skid Row (qui est super super sympa, y m'a paye un verre, rester discuter et tout...), ensuite Marilyn Manson (j'etais dans un tel etat que je me rappelle plus ce que je lui ai dit mdr, j ai les photos ds mon portable, mais il etait super aussi), Ben Graves de Murderdolls (on a passe la soiree ensemble, et tout mdrrrrrr , bref, et on est tjs en contact mnt) et Ville Valo le plus cretin de tous lol.

Et sinon non je suis pas etonnee du fait qu'il est timbre vu que je l'ai pas trouve timbre mais totallement con avec les gens, le type qui se prend pour le roi du monde, qui insulte le patron du Crobar parce qu'il passe pas de HIM (normal, c'est un club hard rock...) et qui a failli se faire foutre 2 fois dehors aussi... Mais vraiment , ok , il peut en avoir marre que les gens le fasse chier mais ca reaction m'a degoutee, il pourrait leur dire aux gens des trucs genre : laissez-moi tranquille,... blablabla, parce qu'il faut dire aussi que ce qui venaient lui parler lui disait juste des trucs genre, eh salut, juste pour te dire que j'adore ta musique , et lui il repond en les insultants tous comme s'ils etaient des sous-merde. Il a la tete qui va exploser serieux...
Ce qui me choc c'est qu'il se prend vraiment pour la monnnnstre star et tout, alors que Bolan dont le groupe existe et marche tjs depuis les annees 80 est tout sympa, se prend pas la tete si ils passent pas son groupe , paie des verres, blablabla. Parce qu'il faut preciser que toute la soiree on a tous paye notre tournee, sauf Ville , et vu la cuite qu'il avait le 3/4 de ma tune est passee dans ses verres...

Bref, il s'est calme ensuite mais bon, le fait d'en avoir marre ou d'etre dans les pommes explique pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyLun 1 Mai à 16:51

Mouaip, chacun sa personnalité, de toutes facons, c'est pas son attitude que j'aime, c'est sa musique...
Baudelaire était pas ce qu'on peut appeller un gars sympa, ca enlève rien à son génie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
entwine
Laura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2006

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyMar 2 Mai à 22:50

Exact...

Et pi...
Je sais très bien (comme beaucoup je pense lol) comment on est quand on picole... rien que moi qui me suis pris une cuite lundi... j'étais horrible (j'avoue lol) et sincèrement je comprends comment il à agit... (si ça ce trouve, il avait déjà picoler avant de venir lool) et si y tient l'alcool aussi bien que moi... woups !
lol tout ça pour l'excuser... -____-

trink punk
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyMer 3 Mai à 13:20

je suis assez d'accord avec le point de vue de Mel, bien que vous n'ayez pas tort non plus!
il ne faut pas tout excuser a cause de quelques grammes d'alcool dans le sang, et parce qu'il est "celebre"
il est au meme niveau que les autres il aurait pas monter son groupe, et aurait eté a la place des fans, il aurait, je pense, eté aussi decu qu'eux si il s'etait fait remballer par son idole de la meme facon qu'il remballe ses fans -__-" (je sais pas si vous avez tout compris la ^^ lol)
enfin voila moi je trouve que ce type a l'air d'etre un gros trou du cul et je changerais d'avis que lorsqu'on m'aura prouver le contraire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyMer 3 Mai à 16:03

Si on me lit bien, je n'excuse rien, je dis simplement que je me fous qu'il soit un enfoiré, tant qu'il me sort des bonnes musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyMer 3 Mai à 22:10

et moi je considere pas l'alcool comme une excuse.
en prenant seulement l'exemple du soir la on avait tous abuse d'alcool et autre , ca veux pas dire qu'on agissait comme lui, loin de la.
et de la a nous faire payer TOUS (y en avait pas qu'un dizaine) ses verres, sans qu'il paie rien, c'est abuse.
bref, toute facon j'aime que sa voix, j'ai jms aime la musique et je le trouve (-ais) lol beau , bon ben ouais, l'est tjs beau hein mdr.
mais merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Laura
entwine
Laura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2006

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyJeu 4 Mai à 18:58

Au fait, j'aurais juste une question sur la photo ^^
Comment ça se fait qu'il ait les cheveux longs alors qu'il se les ait coupés récement ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyJeu 4 Mai à 22:08

je sais pas du tout , je sais pas quelle coupe il avait avant. Mais ca pousse les cheveux, et peut etre qu'il a fait des rajouts mdr.
Mais pas de doute que c'etait lui, en plus il a exhibe ses tattoos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Laura
entwine
Laura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2006

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyVen 5 Mai à 13:44

Nan mais parce qu'une photo plus récente que ta rencontre avec à été postée et sincèrement, il a les cheveux gravement plus courts...

Et je pense pas que c'est du style à se faire des rajouts... Embarassed
Strange...
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyVen 5 Mai à 22:01

je sais pas du tout.
mais bon, il est venu avec nous parce qu'il connaissait mon pote Mick, et que celui'ci l'a interviewe la veille pour une des radios les plus connue de londres (totalrock) donc je pense pas que ca serait quelqu'un d'autre qui passe l'interview a sa place lol.
et bref, apres libres a vous de me croire ou pas, ca c'est plus mon probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptySam 6 Mai à 11:53

Bon aller ki vote pour mettre Ville Valo en cure ? O alcooliques anonyme !!! hahaha Quel radin quand meme ! avec tout le fric kon lui donne dans ses albums sans compter tout le tintouin commercial des dvd affiches, t shirts... lol merde lé pas a la dech koi ! Bon moi ca va j'ai pas acheter le dernier album que je trouve un peu faible mais bon.
Voila en plus je suis décue il se fé trop de tatouages minables pour se faire remarquer genre je suis un dur, un vrai un tatoué, un Bicker !!! Laisse moi rire ! hahaha
Voila ba Mel je suis bien contente que tu ai eclaircie la personnalité de ce connard a la face du monde car ca ne m'etonnait pas en réalité car en septembre dernier (ou il avait effectivement les cheveux long mais ca va faire deja 9 mois donc compte 9 cm de plus !) et bien il est meme pas venu voir ses fans à la fin du concert, il c barré par derrière le trabendo ! Ya ke les otres membres du groupes qui ont ete trop cool et sont venu faire un ti coucou meme si ct bref ct deja sympa ( ah lala voir Linde a 1cm de soit ca fé cho au coeur ! love ) mais bon voila ! fuck Ville !
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptySam 6 Mai à 15:21

mdrrrrrrrrrrrrrrrr Arioch!! Smile
ouais il devrait faire une cure de desintoxication du cerveau pour qu'il se rende compte que NON c'est pas lui le meilleur! Il connait pas Bach , Nikki Sixx, Tom Keifer, Laiho!, et blablabla lui???
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Laura
entwine
Laura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2006

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptySam 6 Mai à 19:47

Pensez ce que vous voulez, mais pour moi il est et restera cool. Une de mes copines l'a déjà rencontré et il n'atait absolument pas comme ça. Désolée, mais je parle par expérience (le père de mon ex était alcoolique) quand on a picoler, on est vraiment con. Et pour moi, c'est pas parce qu'on déconne une fois soul qu'on est forcément un connard. comme on dit, on ne peu pas pleire à tout le monde.
Désolée d'aller en contre-sens avec ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyDim 7 Mai à 12:39

nan tinkiet je le prend pa mal c'est vrai que j'ai tendance a juger ce genre de personne un peu vite car en realité je le connais pas assez pour le juger et pi j'en fait aussi des conneries quand je suis bourée mais tinkiet tu as le droit de penser et dire tout ce ke tu veux ici c'est un forum fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyDim 7 Mai à 15:28

Laura a écrit:
Pensez ce que vous voulez, mais pour moi il est et restera cool. Une de mes copines l'a déjà rencontré et il n'atait absolument pas comme ça. Désolée, mais je parle par expérience (le père de mon ex était alcoolique) quand on a picoler, on est vraiment con. Et pour moi, c'est pas parce qu'on déconne une fois soul qu'on est forcément un connard. comme on dit, on ne peu pas pleire à tout le monde.
Désolée d'aller en contre-sens avec ce que vous dites.

oui mais sa connerie c'etait pas a cause de l'alcool vu qu'au debut de soiree il avait encore rien bu , il revenait d'une interview. j'ai pas dit qu'il etait alcoolique ou quoi vu qu'on etait tous un peu dans le meme etat. ce que je dis c'est qu'il se prend vraiment trop la tete, alcool ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole EmptyDim 7 Mai à 20:46

c la grosse tete de travailler avec BAM Magera et toute la clic de commerciaux ca detruit le cerveau d'un poete en moins de deux lol !
Moi j'ai peur que ca arrive a Jani Liimatainen car il bouge carrement moins sur scene genre fé le blasé c relou ou est l'embiance des concerts de metal ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet an asshole Empty
MessageSujet: Re: Meet an asshole   Meet an asshole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet an asshole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Zone libre-
Sauter vers: