Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! Empty
MessageSujet: une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!!   une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! EmptyVen 17 Mar à 21:04

et oui ! suite au sold out pour la date du 30 avril du concert de sonata arctica et altaria , les deux groupes ont decidé de revenir à paris le 9 mai Smile doro sera toujours de la partie metal
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!!   une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! EmptyVen 17 Mar à 21:05

et ca ce passe a la loco Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!!   une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! EmptyDim 19 Mar à 11:59

AAAAAAAAAAa cette foi ci je vien Very Happy:D:D:D/D/D
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!!   une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! EmptyDim 30 Avr à 23:29

alala je viens de finir d'ecouter le dernier album d'Altaria et franchement... c'est une pure merveille!!
trop excellent j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!!   une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! EmptyLun 1 Mai à 20:59

ouai degoutée de les avoir loupé mais bon Sonata a déchiré et Doro a bien motivé la salle ! et puis ba le 9 je louperai pa altaria et son Unchain the rain meme si c'est pu Jani qui la joue !
Revenir en haut Aller en bas
metal4life
entwine
metal4life


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2006

une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!!   une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! EmptyLun 29 Mai à 22:08

j'ai été à la date du trabendo avec les membres de sonata france Smile Smile que de souvenirs!!! sonata était au meilleur de sa forme Smile tony était très en voix notamment. si vous voulez des photos n'hésitez pas à prendre mon msn dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!!   une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! EmptyMer 31 Mai à 14:51

ha oui c etait genial ce concert hein lug et arioch exellent on a fait les cons avec les gas d'altaria sur scene , pis bah jani nous devisageais avec notre lapin kulta a la main mdr sur toutes les videos on la voit se balader pres de spieds de jani hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!!   une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une deuxieme date à paris pour sonata arctica et altaria !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert sonata arctica paris 2004
» du nouveau pour sonata à paris !
» sonata arctica
» jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet
» avant premiere sonata arctica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Général-
Sauter vers: