Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Children of bodom

Aller en bas 
+9
Wintermoon
LUG
lovemetalgirl59
Shanks
Sleazy Sixx
Suomi_Rock
Arioch
rakastan_suomesta
Elphyria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptySam 25 Juin à 23:04

Biographie de Bodom


Nom: Children Of Bodom
Provenance: Finlande
Période: 1997-aujourd’hui
Style: Power/death/black melodic metal
Membres: Alexi “Wildchild” Laiho (guitare/chant), Alexander Kuoppala (Guitares), Janne Warman (Claviers),Jaska Raatikainen (Batterie), Henkka T.Blacksmith (Basse)



Le groupe Children Of Bodom est originaire d’Espoo, une petite ville située à 10 kilomètres environ d’Helsinki, la capitale finlandaise. Créé en 1997, lors de la sortie de leur premier album Something Wild, les 5 membres sont immédiatement parvenus à imposer leur style, malgré une musique très compliquée, que certains ne comprenaient pas.


L’avant CoB, c’est Inearthed, un groupe formé par le leader Alexi Laiho, le batteur Jaska Raatikainen, le guitariste Alexander Kuoppala, le bassiste Henkka T. Blacksmiths et le claviériste Jani Pirisjoki, en 1993.
Une année après sa création, Inearthed entre en studios (Astia studios) et enregistre une démo, Ubiquitos Abscence of remission, qui contient 3 titres, précédés d’une intro. Deux ans plus tard, le groupe sort une 2ème démo portant le nom du célèbre film « Shining ». Dans la même lignée que la précédente, cette démo contient 4 titres.


A cette époque, le futur CoB traverse une période d’innovations. En effet, le style musical du groupe est encore un peu flou et manque de repères, mais très rapidement, il s’oriente vers un speed métal aux influences « melodic death metal ». La voix rêche et agressive d’Alexi (sorte de « chuchotement crié »), tranche sur les solos ultra mélodiques, agrémentés par les rythmiques soutenues de Jaska et Ale, et le tout à travers les ambiances « scandinaves » reproduites par Jani sur son clavier. Tout cela mixé ensemble, rajoute une petite touche « Black » à ce groupe qui débute avec des bases techniques impressionnantes…


Après avoir sorti la 2ème démo, le claviériste quitte le groupe (il semblerait qu’il se soit fait renvoyer...), et c’est alors que Janne Warman complète le groupe en tant que claviériste de session, afin d’entamer l’enregistrement de Something Wild. Peu après avoir prouvé ses talents, il est accepté comme membre permanent au sein du groupe.


En août 1997, Alexi Laiho rejoint (parallèlement à Inearthed)le roi du « dark/black metal » finnois: Thy Serpent, où il y joue en tant que lead guitare. Ce changement soudain de style, influence énormément Alexi, ce qu’on remarque nettement dans l’album Something Wild.


A la base, cet album est censé être publié sous un petit label belge, mais Sami Tenetz (le leader de Thy Serpent) en donne une copie à Ewo Rytkönen, big boss de Spinefarm (le label géant finnois), qui propose, à la seconde même, un contrat à Inearthed.
Le groupe annule alors toutes les démarches commencées au près du label belge et signe avec Spinefarm. C’est à ce moment qu’ils décident de changer leur nom pour celui de Children Of Bodom.


L’histoire qui se cache derrière ce nom provient d’une affaire criminelle finnoise, qui n’est pas encore résolue à ce jour. Le lac Bodom est un petit lac, situé environ à 20 Km d’Helsinki. En 1960, ce lac fut le théâtre de meurtres abominables. Quatre adolescents campaient sur les rives du lac, quand un soir, un inconnu assassina très violemment 3 des adolescents, à l’aide d’une hache. Celui qui survécu au massacre s’enfuit dans la forêt voisine, mais pétrifié par la peur et incapable de raconter les faits, il fût envoyé dans un hôpital psychiatrique, où il y est encore. Quelques années plus tard, un vieil homme se présenta comme responsables des meurtres, mais la police prouva qu’il n’était pas coupable d’avoir commis ces actes horribles. L’affaire est restée en suspens depuis ce moment.



Peu de temps après la sortie de Something Wild, sous le label Spinefarm, en 1997, CoB signe un contrat parallèle avec le célèbre label allemand de métal «Nuclear Blast » (meshuggah, Anthrax, Helloween, Dimmu Borgir, stratovarius…), afin d’assurer une distribution dans l’ensemble de l’Europe (Spinefarm étant limité à la Finlande). Spinefarm sort en octobre 1997, une compilation Metallilitto, contenant le morceau « Deadnight Warrior », que le public finnois semble adorer. La compilation est vendue à plus de 5500 copies en Finlande.


CoB enregistre ensuite une nouvelle composition appelée Children Of Bodom, qui sort sous forme de single limité. Cet alors que se produit l’incroyable : Le single se place numéro 1 des charts finnois et il y reste pendant 8 semaines consécutives ! Le plus étonnant dans l’histoire, c’est que ce single n’eut droit à aucune promotion !


Dès cet événement, les choses se précipitent pour CoB. En 1998, Nuclear Blast organise l’incontournable « Nuclear Blast Tour », où Cob se produit aux côté de groupes tels que Covenant, Hypocrisy et Benediction. La tournée connaît beaucoup de succès, malgré le fait que Janne ne peut y participer, à cause de ses études. C’est donc un ami du groupe, Erna, qui le remplace.
Au mois de septembre, une autre tournée Nuclear Blast a lieu. Cette fois-ci, CoB côtoie des groupes comme Night In Gales, Dismember, Agathodaimon, ou encore Raise Hell (ainsi que Gorgoroth qui fût annulé au dernier moment). Janne, toujours dans ses études, n’y participe pas une nouvelle fois. Il est remplacé par Kimberly Goss, ancienne claviériste de Dimmu Borgir et Therion, et qui est (note de Lady Laiho: NON QUI éTAIS!!!) aussi la copine d’Alexi.


La même année, sort un album de Thy Serpent, sur lequel on peut entendre Alexi à la guitare.


Cob, qui n’en finit pas d’écrire des chansons, se prépare pour le prochain album, qui sort en début 1999 sous le nom de Hatebreeder. Cet album, qui contient divers singles dont «Downfall », connaît un succès dépassant toutes espérances ! Au moi de juin, le groupe part en tournée au Japon. Il monte sous les projecteurs 3 fois, une a Osaka et les 2 autres à Tokyo. Les 3 concerts affichent « complet ». C’est là-bas que CoB enregistre le live (Tokyo Warhearts), qui sort en édition « collector » contenant 10 cartes postales. Janne peut enfin jouer aux côtés de son groupe.
Puis CoB participe à nouveau au « Nuclear Blast Tour » annuel du mois de septembre en compagnie de In Flames, Dark Tranquillity et Arch Enemy, notamment.


Au début du mois de mai 2000, sort le nouveau single de CoB, « Hate Me ! », qui est à nouveau propulsé au numéro 1 des charts. Ce titre représente d’ailleurs très bien la force du groupe.


L’intro efficace à la « film d’horreur », de Janne, nous plonge dès les premières secondes dans un univers sombre. Puis arrive la mélodie qui contraste avec l’intro, tout à fait typique des compositions d’Alexi. Jaska, armé de sa double pédale, se surpasse pour produire une rythmique monstrueuse. Alexander est chargé d’assurer la guitare rythmique, qui suit allègrement celle de Jaska. Puis, changement de rythme ! C’est l’heure du, ou plutôt des solos. Janne et Alexi, successivement se déchaînent ! Alexi fait hurler sa guitare pendant que Janne sur son clavier, produit 100 notes à la secondes ! Après un solo interminablement sublime, le refrain repart de plus belle! Janne, Alexi et Jaska terminent le morceau par une outro toute en puissance. C’est Alexi qui a le dernier mot : « I DON’T GIVE A FUCK IF YOU HATE ME ! ».


Le 28 et 29 juillet 2000, CoB vient aux USA pour une tournée, et joue dans l’un des plus grands festivals de métal « The Milwaukee Metal Fest XIV ». Après son retour en Finlande, le groupe prépare déjà l’enregistrement de son prochain album qui sera intitulé Follow The Reaper.


En cette année 2000, Janne sort un album de son propre groupe: Warmen. L’album est publié sous le nom de Unknown soldier.


Après la sortie de Follow The Reaper en 2001 (octobre 2000 en Finlande), distribué par Nuclear Blast dans le monde, CoB entame une tournée promotionnelle en Europe, principalement dans l’Ouest. Leur venue aux USA est annulée à cause de l’un des divers projets parallèles d’Alexi :Sinergy, un groupe de power/heavy métal fondé en Suède par la petite amie d’Alexi, Kimberly Goss et Jesper Strömblad (In Flames).


Le single « Everytime I Die », très apprécié du public (selon tous les sondages, il est le meilleur morceau de CoB), sort sous forme d’un clip vidéo montrant Alexi Laiho poursuivi par le fameux « Reaper » qui apparaît sur toutes les pochettes de leurs Cds.


En 2002, CoB se repose un peu et profite de l’occasion pour se produire un peu partout dans le monde, surtout au Japon, en Finlande et aux USA. Au Japon, tous les billets sont vendus pour la plupart de leurs dates. Même situation en Finlande.


Si CoB ne sort aucun album cette année, ce n’est pas pour autant qu’il cesse de composer de nouveaux titres. Pour combler ce vide et assouvir les fans, le groupe sort le single « You’re better off dead ». Le succés est réel, bien que la chanson soit un tant soit peu « décevante » (c’est encore un grand mot). En effet, après ce léger vide, on pouvait s’attendre à un petit changement de style, mais « You’re better off dead » peut être aisément assimilé aux morceaux de Hatebreeder où Follow The Reaper.
L’année se termine donc par une session d’enregistrement en studios
.


Début 2003 sort enfin en Finlande, le tant attendu nouvel album de CoB. Publié sous le nom de Hate Crew Deathroll, son succès est proportionnel à sa promotion qui est très imposante !
Dans le reste de l’Europe, il sort 3 mois plus tard. En 3 mois de différence, l’album a largement eu le temps de se diffuser dans les moteurs de recherches, mais cela n’empêche pas les vrais fans de se procurer le Cd arborant cette fois-ci le « Reaper » (la faucheuse) sur fond rouge, comme son petit frère Something Wild.


« Needled 24/7 », la première chanson, nous réintroduit immédiatement dans l’univers de CoB (rythmiques infernales, hurlements de guitares et solos monstrueux). On peut remarquer un léger changement dans la dynamique des rythmiques, un peu plus soutenues que dans les autres albums. Cette chanson single sort un peu plus tard en clip vidéo dans lequel on voit le groupe se déchaîner dans un cadre bleu/gris sombre, avec des flashs sur des figures de cirques. Les effets spéciaux, témoignent d’ailleurs du succès grandissant du groupe.


CoB commence une tournée « Hate Crew » de promotion de l’album, en Europe en compagnie de Soilwork et Shadows fall. Le groupe se produit dans de nombreuses villes, et passe même par la Suisse le 14 mai, au Z7 à Pratteln (hein, quoi??mais non c'est pas possible!! Je savais pas qu'ils étaient passés en Suisse!! Et merde!! Je me rattraperais à Londres...)!!! Puis CoB part en Russie pour quelques concerts, et confirme des dates au Japon.


Mi-juillet 2003, Alexander décide de quitter le groupe, pour lequel il doit consacrer tout son temps. « It`s not fair to me, to you, or to our fans to pull an act in front of you all and just do it for money » Alexander Kuoppala (« Ce n’est pas juste pour moi, pour vous, ou pour nos fans, de se produire devant vous et de le faire juste pour l’argent. »). Toutefois, Ale reste en bonne relation avec le groupe, qui promet de lui trouver un remplaçant, digne de faire partie de la « Hate Crew ». En effet Alexi souligne : « CHILREN OF BODOM AIN`T READY TO FUCKING DIE YET! » (CHILDREN OF BODOM N’EST PAS PRES DE MOURIR MAINTENANT !).


Vers fin juillet, Hate Crew Deathroll sort aux USA. Le groupe se prépare une tournée là-bas très prochainement…
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptySam 25 Juin à 23:06

Yeaaaah !! trop bien !! BODOM RULESSSSSSSSSS metal
chic chic chic !! un new album Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptySam 25 Juin à 23:30

YEAAAAAAAAAAAAAAAAHH BODOM POWAAAAAAAAAA
LAIHOOOOOO RULEEEEEZZZZZZZZZZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptySam 25 Juin à 23:35

Wai Bodom Rulez metal
Ils sont tellement, mais j'aime un peu moins le dernier, 'hate crew deathroll' j'ai l'impression qu'ils commencent aussi à tourner commercial :S
Mais c'est pas grave je les aime quand même !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptySam 25 Juin à 23:58

wai c'est sur !! mais tous les groupes virent commercial un jour ou l'autre !! certains plus tot que d'autres Confused Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:22

voici la photo que je viens de trouver qui sera peut etre la nouvelle pochette du nouvel album des Bodom Very Happy

Children of bodom - Page 2 Getimage6lx

désolée pour la petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:28

je l'avais déjà vue, je crois que c'est la photo du single et pas celle de l'album si je me rappelle bien... Et sur toutes les pochettes de leur albums il y a la photo de la faucheuse et celle du lac Bodom, sur celle là il y a pas le lac, donc ça serait plutôt le single...
Faut que j'aille regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:32

ah ok lool ! bon enfait c'est une photo du future album ou single lool
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:42

J'ai trouvé des définitions du groupe sur ce site :
http://www.urbandictionary.com/

1. children of bodom
An awesome band who totally rule the universe...literally....
man children of bodom rule, and thats all i have to say about that...


2. Children of Bodom
A fucking great scandinavian metal band, with some of the best guitar riffs ever. Alexi Laiho is god.
Children of Bodom ripped my fucking head off last night.


Citation :
the best guitar riffs ever. Alexi Laiho is god.
Tu l'as dit!!

3. children of bodom
are shit. Did i mention they were shit, becuase they are.
"what do you think of children of bodom" ''shit''
==> Celui là je le croise, il peut déjà creuser sa tombe!!
grr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:46

Citation :
"what do you think of children of bodom" ''shit'' ==> Celui là je le croise, il peut déjà creuser sa tombe!!

mdrrrrr hahaha wai moi aussi si je le croise je le tue grr mort grrr dead
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 0:12

grr oui c'est sûr dead
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 18:51

hahaha tu me fais trop rire mdr
Melou rulesss metal
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
kilpi
Shanks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 12:13

Je passe par la pour vous raconter un ptit truc marant que j'ai lu dans un "Rock-hard". Les membres de children of bodom on fait un petit pari :

"-Alexi Laiho: (...)personne n'a le droit de se raser avt que l'album ne soit entierement terminé! Celui qui deroge à cette regle doit metre 20euros dans une cagnotte, qui sera emportées par le plus barbu d'entre nous (rires)"

Moi je joue avc eux sauf ke j'aurai pas les tunes T_T

Ceci dit dans le Mensuel de ce moi ci on apprend que Enkka le bassiste a deja renoncé a la cagnotte et qu'il monte sur la scene du "Rock-hard Festival" totalement imberbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 13:49

Shanks a écrit:
Je passe par la pour vous raconter un ptit truc marant que j'ai lu dans un "Rock-hard". Les membres de children of bodom on fait un petit pari :

"-Alexi Laiho: (...)personne n'a le droit de se raser avt que l'album ne soit entierement terminé! Celui qui deroge à cette regle doit metre 20euros dans une cagnotte, qui sera emportées par le plus barbu d'entre nous (rires)"

Moi je joue avc eux sauf ke j'aurai pas les tunes T_T

Ceci dit dans le Mensuel de ce moi ci on apprend que Enkka le bassiste a deja renoncé a la cagnotte et qu'il monte sur la scene du "Rock-hard Festival" totalement imberbe.

en voila une idée hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
kilpi
Shanks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 14:08

C encore votre reporter preferé^^

C.O.B a failli ne pas paraitre a l'affiche du "Rock-hard festival" psk monsieur Alexi Laiho avait le bras dans le platre, un soir completement bourré il se retrouve sur le toit d'une voiture, et se pete la gueulle!!!
Resultat trois os brisés et la tronche rouge signé d'un oeil au beurre noir!

Mais rassurez vous il peut jouer comme avt.

Avec leurs pbm de bras on a kan mm failli perdre Mustain(megadeth) et Laiho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:21

Citation :
C.O.B a failli ne pas paraitre a l'affiche du "Rock-hard festival" psk monsieur Alexi Laiho avait le bras dans le platre, un soir completement bourré il se retrouve sur le toit d'une voiture, et se pete la gueulle!!!
Resultat trois os brisés et la tronche rouge signé d'un oeil au beurre noir!

hahaha hahaha sur le toit d'une voiture et se pète la gueule hahaha il me fait trop rire mon chtit Laiho d'amour love (mdr)
merci p0ur l'explication shanks, je comprenait pas pk il avait un plâtre (rose) lol
putain je l'aime trop Alexi je l'aime trooooooooooop love love love
ahlala, faut kje me bouge le cul jusqu'en finlande et que je lui saute dessussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Children of bodom - Page 2 1namm4ct

hihi ^^ il me fait trop rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:21

Lady Laiho a écrit:
Citation :
C.O.B a failli ne pas paraitre a l'affiche du "Rock-hard festival" psk monsieur Alexi Laiho avait le bras dans le platre, un soir completement bourré il se retrouve sur le toit d'une voiture, et se pete la gueulle!!!
Resultat trois os brisés et la tronche rouge signé d'un oeil au beurre noir!

hahaha hahaha sur le toit d'une voiture et se pète la gueule hahaha il me fait trop rire mon chtit Laiho d'amour love (mdr)
merci p0ur l'explication shanks, je comprenait pas pk il avait un plâtre (rose) lol
putain je l'aime trop Alexi je l'aime trooooooooooop love love love
ahlala, faut kje me bouge le cul jusqu'en finlande et que je lui saute dessussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol



rose .... ya de quoi s inquieter

Children of bodom - Page 2 1namm4ct

hihi ^^ il me fait trop rire Very Happy
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lovemetalgirl59
kilpi
lovemetalgirl59


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 18:34

Citation :
putain je l'aime trop Alexi je l'aime trooooooooooop love love love
ahlala, faut kje me bouge le cul jusqu'en finlande et que je lui saute dessussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Children of bodom - Page 2 1namm4ct

hihi ^^ il me fait trop rire Very Happy

on ira a deux, toi, ce sera pour alexi et moi pour ville valo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 18:37

Wai bonne idée, mais je risque de te le pique ton Ville aussi eheh ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
lovemetalgirl59
kilpi
lovemetalgirl59


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 18:40

ah non, pas mon ville !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 20:23

hahaha Laiho il a voulu se suicider mdr il en a eu marre de sa femme Laughing Wink Mr.Red lol! Je plaisante Melou !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 13:09

de tte Fcon Ville Vien a Toi au Trabendo!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lovemetalgirl59
kilpi
lovemetalgirl59


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 13:55

Ville vient juste pour me voir, j'en ai de la chance hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:54

loooooooool en effet ville valo vient à paris je ne pense pas pouvoir y aller neanmoins j irai a stratovarius metal


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 0:43

oue strao en force !!!


y'a Sonata ki passe a coté de Lyon je croi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children of bodom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of bodom   Children of bodom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of bodom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Children of bodom
» Del Oops i did it again version Bodom
» children of bodom à paris !
» AHHHHHHHHHHH!!CHILDREN OF BODOM!!!
» Un Dvd et Cd live pour Children of Bodom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Général-
Sauter vers: