Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les bonnes nouvelles

Aller en bas 
+9
korpiklaani
Chafouine
Arioch
LUG
Sleazy Sixx
Suomi_Rock
Nobody
rakastan_suomesta
Elphyria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptySam 14 Avr à 22:28

Nobody a écrit:
Allons allons, sois fière de ton accent, moi par exemple, je suis belge, j'ai un accent de merde mais je m'en fous ^^
* ouais bon fier c'est peut-être un peu trop *

ahaha Very Happy en tout cas je suis contente de pas avoir l accent belge mdrrr !
dsl mais je me marre trop quand j entends des belges parler, avec leurs mots bizarre comme tantôt looool!

sinon pour en revenir aux bonnes nouvelles : je viens de finir le boulot , yeah!!! (jusqu'à demain matin -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptySam 14 Avr à 23:41

haaaaaaa moi je le reprends apres-demain le boulo -_- mais bon apres avoir mis de l'argent de coté pour mon voyage en Finlande je vais commencer a economiser pour aller en ........................................... Nouvelle zelande !!!! je vais mettre un peu de temps avant de mettre tout l'argent (1800 euros ) de coté mais j'ai la foiiii !!!!!! gandalf tiens toi pres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMar 17 Avr à 21:57

ca fait un an bientot kje suis celibataire et fiere de l'etre !!!! je viens de m'apercevoir que j'etais de toute facon destinée a le rester vu que ca me couperait l'inspiration et l'envie de créer si j'etais avec un mec ! voila une bonne resolution ne pas se detourner de mon objectif : le tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 18 Avr à 1:02

Moi ca fait plus de deux ans et ça impressionne les gens .... stay * rockn' roll and independent * pas besoin de mec ... ( et surtout pas de meufs pour ceux qui ont un mauvais esprit ) .

J'ai plein de projets pour les années à suivre et ils ne laissent pas de place aux relations amoureuses ''serieuses'' .... J'ai tellement été deçu de ma dernière relation , limite traitée comme une chienne : je suis DSL les mecs mais je vais mettre beaucoup de temps pour m'en remettre .


* fin du HS *
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 18 Avr à 17:04

Sleazy Sixx a écrit:
Nobody a écrit:
Allons allons, sois fière de ton accent, moi par exemple, je suis belge, j'ai un accent de merde mais je m'en fous ^^
* ouais bon fier c'est peut-être un peu trop *

ahaha Very Happy en tout cas je suis contente de pas avoir l accent belge mdrrr !
dsl mais je me marre trop quand j entends des belges parler, avec leurs mots bizarre comme tantôt looool!

Ouais mais si t'avais l'accent belge, t'aurais un autre truc typiquement belge: l'autodérision^^.
Et puis rions un brin: https://www.youtube.com/watch?v=J2OBPG7QUPY , surtout celle à la fin. Au passage, c'est dans cette ville là que je vais à l'école ^^
* et puis quel HS? C'est une zone libre non? ... pas taper *
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 18 Avr à 21:20

On est peut etre en zone libre mais dans le topic '' bonne nouvelle '' donc on parle des bonnes nouvelles si vous voulez parler de l'accent belge ou suisse par exemple vous creez le topic adéquate Smile mais bon c'est pas très grave c'est juste pour eviter les dispertions sur le forum.



Bonne nouvelle pour moi :

Je pars en Finlande si tout se passe bien du 16 au 29 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyVen 20 Avr à 18:41

Je sais je taquinais ^^
Les bonnes nouvelles? C'est un vendredi et il fait beau, c'est suffisant non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyVen 20 Avr à 18:51

ouaip ouaip il fait beau aussi sur Paris et ce soir je mange au resto japonais sushi sushi sushi !
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyLun 23 Avr à 5:29

ahah !!!!!
moi je sais même pas si je suis célib ou pas ahahah, mon mec est à londres, donc on verra ça vendredi.
donc pour les bonnes nouvelles, ben petit week end très trèès trèèèèèèèèèèès rock n roll dans les rues de soho et west end dans 4 jours, je vais revoir mes potes , mon mec (?) (en fait depuis presque deux semaines j'ai plus de news de lui, c'est pas normal donc on verra bien à quoi s'attendre, mais bon, c'est pas que je m'en fout un peu,... mais quand même... un ptit peu :p ), et remettre les pieds dans les meilleurs clubs sleaze/glam de la terre, et revoir Shuff et Mäx les meilleurs DJ de l'univers, et Belle aussi, et faire la noccccccccce la noooooooccccccccce, la noooooooooccccccccccccccceeeeeee!!!!!!!!!!!

en gros, je prends des vacances et je me désintoxique de la suisse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyLun 23 Avr à 12:23

ça fait plaisir de te voir contente Smile passe un bon sejour à Londres !
oué bah moi faut que je me desintoxique serieux de la France et de sa mentalité Sad grr
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 25 Avr à 12:40

ba moi jprofite de mon celibat !!! je mate je mate je flirt avec les gens c fun !
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyVen 27 Avr à 12:06

n'empeche que c'es vraiment une bonne nouvelle que t'ai pas d'accent belge Very Happy

bonne nouvelles, je revien de Ferrare en Italie (pas très loin de Venise) pour un voyage de dessin, c'était vraiment sympatique. Ma demande de bourse Ile de France pour partir à Stockholm a été déposée par la responsable des échanges internationaux et j'ai aussi obtenu une petite signature pour envoyé mon dossier d'inscription (avec 20 jours de retard ^^)

maintenant va falloir que je commence a me renseigner pour les date de concert dans ce merveilleux pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMar 8 Mai à 17:10

bon ba voila j'ai un pote tatoueur sur paris qui est OP pour m'apprendre a tatouer c genial il va me vendre du mathos en plus de ce que je trouverai de mon coté et heu voilou alors si ca vous tente de faire le cobail je cherche des volontaires pour des petits tatouages pour debuter !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMar 8 Mai à 18:09

Je suis contente pour toi tu as enfin trouvé Smile tu pourras reremplire mon dragon quand tu auras acquis de l'experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMar 8 Mai à 18:39

cissou

humm c pas que je suis douillet, mais si :p pas touche a mon pauvre corp fragile mdr

mais si j'entend parler de tatouage j'oublierai po
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
entwine
Lyam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMar 8 Mai à 19:39

C'est bien une bonne nouvelle ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMar 8 Mai à 19:58

yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
knut
entwine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyMer 6 Fév à 23:12

Ma bonne nouvelle c'est que les vacances de fevrier arrivent bientot et qui dit vacances de fevrier dit : SKI =D
Revenir en haut Aller en bas
melow
entwine
melow


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 9 Mar à 19:12

bonnes nouvelles....
*réfléchis*
ah oui Smile
J'ai pas cours demain ni mardi
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyLun 10 Mar à 20:49

Et moi j'ai pas cours jeudi et vendredi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyVen 3 Oct à 13:11

j'ai vendu mon plus grand tableauuuuu jsui trop contente ! ma premiere vente en 5 ans de taff !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyDim 21 Déc à 14:27

la super nouvelle du moment : LES VACANCESSSSSS :-D
Revenir en haut Aller en bas
luffoca
kilpi
luffoca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptyVen 26 Déc à 20:59

ma super nouvelle du moment....bosser noel et nouvel an et du coup jvais etre payée double metal
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptySam 27 Déc à 2:01

au moins tu auras du flouze :-D
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 EmptySam 27 Déc à 20:34

oui c sur c pas mal comme programme ! vous voulez connaitre le mien ? rien foutre de mes fetes je reviserai mes partiels des que ma cousine sera au taf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonnes nouvelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes nouvelles   les bonnes nouvelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les mauvaises nouvelles
» 24/02/2013 Cernunnos Pagan Fest 6, Paris, Infos Pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Zone libre-
Sauter vers: