Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 violence urbaine

Aller en bas 
+3
gOthik-musique
Suomi_Rock
Elphyria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: violence urbaine   violence urbaine EmptyLun 7 Nov à 20:12

à l'etranger on dit que la france est en pleine guerre civil qu'est ce que vous en pensez vous ?
ils viennent de bruler une crèche qui est juste à coté de chez moi ... et ils ont tué un homme en même temps ...
ces racailles ces beures et ces noires plus exactement je retiens plus mes mots désolés si ils aiment pas la france et leurs habitants , si ils viennent ici pour ne pas bosser et violer les filles dans les rues qu 'ils retournent dans leur pays ! en gros qu ils aillent voir ailleur !
moi j'ai subi leur violence etant petite , j allais chercher du pain ils se sont mis a 10 et ils m ont frapper , je suis aller au poste de police avec mes parents pour porter plainte et on nous a traiter de rasiste ! non mais la france au travailleur et sociaux je suis aps rasiste j ai eu des amis musulmans ( que j'aime tjs ) mais y a des limites quand même !!! grr grr grr faut faire quelque chose car sinon c ets le pen qui passe au presidentiel et nous les filles on sera obligé de rester a la maison sans emplois ...
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyLun 7 Nov à 21:09

J'suis absoluement dakk avec toi!

Le prof de francais nous a dit aujourd'hui que les américains diffusaient sur leurs chaines de télé que la France été en guerre, que les gens été tous devenus des voleurs, des assassins et des terroristes!
diable putin mais arrétez le délire sérieux!

j'ai jamais vu une conerie aussi monstre que ca! putin d'ricains! tronce
j'suis pas rasiste non plus mais j'vais le devenir si ca continu comme ca! en tout ca! c'est bien parti pour!

monde de brutes!! pays de fous! et société de cons! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyLun 7 Nov à 21:38

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
gOthik-musique
entwine
gOthik-musique


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyLun 7 Nov à 22:49

je voudrais pas passer pr une raciste mais... RENVOYER LES TOUS CHEZ EUX LA ET QU ILS VIENNENT PAS FOUTRE LA MERDE CHEZ NOUS !! il manquait plus que ça !! ils brule les bagnoles, les églises et Cie, les gens maintenant!! mais ou va le monde?? je te foutrait tout ce beau monde en prison vite fait... tu peux meme plus sortir tranquille sans avoir la peur au ventre !! on va pas se laisser dicter notre conduite par des petits cons qui ne savent que bruler au lieu de revendiquer quelque chose de manière intelligente !!

fuck fuck fuck fuck fuck fuck

mort
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyLun 7 Nov à 23:11

sincerement moi je pense que oui, envoyer une grenade lacrymogene dans une mosquée c franchment impardonnable (je susi pas croyante mais je respect ceux qui le sont) mais ce que je trouve encore plus effarant c'est que les jeunes se vengent en brulant tous ceux qu'ils trouvent!!
ok ils ont le droit de s'exprimer mais en agissant comme sa ils se rabaissent au niveau des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyLun 7 Nov à 23:54

c'est vrai!

c'est pas de cette maniere qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent!!
mais comment veux tu leur demander d'aligner 2 mots! ta vu comment y parle pour la plupart? y savent pas dire une phrase sans "nike ta race" ou "encule ton clebs" (pov'chien!) alors coment leur demander de s'exprimer correctment! ya vraiment une différence énorme entre les gens "normaux" et ceux de la cité!

tout le monde aurais tendance a prendre leur défence, comme koi ils viennent tous d'une cité défavosrisée, mal famée, etc... mais en attendant ils ne se donne pas la peine d'essayer d'en sortir! au contraire! y sont tous la en train d's'apitoyer sur leur sort "wai j'viens d'la cité sa mere la! j'connai la misere j'vis dedans tt les jours... "
wai ok tu la connais mais tu fait rien pr l'évité!
c'que j'veux dire par la c'est qu'au lieu d'parlé comme tous ces p'tit cons d'banlieuzard y ferais mieux d'suivre les cours de francais et s'mettre a apprendre sérieusement leurs lecons! p'tetre que du vocabulaire apres ils en auront un peu plus que "fuck les keufs" et "j'baiserai la France jusqu'a ce qu'elle m'aime"!
pke dsl de te décevoir coco mais c'est aps comme ca qu'elle va t'aimé la France! au contraire! elle te rejetera encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyLun 7 Nov à 23:56

Suomi_Rock a écrit:
c'est vrai!

c'est pas de cette maniere qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent!!
mais comment veux tu leur demander d'aligner 2 mots! ta vu comment y parle pour la plupart? y savent pas dire une phrase sans "nike ta race" ou "encule ton clebs" (pov'chien!) alors coment leur demander de s'exprimer correctment! ya vraiment une différence énorme entre les gens "normaux" et ceux de la cité!

tout le monde aurais tendance a prendre leur défence, comme koi ils viennent tous d'une cité défavosrisée, mal famée, etc... mais en attendant ils ne se donne pas la peine d'essayer d'en sortir! au contraire! y sont tous la en train d's'apitoyer sur leur sort "wai j'viens d'la cité sa mere la! j'connai la misere j'vis dedans tt les jours... "
wai ok tu la connais mais tu fait rien pr l'évité!
c'que j'veux dire par la c'est qu'au lieu d'parlé comme tous ces p'tit cons d'banlieuzard y ferais mieux d'suivre les cours de francais et s'mettre a apprendre sérieusement leurs lecons! p'tetre que du vocabulaire apres ils en auront un peu plus que "fuck les keufs" et "j'baiserai la France jusqu'a ce qu'elle m'aime"!
pke dsl de te décevoir coco mais c'est aps comme ca qu'elle va t'aimé la France! au contraire! elle te rejetera encore plus!

wai franchement je suis trop dac avec toi!!!

tu sais bien faire la rakaille Mr.Red hahaha
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyMar 8 Nov à 0:12

perso jdebarque j'ai pa suivi les infos puis une 15 de jour, jsui jamais chez moi, g apri ca tt a l'heure...

Fo pas enculer son Chien? merde alors.. :s

kan jvoi ca ca me fait deja penser a un syst ou on va finir par sur proteger certain quartier et laisser le reste a l'anarchie en creusant un fosser irréparable...

avt avec les histoire de sécurité, de caméra qui se voudraient généralisées, on aurai di un futur a la 1984

g juste envie de vomir kan je voi a kel point certaine personne deviennent egoiste où plutôt a kel point elle le manifeste, paske c pas nouveau.
En général m^me pour une guerre où le terrorisme y'a des raisons et des organisteurs derriere.
mais là y'a koi?
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyMar 8 Nov à 17:55

perso j'ai pas suivi deouis le début non plus! je savais meme pas qu'ils avaient cramé une creche!!! putin mais ou va le monde sérieux!

on vis vraiment dans une société de cons! tous des boufons les uns comme les autres!
d'un coté ces abrutis qui croient que tout cassé et foutre la merde partout ca va leur apporter quelques chose! (pffff -__- l'espoir fait vivre)!
et d'un autre coté tout ces connard de la "haute société" qui croient que c'est avec la force qu'on va tout résoudre!!

on a tous une part de tord dans ce qsui arrive!
alors faut pas s'plaindre apres si y'a des morts, des attentats ou autres trucs du style! fuck


bon c pas tout mais moi j'retourne en cours lol!
2h d'EPS -__-
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyMar 8 Nov à 20:37

perso ya une vielle caille qui etait a coté de mon bahu pis avec ma pote magalie on est allé le voir et on fait : Ouais alors tes potes ils brulent tout ?

- ziva fais pas chier toi ! moi aussi j ai lébru des turvois ( m a-t-il repondu avec tant de poesie )

- qu est ce que tu aimes po en france ?

- le systeme , sarkozy je pourrai aps avoir de fric moi

- qu est ce que tu veux faire plus tard ?

- rien je veux rien faire ca pu du cul le boulot allez degage tu me petes les couilles !!

voila les gens l intelligence l a plus innoui des racailles
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyMar 8 Nov à 21:09

o_O

alors la! j'en reviens pas!! il a réussi a dire 3 phrases (hum! j'me comprend) sans brailler "nike ta race" ou "encule ton voisin" Shocked

huhu! c'est une 1ere dans l'HLW (Histoire du Language Wesh)

La dessus c vrai, je ne peux qu'applaudire (-__- n'en fesons pas trop quand meme!) va choper la grosse tete apres!

t'es sur c'été un vrai wesh pke franchment ca me surprend un peu se mank de vulgarité venant de sa part ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyMar 8 Nov à 21:31

bah oué vu sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyMar 8 Nov à 21:32

ca veux tout dire! c'est bon merci! ta répondu a ma question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyMer 9 Nov à 23:17

Suomi_Rock a écrit:
J'suis absoluement dakk avec toi!

Le prof de francais nous a dit aujourd'hui que les américains diffusaient sur leurs chaines de télé que la France été en guerre, que les gens été tous devenus des voleurs, des assassins et des terroristes!
diable putin mais arrétez le délire sérieux!

j'ai jamais vu une conerie aussi monstre que ca! putin d'ricains! tronce
j'suis pas rasiste non plus mais j'vais le devenir si ca continu comme ca! en tout ca! c'est bien parti pour!

monde de brutes!! pays de fous! et société de cons! fuck

j ai vraiment cru moi que c etait la guerre en france, a londres ils montre ca comme ca...
mais ca devait arriver avec toute cette saloperie de racaille, et la suisse va pas tarder a y passer non plus, on est trop envahi, c la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyMer 9 Nov à 23:34

Une seule solution pour etre débarrassé une bonne fois pour toute de cette vermine :::: LE BUCHET !!!! tronce
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyMer 9 Nov à 23:39

fo les sousmettre a la KEstion avt GNARCC tronce
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyJeu 10 Nov à 15:06

lolol
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyJeu 10 Nov à 15:29

LUG a écrit:
fo les sousmettre a la KEstion avt GNARCC tronce


Shocked Confused iiiiin??
a pas compris c'que t'as dis!
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptyJeu 10 Nov à 21:01

les sousmettre a la question= les torturé, façon moyen age :p

cf: ba un peu tout ce ki se rpport au a l'antiquité Moyen age, a l'inquisition etc.. et pi autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptySam 12 Nov à 23:34

aah ok!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptySam 19 Nov à 2:24

J'viens mettre mon grain de frite dans l'histoire...

Faut pas oublier quand meme que tous ces gens là, c'est des gens à qui on a demandé de venir quand la France était dans la merde et manquait de main d'oeuvre. On peut pas les virer comme ca non plus "bon c'est chouette, vous nous avez bien servis, maintenant on vous retappe tous dans votre pays pourri". Et même si je suis super contre leur méthode (que ceux qui brulent des bagnoles finissent embrochés dans les enfers!), je peux pas etre totalement contre leurs idées... Et d'un autre coté, les autres ont pas tord non plus, parce qu'il y a un réel problème dans les cités...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptySam 19 Nov à 11:43

tu as raison nobody Wink mais je leur donne pas la paix du christ pour autant , ce sont des gens qui ne veulent rien n entendre et qui n'ont aucune pitié pk ? parceque les parents les ont laissé depuis leur age tendre trainer dans les rues , normal qu'ils ne connaissent que le monde de la violence et de l'économie souterraine , parceque ils n y vont pas seul du haut de leur 8 ans d'age a casser les voitures , ils s'ont manipuler par els plus vieux qui ont connu la meme chose avant : cercle vicieux quoi , puis il ya eu l'ignorance de l état qui a fermé les yeux sur la situation de toute cette population , pis c est comme l effet d'une bule elle grossi elle s envole pis elle eclate !
- donc ces jeunes ayant passé le plus clair de leur temps a la violence ils ne connaissent que la violence !
- ceux qui sont majoritairement fautifs c est l'ignorance des parents porter sur leurs enfant ( dsl on ne laisse pas ses gosses de 8 ans trainer dans els rues jusqu a 2 heures du mat' )
- pourquoi els voitures ? c'est un symbole de la richesse c connu plus tu as une belle voiture plus ca montre ton statut social ( dans la plus part du temps ) et pis c ets rapide a bruler sans etre vu par le proprietaire dans la rue la nuit tard
- que faire : pas de solution miracle : renvoyer ceux qui ne sont pas francais dans leur pays pour avoir menacer la vie publique , corriger les parents qui laissent leur enfants trainer dans la rue , couvre feu pour els mineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptySam 19 Nov à 14:07

Hmmmm, il y a pas mal d'idées interessantes dans ce que tu dis, notamment l'idée du couvre-feu (meme si je suis pas sur que ca serait accepté :s) mais je persiste. Si la France leur a demandé de venir, elle doit payer les conséquences de ses actes, parce que c'est trop facile de prendre que les points positifs d'un choix. Le problème c'est qu'on leur a demandé de venir, mais on n'avait pas vraiment aménagé des trucs spéciaux, donc on a du les caser où on pouvait, donc dans des trucs miteux, limite insalubre, et tout ca doit jouer quand meme beaucoup sur leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptySam 19 Nov à 14:32

j l ai vu en socio ca , en fait c ets a cause du babyboom il fallait donc d autre logements !qui pour les construir ? la population etrangere ! soit les algeriens ...etc bien sûr, mais c etait y a une 30 aines d années , les personnes qui foutent le bodel ce sont les generations d'apres ! le couvre feu a été mis en place , ainsi que la punition des parents et c est pourquoi il ya moins d' emeutes , mais je tiens à preciser que pendant cette 30 aines d années l etat les a ignoré ce qui a developpé tout ce bordel ! savant le bordel qu il y avait dans les banlieus la police ne faisait presque plus d intervention ! donc y avait plus de securité et donc les jeunes la bas etait entre eux et y regnait en gros et pis ya eu l explosion que nous venons de connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine EmptySam 19 Nov à 14:34

et il ne faut pas oublier la poperisation dans les banlieus qui a joué un grand role ausi dans tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violence urbaine Empty
MessageSujet: Re: violence urbaine   violence urbaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violence urbaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Zone libre-
Sauter vers: