Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nightwish

Aller en bas 
+6
Sleazy Sixx
Suomi_Rock
Nobody
Arioch
Elphyria
rakastan_suomesta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:17

franchement si Nightwish se transforme en je c pas quel groupe de merde je me SUICIDE!!!!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:20

Bon, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, et vous avez l'air d'être beaucoup, Nightwish se sépare de sa chanteuse, Et oui, Tarja est virée du groupe, Tuomas dit ca dans une lettre qu'il lui a envoyée, et il a pas tout a fait tort...

http://www.nightwish-france.com/website/html/lettre.htm
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:42

wai a mon avis c le meme genre de rumeur ki courait sur schumacher ki soit disant etait mort!!!!
franchement je trouve sa trop bizarre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 21:19

perso j crois pas a s'te rumeur!!! on en a pas encore la preuve apres tout! c p'tetre un p'ti malin qui c cru drole a poster ce genre de lettre!

mais au cas ou c vrai jai un p'ti message a poster a Tuomas :::

TUOMAAAAAAAAAAAAAAS S'PECE DE CONNAAAAAAAAAAAARD!!!! J'TE TROUVE J'TE FAIT LA PEAU ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:!!!!!
J'BOYOCOTTE NIGHTWISH SI YA PLUS TARJA
DEDANS!!!! fuck grr mort grrr tronce
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 21:27

finalement, apres relecture de la lettre c'que dis Tuomas est p'tetre pas si faut que ca! le passage qui ma le plus 'choker' c'est celui la ::


"D'une certaine manière, Marcelo a fait de l'adorable fille que tu étais une diva qui ne pense plus et n'agit plus comme avant. Tu es trop sure de ton statut et tu penses être irremplaçable.

Il est évident que tu nous rejettes la faute sur nous en ce qui concerne ton stress et ta tristesse. Et tu crois qu'on ne t'écoute pas et qu'on ne te respecte pas. Tu peux nous croire: nous avons toujours eu le plus grand respect envers toi, en tant que merveilleuse chanteuse et en tant qu'amie. Et très souvent durant ces quelques dernières années, nous nous sommes organisés en fonction de tes décisions seules. Tu étais toujours celle qui voulait retirer le plus d'argent des concerts.
Cette attitude de vouloir toujours plus d'argent est ce qui nous déçoit le plus!

Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton cœur et non Marcelo.

...

Nous ne sommes pas spécialement fiers de cette décision mais tu ne nous laisses pas le choix. Le fossé entre nous est trop large. Et cette décision a été prise par nous 4 unanimement. Nous sommes au delà du point où les choses pourraient s'arranger en parlant."


Si c'est vraiment le comportement de Tarja! franchement je suis décue! j'la croyais vraiment pas come ca! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:10

moi je pense que c est vrai....
c est assez le style ''d ecriture'' de tuomas....
mais bon, si c est vrai ils ont surement eu de bonnes raisons de la virer, fin, les raisons qu il y a dans la lettre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:20

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad adieu!! Je me suicide !! sans Tarja dans le groupe la vie n'a plu aucun sens!!!! mdrr

franchement c un ENCULER son mari de MERDE je v aller en Finlande et lui PETER SA SALE GUEULE DE MERDE DE TROU DU CUL!!!!! grr fuck grrr mort



"Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton cœur et non Marcelo."

j'aime particulierement cette phrase de Tuomas!!!!! tres belle


message pr Tarja :

DIVORCE !!!!!! Largue ce gros connard!!!!! redevient celle que tu était et reste avec les Nightwish!!!! Nightwish sans toi c plus Nightwish!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:24

elle c faite manipuler la tarja
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:26

c clair!!!
en fait g compris !:: son connard de mari est jaloux!!!!
et il a monter Tarja contre le groupe parce qu'il se croyait cocu!!!
ptdrrrrrrr
connard vu ta gueule sa metonnerais meme pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:26

putin c clair!!! c abusé!! c trop un con son mari!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:30

rakastan_suomesta a écrit:
c clair!!!
en fait g compris !:: son connard de mari est jaloux!!!!
et il a monter Tarja contre le groupe parce qu'il se croyait cocu!!!
ptdrrrrrrr
connard vu ta gueule sa metonnerais meme pas hahaha

hahaha hahaha
en fait je sais pas ce qu elle fait avec ce mec, elle pourrait trouver vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:31

c clair belle comme elle est c'est avec Tuomas ou Juha qu'elle devrait etre mariée!!!!!!!! Smile

(elle a de la chance je lui prete mon homme!!!)

tu me remercira plus tard Tarja!!!!! Wink hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:42

Chère Tarja,

Il est temps de choisir entre la fin de l'histoire de Nightwish ou sa poursuite pour une période indéterminée. Cela fait 9 ans que nous travaillons sur cette création et nous ne sommes pas prêts à laisser tomber pour le moment. Nightwish est un art de vivre, quelque chose pour laquelle on respire et il est clair que nous ne pouvons abandonner cela.

De la même manière qu'il est certain qu'on ne peut plus continuer avec toi et Marcelo. Au cours de la dernière année, quelque chose de triste est arrivé, quelque chose qui a occupé mon esprit chaque jour, matin et nuit. Ton attitude et ton comportement ne ressemblent plus à Nightwish. Il y a des choses précises que je n'aurais jamais cru voir chez une amie de longue date.
Les gens qui ne se parlent pas pendant un an ne font tout simplement pas parti du même groupe.

Nous appartenons à un métier où le côté "business" est un mal nécessaire et quelque chose à propos duquel il faut s'inquiéter tout le temps. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son cœur, au nom de l'amitié et de la musique elle-même. La satisfaction morale devrait toujours être plus importante que l'argent! Nightwish est un groupe, une émotion.
Pour toi, malheureusement, le business, l'argent et toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec ces émotions sont devenus bien plus importants. Tu as le sentiment de t'être sacrifiée, toi et ta carrière musicale, pour Nightwish sans penser à ce que cela t'a apporté.
J'ai vraiment été témoin de cette attitude lors d'un vol pour Toronto, lorsque tu m'as dit: "Je n'ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n'importe quand, en ne te prévenant qu'un jour à l'avance".
Je ne peux plus écrire de chanson que tu chanterais, tout simplement.

Tu as toi même dit que tu n'étais qu'un simple "guest" au sein de Nightwish. Aujourd'hui, la "visite" se termine pour toi et nous continuerons Nightwish avec une nouvelle chanteuse.
Nous sommes sûrs que c'est un soulagement, autant toi que pour nous. Nous avons tous souffert assez longtemps.


Tu nous as dit que, quelque soit la suite, le prochain album de Nightwish serait le dernier avec toi. Cependant, nous, nous voulons continuer aussi longtemps que la flamme brulera en nous. Alors il serait insensé de faire cet album avec toi.
Nous avons tous les quatre réfléchi à la situation des milliers de fois et nous savons que c'est ce que nous voulons faire dans la vie. C'est tout ce que nous pouvons faire. En décembre 2004, en Allemagne, tu nous disais que tu n'accepterais plus de tourner plus de 2 semaines d'affilées. Tu as également dit que l'on pouvait oublier les USA et l'Australie à cause des taxes et des salles trop petites.

Dans les interviews, je disais que "Si Tarja quittait le groupe, ce serait la fin de Nightwish". Je me doute que les gens réagiront de cette façon. Cependant, Nightwish est un décor sortant tout droit de mon âme et je ne suis pas prêt à abandonner cela à cause d'une seule personne. Une personne qui veut se concentrer sur sa créativité ailleurs que dans le groupe, une personne dont les valeurs ne ressemblent pas aux miennes.

Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l'écriture et aux arrangements des chansons, qu'en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d'aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l'image de leader du groupe.
Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans. Nous nous étions tous mis d'accord sur le fait que Nightwish serait la priorité dans toutes nos activités pendant 2004/2005. Pourtant, il y a beaucoup de choses qui étaient plus importants pour toi. Le dernier exemple serait le concert sold out d'Oslo que tu as voulu annuler pour pouvoir répéter tes concerts solo, sortir avec tes amis et aller au cinéma. Ces mots sont ceux que Marcelo nous as envoyé dans le mail d'explication. Ceci étant un exemple parmi tant d'autres. Il n'y a, selon moins, pas d’autres façons d'être plus égoïste et cassant envers nos fans.

Nightwish est une façon de vivre et un travail qui comporte beaucoup d'obligations. Envers nous-mêmes et envers les fans. Avec toi, nous ne pouvons plus respecter cela.

Au fond de nous, nous ne savons pas qui de vous deux nous a conduit jusqu'ici. D'une certaine manière, Marcelo a fait de l'adorable fille que tu étais une diva qui ne pense plus et n'agit plus comme avant. Tu es trop sure de ton statut et tu penses être irremplaçable.

Il est évident que tu nous rejettes la faute sur nous en ce qui concerne ton stress et ta tristesse. Et tu crois qu'on ne t'écoute pas et qu'on ne te respecte pas. Tu peux nous croire: nous avons toujours eu le plus grand respect envers toi, en tant que merveilleuse chanteuse et en tant qu'amie. Et très souvent durant ces quelques dernières années, nous nous sommes organisés en fonction de tes décisions seules. Tu étais toujours celle qui voulait retirer le plus d'argent des concerts.
Cette attitude de vouloir toujours plus d'argent est ce qui nous déçoit le plus!

Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton cœur et non Marcelo. Les différences de cultures mélangées à la cupidité, l'opportunisme et l'amour sont une combinaison dangereuse. Ne te fane pas.

Nous ne sommes pas spécialement fiers de cette décision mais tu ne nous laisses pas le choix. Le fossé entre nous est trop large. Et cette décision a été prise par nous 4 unanimement. Nous sommes au delà du point où les choses pourraient s'arranger en parlant.

Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour ta vie et ta carrière,

Tuomas

Emppu Jukka Marco


Ps. Cette lettre est ouverte à tous.



Voila en gros ce ka ecrit Tuomas a Tarja pour la jarter du groupe si c pas ti bo ca !
C la fin des haricots !
Moi je veux bien postuler pour jouer avec eux mdr
Enfin voilou : http://nightwish-france.com/website
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:44

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non pas Juha, je le veux maintenant , mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:49

wai moi aussi c le mien looool
mais pr qu"elle revienne on lui prete looool hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:51

Bah pour ceux qui se disent que c'est un gros fake de la part d'un petit plaisantin, il faut quand meme se dire que ca vient du site officiel, donc que ca doit etre un minimum vérifié une info pareil...
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 23:02

grr c bon c decider : je vais flinguer Tuomas et tte la clik!!!!!!! dead mort grrr fallait pas me pousser a bout lool
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 23:09

Hé ca va pas la tete non? Pas tutu, c'est lui qui compose!
Pis pas Tarja non plus, elle a une voix trop belle pour se faire descendre (reviens dans 20 ans quand sa voix sera vieille et moche, sans aucun sous entendu mdrrrrrrrrrr)
Pis pas Marco non plus, c'est le meilleur membre du groupe après les deux autres...

Tant qu'à faire, descends juste Sami, c'est lui le premier à s'être cassé!
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 23:23

tu crois que sa me fait pas mal au coeur de tuer l'homme de ma vie ? Crying or Very sad Sad
je l'aime plus que tout (Tuomas!!!!) mais quand il faut il faut!!! je ne peux echaper a mon destin!! hahaha

I rules metal lool hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 0:54

Taste of My Scythe a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non pas Juha, je le veux maintenant , mdrr


NANNNNNNNNN TU L'AURA PAAAAAAAAAAAAAAAS!!! tronce

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 0:55

mdrrrrrrrr t trop conne!!! lool

j'suis dakk pour flingué Sami!! j'lai jamais aimé de toute facon!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:34

je pense que le depare de tarja annonce la fin de nightwish pour moi , tuomas trouvera peut etre une nouvelle chanteuse :affaire à suivre
mais bon tarja kan je voyais des videos de nightwish elle etait souvent pas là : end of innocence par exemple j'avais l impression qu ellle etait en retrait par rapport aux autres membre du groupe voir moins motivé ,il faut pas oublier qu elle s est engagé avec une personne qu ele aime Marcelo hors moi si la relation tournait pas bien à cause d un groupe a succes peut etreque par amour par la personne j aurai laissé tomber dailleur barbie a diffinitivement rompu avec jani à cause de son absenteisme et de son jemenfoutisme ... arrivé a un moment faut faire un choix et elle la fait ,en plus ellle se disait : j ai assez de fric alors je m envais et ca c une chose ke j appreci po
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:39

nfin ce que je veux dire c est que le groupe tournait en ''bad trip '' lpression de nuclear blast le show business '' quand des choses comme ca arrice on s atend generalement a ce que le groupe s eclate

voici un message de tarja

Chères Lily, Sylvera et Purity,

Je n'ai pas de mots pour exprimer mes sentiments en ce moment. Je suis effondrée. Tout cela est arrivé de telle façon que je n'ai eu aucune chance de donner mon opinion à ce sujet. J'ai été virée d'un groupe qui représentait les neufs dernières années de ma vie et ça me rend très triste. Ca a été très cruel, cette façon qu'a eu le groupe de balancer ça en public. Ca ne change rien au fait qu'on faisait de la bonne musique ensemble, mais je n'oublierai jamais le fait qu'ils ne m'aient jamais donné l'occasion de dire au revoir aux gens en tant que chanteuse de Nightwish.


Je vous aime et j'espère vraiment vous voir bientôt à mes concerts (note de Lily: celui en Roumanie). Merci beaucoup pour votre gentille lettre et vos encouragements. Je ne vous oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 14:21

je suis dac avec Tarja!! ils sont ete trop salauds de rendre la lettre public!!!! franchement sa se fait trop pas!!!
je suis trop deg!!!! Confused Shit
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 15:31

ca c sûr c po facil pour elle c po facil enfin la nouvelle ma quand meme choquée nightwish sans tarja du jamais vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nightwish
» NIGHTWISH
» Nightwish
» Quizz Nightwish
» nightwish shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Général-
Sauter vers: