Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de gueule nuclear blast

Aller en bas 
+2
Sleazy Sixx
Elphyria
6 participants
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyMer 29 Juin à 16:29

nuclear blast propose aux fan de nightwish de faire un book photo de la tournée once , il demande aux fans de donner leur photo avec lesmembres du groupe ....

je trouve ca scandaleux de pousser les fans a donner leur photo pour les revendre a d autre fans y en a marre de nuclear blast qui utilise les groupes comme objet commercial grr
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyMer 29 Juin à 16:36

OUi c'est sûr!! Déjà que l'album 'Once' a viré purement commercial, faut pas pousser non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Putain de politique des maisons de disques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le fric, y a que ça qui compte pour eux!!! (les maisons de disque donc)¨
Arrêtez de faire tourner les groupe au commericial pour toucher un autre publilc et vous remplir les poches!!! Nous on veut du bon son, du son comme on les aime!!!! Marre du easy-listening!!!!
DEATH TO ALL!!!!!!!!!! mort mort tronce grr
coup de gueule nuclear blast 0aa5da
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyMer 29 Juin à 16:56

nawak nc'est clair comme c'est trop abusé !! j'hallucine complet la !!! diable grr
grrr n mort les maisons de disque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyMer 29 Juin à 18:52

fuck fuck fuck fuck fuck fuck metal metal metal grr grr grr grr tronce tronce mort mort mort grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyMer 29 Juin à 21:58

Citation :
Ouais a mort le commerce intensif qui tue la beauté de l'art que produisent ces musiciens de talent :!!!!

woooooooooooow quelle belle phrase Arioch !!!!
Et vi, à MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" grr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Shanks
kilpi
Shanks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyJeu 30 Juin à 18:11

Metallica prepare un nvl album et moi je dis, hum hum:A MORT BOB ROCK QUI FAIT FAIRE DE LA DAUBE A METALLICAAAA!!!! PRENEZ EXEMPLE SUR DAVE MUSTAIN MERDE, ET KIRK HAMMET IL BRANLE KOI LUI? IL A PLUS DE DOIGTS? IL PEUT PLUS FAIRE DE SOLO?!!!! ON VEUT DU METALLICA FACON Master of puppets!!! BOB ROCK RAMENE METALLICA AU STADE DU " BLACK ALBUM" au moin , sinon fuck
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyJeu 30 Juin à 18:18

De toute facon, quoi qu'on fasse meme les meilleurs groupes de metal vont finir commercial !! c obligé !! regarde els Nightwish par exemple : comme la si bien fait remarqué Melou, l'album Once est bcp plus commercial que les autres (c'est vraiment dommage d'ailleur meme si les chansons sont bien).
Franchement j'trouve ca révoltant !! On trouve du commercial de partout !! Slipknot, Korn, Manson, et meme Cradle (dommage j'aime bien)
Pffff c'est nawak

Voi vittu mais ou va le monde ??

La bonne musique se perd pour être remplacer par des MERDES (c'est le cas d'le dire quand on vois Slipknot ou LP)
tssss néo-metal de mes couilles (dsl pr la vulgarité)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
kilpi
Shanks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyJeu 30 Juin à 18:27

Moi je trouve que Slipknot s'amelior au nivo de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyJeu 30 Juin à 18:32

a wai ?? faudra voir ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyVen 1 Juil à 13:55

Shanks a écrit:
Moi je trouve que Slipknot s'amelior au nivo de la musique!

mouais ca reste quand même grr grr grr grr grr mechant
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyDim 3 Juil à 13:30

bah a la vitesse ou il progresse et l'espérance de vie ki monte.. on ira peu etre a leur concert la veille de leur l'enterrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyDim 3 Juil à 14:48

lol! mdr Bien dit LUG !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyDim 3 Juil à 15:27

ptdrr hahaha franchement je suis trop dac avec vous tous loool

mort les pseudo groupes de merde qui remplacent les VRAIS groupes fuck grr
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyDim 3 Juil à 16:26

Citation :
Metallica prepare un nvl album et moi je dis, hum hum:A MORT BOB ROCK QUI FAIT FAIRE DE LA DAUBE A METALLICAAAA!!!! PRENEZ EXEMPLE SUR DAVE MUSTAIN MERDE, ET KIRK HAMMET IL BRANLE KOI LUI? IL A PLUS DE DOIGTS? IL PEUT PLUS FAIRE DE SOLO?!!!! ON VEUT DU METALLICA FACON Master of puppets!!! BOB ROCK RAMENE METALLICA AU STADE DU " BLACK ALBUM" au moin , sinon
_________________

Putain c'est bien dit ça!! On veut du Master of Puppets, du Seek and Destroy, du Nothing Else Matters,.............!!! Wai c'est vrai pourquoi il nous refait plus des solos de la mort ki tue kirk hein?!!
Metallica s'est rabaissé niveau quasi neo metal pour une seule raison : le fric!! grr grr grr grr grr
Et même Bodom est devenu commercial avec Hate Crew Deathroll, c'est le comble!!
Putain à mort le commercial, arrêter de toujours vouloir nous vendre tout et n'importe quoi et laisser tranquille les bons groupes merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast EmptyDim 3 Juil à 23:01

LUG a écrit:
bah a la vitesse ou il progresse et l'espérance de vie ki monte.. on ira peu etre a leur concert la veille de leur l'enterrement Very Happy

c bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule nuclear blast Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule nuclear blast   coup de gueule nuclear blast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule nuclear blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Defouloir-
Sauter vers: