Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BoN JoVi

Aller en bas 
+3
Necro
rakastan_suomesta
Sleazy Sixx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 0:22

Un topic qui risque de faire couler bcp d'encre lol:


Alors je vais faire un topic sur un groupe que j'adore (depuis des années déjà), Bon Jovi.

Ca a été du hard rock, ça a changé depuis...

Alors pour ceux qui n'aiment pas ce groupe, au lieu de commencer à balancer des post de critiques, cliquer sur la croix rouge et garder votre salive pour le topic défouloire par exemple.

J'aimerais bien qu'on respecte mon choix pour ce topic, étant donner que la musique de Bon Jovi est recherchée et constructive, ainsi que les paroles, qu'ils ont plus de 20 ans d'expérience et de succès, donc ça n'a rien à voir avec le rap et autres.

Tout ça pour dire, pour les fans venez laisser vos comms, et pour les autres aller vous défouler ailleurs qu'ici, ça serait sympa Very Happy
KeEp tHe FAiTh!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 0:39

Longue BiogRapHie, MaiS eLle En VauT La PeiNe, EnJoy!

Jon Bongiovi passe la majeure partie de l’école secondaire à sécher ses cours pour jouer du rock ‘n’ roll dans des groupes locaux du New Jersey. Son cousin Tony est propriétaire du célèbre studio new-yorkais Power Station où Jon passe beaucoup de temps. Il est ensuite embauché comme concierge et peu de temps après, il enregistre ses premiers démos en compagnie de plusieurs artistes connus dont le E Street Band et Aldo Nova. L’un de ces démos, « Runaway », connaît du succès sur les ondes radio du New Jersey et Jon décide de former Bon Jovi en compagnie de ses amis David Rashbaum, Dave Sabo, Alec John Such et Tico Torres. En peu de temps, Bon Jovi devient l’objet de convoitise de nombreuses compagnies de disques et le groupe – Jon Bon Jovi seul comme le veut la rumeur – s’entend avec Polygram/Mercury en 1983. Après cette signature, Jon change son nom pour Bon Jovi afin de mettre l’accent sur ses origines italiennes alors que Raushman adopte son deuxième prénom, Bryan, comme nom de famille. Avant l’entrée du groupe en studio, Sabo est remplacé par Riche Sambora. Sabo fera ensuite partie de Skid Row.

C’est en 1984 que le groupe lance son premier album éponyme. « Runaway » se fraie immédiatement un chemin sur le Top 40 du Billboard. Le succès a toutefois son côté sombre et Tony, le cousin de Jon, poursuit le groupe en affirmant avoir créé leur son. La cause est finalement réglée hors cour.

En 1985, le groupe lance « 7800 Farenheit » qui est certifié Or. Malgré le succès relatif du groupe, les membres de Bon Jovi ne deviennent pas les méga-stars qu’ils anticipaient et changent ainsi leur approche pour le troisième opus, « Slippery When Wet ». Le groupe embauche le parolier Desmond Child afin de collaborer à l’écriture et l’association porte fruit alors que le groupe compte sur une trentaine de chansons qu’ils font ensuite écouter à des adolescents de New York et du New Jersey afin de sonder leurs préférences. « Slippery When Wet » est finalement lancé en 1986. L’album est suivi de plusieurs vidéoclips qui mettent en évidence le charme de Jon et l’album se vend à plus de neuf millions d’exemplaires aux États-Unis seulement. « You Give Love a Bad Name » et « Livin’ on a Prayer » atteignent le numéro Un du palmarès alors que « Wanted Dead or Alive » se classe dans le Top Ten. Bon Jovi sont dès lors des méga-stars.

Le groupe applique la même formule en 1988 pour l’album « New Jersey » qui amorce sa carrière au sommet du Billboard. Le disque connaît un peu moins de succès que le précédent, mais s’écoule tout de même à plus de cinq millions d’exemplaires en plus de générer deux numéro Un en « Bad Medecine » et « I’ll Be There For You » alors que « Born to Be My Baby », « Lay Your Hands on Me » et « Living in Sin » se trouvent une place dans le Top Ten. Le groupe part ensuite sur la route pour une tournée mondiale de 18 mois et prend ensuite une longue pause. Jon en profite pour composer la bande originale du film « Young Guns II » qui paraît en 1990 sous le titre de « Blaze of Glory ». L’album produit deux numéros Un dont la pièce titre en plus d’être en nomination aux Oscars et aux Grammys.

Le groupe se retrouve en 1992 pour l’album « Keep the Faith ». Quatre ans se sont écoulés entre « New Jersey » et « Keep the Faith » et les goûts musicaux ont évolué de sorte que l’album ne se vend pas aussi bien que ses prédécesseurs mais demeure un grand succès grâce entre autres au numéro Un « Bed of Roses ».

En 1994, Bon Jovi lance « Cross Road », une compilation de ses grands succès qui est suivie en 1995 de l’album « These Days » qui remporte plus de succès en Europe qu’en Amérique du Nord. Après avoir joué dans le film « Moonlight And Valentino » en 1996, Jon Bon Jovi lance son premier effort en solo en 1997. En 2000, Bon Jovi revient avec « Crush » sur lequel on retrouve les succès « It’s My Life » et « Thank You for Loving Me ». L’album est certifié double-Platine aux USA et s’écoule à plus de huit millions d’exemplaires dans le monde. Un an plus tard, le groupe lance un huitième album studio, « Bounce », qui sort à l’automne 2002.


*Pour une biographie plus détaillées (plus de 30 pages!) et un site super bien fait et très complet : http://foreverbonjovi.com
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 0:47

Discographie


*Bon Jovi - 1984
*7800 Fahrenheit - 1985
*Slippery When Wet - 1986
*New Jersey - 1988
*Keep the Faith - 1992
*Cross Road - 1994
*These Days - 1995
*Crush - 2000
*One Wild Night Live - 1985-2001
*Bounce - 2002
*These Left feels Right - 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 0:49

ils en ont sortit un paquet des albums !! diable
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 1:29

Membres :


Jon Bon Jovi. chant et guitare:
Nom : Bongiovi
Prénom : John Francis
Né le : 2 mars 1962
A : Gayreville, New Jersey
Jon a aussi fait les choeurs pour l'album 'Trash' d'Alice Cooper en 1989, et pour l'album 'Ratt Detonator' d'Alice Cooper aussi, en 1990.
BoN JoVi 1jonthesedays9bh

Richie Sambora, guitares :
Nom : Sambora
Prénom : Richie
Né le : 11 juillet 1959
A : Wood Brilte
A été guitariste sur l'album 'Trash' d'Alice Cooper en 1989.
BoN JoVi 3587294216ul

David Bryan, keyboard
Nom : Bryan
Prénom : Dave
Né le : 7 février 1962
A : Edison, New Jersey
BoN JoVi 06kn

Tico Torres, batterie :
Nom : Torres
Prénom : Tico
Né le : 7 octobre 1953
A : Cuba
BoN JoVi 16or

Alec John - ancien bassiste
BoN JoVi 1alec4wj
Hugh Macdonald - bassiste actuel
BoN JoVi 1ahugh3zx
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Necro
entwine
Necro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Visual key !!!!   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 12:41

T'inquiete pas la mélou, on respect le choix que tu mette ton copain d'Bon jovi !! ^^
Chacun sees gouts aprés tt metal

Moi c'est plus pour vou sparlez du metal japonais qui commance vraiment a etre GENIAAAAAAALLLLLL !!!! metal metal metal
Ya de trop bon groupe qui arrache de trop!!! ils ont tous un putain d'son a vous faire prendre des murs, des look de folie !!!! hahaha

et une voix toujorus aussi bizarre o_O mais qui va bien avec le son!!

groupe a découvrir ==>
Dir en grey
Malice mizer
Coaltar of the deepers
Moi dix mois
Kagerou
Myavi
D'espair ray
ect ect ........

Vive le Visual key !!!! fuck metal
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 16:16

Je connais seulement Malice Mizer et Moi dix Mois...
et merci de respecter mon choix Necro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 16:54

Voici quelques photos de Jon de Bon Jovi à New Jersey :
D
Voui le fameux manteau New Jersey love
BoN JoVi 113qp
BoN JoVi 38xc1
BoN JoVi 61911955up
BoN JoVi 4635066011vq
BoN JoVi 4635721519qt
BoN JoVi 5194226618lv
Si Laiho verrait cette photo, il dirait que c'est du gaspillage Smile
BoN JoVi 5428282513gg
BoN JoVi Ffffff6ql
BoN JoVi Jondbog1mo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 18:33

Héhé c cool bon jovi ( je rappelle que les photos c dans la gallerie ) moi z ai quelques cd
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 18:59

ah ouais, les prochaines je les mettrais dans la gallerie, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 19:13

Petite présentation, encore Smile


GrOuPe ForMé eN 1983 DaNs Le NeW JeRsEy PaR JoN BoN JoVi (cHaNt), aVeC RiCHiE SaMBoRa (guiTaRe), DaViD BrYaN (cLaViErS), TiCo ToRReS (BaTTeRiE) Et aLeC JoHn SuCh (BaSSE) MaiNteNaNT ReMpLaCé PaR HuGh McDoNaLd.


Le New Jersey n'est pas uniquement la partie de Bruce Springsteen : c'est aussi celle de Bon Jovi, un des plus grands groupes de 'hard FM' des années 80. En 1983, David Bryan et Jon Bon Jovi (né Francis Bongiovi), appuyés par le guitariste Richie Sambora, se font remarquer par un premier titre prometteur enregistrer sur une cassette de démonstration, 'Runaway'.

Ils décrochent alors la première partie d'un concert de ZZ Top, puis ouvrent pour les Scorpions et Whitesnake. Les deux premiers albums (Bon Jovi en '84 et 7800 Degrees Fahrenheit en '85) dévoilent alors un groupe typiquement américain déversant un hard rock mélodique plutôt propret, taillé pour les programmes estampillés 'hard rock' des radios FM. Les choses prennent une autre tournure lorsqu'en 1986, avec le disque Slippery When Wet Bon Jovi fait soudain un carton (meilleur score de l'année 1987 aux Etats-Unis, plus de 13 millions de disques vendus dans le monde). La formule gros rock soutenue par l'image d'un chanteur aux allures de jeune premier fait des ravages. Les albums qui vont suivre (New Jersey, Keep the Faith) ne feront que conforter cet immense succès (assez curieusement la France restera longtemps réfractaire au phénomène). Jon Bon Jovi, fort de cette gloire, envisagera un moment de continuer en solo, et enregistrera la B.O. d'un western dans lequel il tiendra d'ailleurs l'un des premiers rôles (Young Guns II, véritable album solo déguisé en soundtrack). Mais bien vite il reviendra à la bonne vieille formule de son groupe pour se retrouver , en 1995, en première partie de la tournée Voodoo Lounge des Rolling Stones, sur plusieurs concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 19:47

beau travail Melou bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 21:38

c clair good job thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyDim 26 Juin à 23:01

comme Lady Laiho, jconnai ke Moi Dix moi et Malice Mazer

Bravo pour notre amis BOn Jo love vi !!!

g pas encore lu.. mais les ligne se brouille encore. kan la fievre sera completement retomber j'my mettrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 0:08

Merci z'êtes super Very Happy
Et le chanteur de Malice Mizer, c'est plus de l'androgynie là , ça tourne transexualisme mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 0:18

Lady Laiho a écrit:
Merci z'êtes super Very Happy
Et le chanteur de Malice Mizer, c'est plus de l'androgynie là , ça tourne transexualisme mdrrrrrrr

j'ai pas tout compris la !!! diable lol
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 0:19

j'avou.... g deja pensé ke ct une file en le voyant... j'aodre sa liogne de vetemet.. (plastiquement parlant j'entend mdr) pour ce ke j'en ai vu lol car je cnnai po enorment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 0:25

Bon voilà, vous avez réussi à détourner le sujet de mon topic, ici on parle de BON JOVI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ grr
mdr
Tu vas comprendre Finlande, regarde cette belle fille sur la photo Very Happy
oh merde, nan c'est pas une fille, c'est le chanteur (enfin je crois hihi) diable mdr
Mais pour parler de Malice Mizer ou autre, aller ailleurs, ici c'est JON la star, c'est ces tarés made in New Jersey hihi^^
BoN JoVi 005zr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 0:27

Lady Laiho a écrit:
Bon voilà, vous avez réussi à détourner le sujet de mon topic, ici on parle de BON JOVI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ grr
mdr
Tu vas comprendre Finlande, regarde cette belle fille sur la photo Very Happy
oh merde, nan c'est pas une fille, c'est le chanteur (enfin je crois hihi) diable mdr
Mais pour parler de Malice Mizer ou autre, aller ailleurs, ici c'est JON la star, c'est ces tarés made in New Jersey hihi^^
BoN JoVi 005zr

diable Shocked innnn ????? c'est Jon sur la photo ?????? ou c'est l'autre Malice Mizer ??? et c'est qui (lui ou elle) ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 0:35

nawak mechant fuck
aller revenons à nos moutons lol, (merci necro d'avoir lancé le débat malice mizer dans mon topic sur les guys euhhhhhhh Sad ) lol
BoN JoVi Jonbonjovi37ke
BoN JoVi Csbonjovi1atlanta213031ez
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Necro
entwine
Necro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Maliceeeeeee ....   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 11:50

Malice MizeeuuuuurRRrr !! metal punk star wars
Sa aarrache com groupe!!!! enfin sa arrachais!! et comme Mana le gars ke la nunuche de Finland et futur mari de l'autre frigorifié de Tuomas!!! lol

y s'habille toujours en Fille !!! enfin au début, j'l'avai prit pour une meuf vu kil l'est toujorus fringué com sa!!
et sur scene c encore pire!!! y s'lance aussi dans des scenes de Sado maso !! mdr fuck

alala ces Japonais, y nous étonnera toujours!! nawak

MaliCEeeeeeee metal
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 12:03

NECRO ICI ON PARLE DE BON JOVIIIIIIIIII, DE BON JOVINON MAIS POURQUOI TU CHANGES TOUJOURS DE SUJET EUH?! mechant
(bah quoi, c'est bien le sm Very Happy)
aller necro, dégage de chez mon Bon Jovi et va créer ton topique avant que je m'énèrve!! grr lol
BoN JoVi Bonjovi5web1uu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Necro
entwine
Necro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Japan fury :!!!!   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 12:17

Et si y s'pointe un jour le BOn jovi au japon, enfin, j'crois k'il y'est déja aller!!! lol
Fodra qui fasse un duo avec Mana !!!! lol ou mm un groupe Dir en grey !!! la j'suis sur y vas s'emflammer!!!
Enfin, sy y reste avec mana, j'ai peur pour lui !! lol metal

oui oui a pas dit l'contraire pour le sado maso !! l'aime bien la pratik sur scene mdr

Je change ptetre toujours de sujet dans s'coin !!lol mais j'vois que ta lumiere s'est allumé en voyant l'Sado maso !! alors tt compte, sa devrai pa te dérangée! mdr nawak


Sinon bin Bon jovi !!! kel rock star se gars, voila, j'ai di qqchose sur lui !! lol

hihi me casse avant la tempete rageuse de Mélou !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 12:24

mechant grr grr dead mort mort tronce tronce star wars bon necro, t'arrêtes maintenant hein, ici la star c'est BoN JovI alors la sortie c'est par là ====> aller, hop, on dégage, va créer ton topic maintenant hein !!!
mdr
BoN JoVi 61913042fo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi EmptyLun 27 Juin à 14:57

Always look for the best in people. Try to see things through the eyes of a child. See the wonder in the simplest things. Never stop dreaming. Believe anything is possible.


Petite phrase de Richie , magnifique!!!
trouvée ici, http://foreverbonjovi.com (super site et super forum!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Contenu sponsorisé





BoN JoVi Empty
MessageSujet: Re: BoN JoVi   BoN JoVi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoN JoVi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BoN JoVi - to BoN JoVi uNtiL ThiS LeFt FeELs RiGhT anD MorE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: La musique-
Sauter vers: