Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Duo of shit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the_rabbit_dont_come_easy
uniklubi
the_rabbit_dont_come_easy

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Duo of shit   Duo of shit EmptySam 25 Juin à 18:29

Je comprend pas pourquoi des bons groupe comme Apocalyptica sont obliger de faire des duos de merde avec the rasmus et autre groupe néo-pop-métal.


fuck

Bahhhhhhh... vive le bon métal qui a pas été souilleépar de la pop.

Mooooooottttttttttthhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fuccccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non mais.....si vou plé!!!!!!

Y a que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx

Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptySam 25 Juin à 18:37

t'as raison, le metal est souillé, il est en train de sombrer!!! Faut le sauver de ces néos metalleux de merde!!! On les aura ces bâtards!! et Apocalyptica joue en avant première de Cooper, c'est déjà bien mieux que la première de rasmus mdrr!! Je pense qu'ils ont plus fait ca par élan de solidarité , entre finnish guys, mais kan même ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skidette
LUG
sonata-arctica
LUG

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyDim 26 Juin à 22:50

c répugnant the rasmus et apocalyptica!!! grrr nawak Shocked

aufait ils passent en concer le 25 novembre a l'elysée Monmartre Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta

Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyDim 26 Juin à 22:56

wai franchement c'est abuser mechant lool
c'est un peu nul (pour ne pas dire beaucoup lol) The Rasmus !! ( blaspheme je parle d'un groupe Finnois affraid) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 0:23

wai the rasmus en groupe finnois on s'enserai bien passé !!! c un scandale !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx

Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 0:39

''wai moi chuis un true tu vois, j'écoute The Rasmus, putain ça déchire, c'est trop violent mon gars, du pur true black metal pour méchant hardos comme moi, metal rulez!!!''
A MORT!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 0:40

LORIE LORIE LORIE KYO KYO KYO LORIE LORIE LORIE ON VEUT TOUS LORIE love

_________________
ON VA MANGER DES CHIPS T ENTENDS ???? DES CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx

Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 0:46

wai eh tu te fous pas de la gueule de kyo , c'est du true black metal, ton petit groupe adoré, iron mes dents là à côté de kyo ils font pas le poids, mdrr ils se disent 'heavy metal' mais ce kil font c du rock pour adolescente en manque de sensation, et c'est meme pas violent hein!! regardes kyo , leurs paroles elles tuent la mort, c trop violent pour toi mon gars, non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skidette
LUG
sonata-arctica
LUG

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 1:39

:'( Shocked Shocked







fuck grr


g le droit d'ecouter chantal goya ptdr?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx

Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 11:34

Chantal goya c'est une true hardos , donc ok tu peut, mais fais gaffe, c'est super violent hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skidette
Necro
entwine
Necro

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: x_x   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 11:45

Si chantal goya est une true hardoss !!!

=> Philip risoli est un guitar héro et Casimir est un Nihiliste de premiere!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx

Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 12:04

hahaha Jean-Pierre Foucault un nihiliste hahaha hahaha hahaha
vi c'est mon dernier mot... bon je sors ===>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 19:35

Lady Laiho a écrit:
wai eh tu te fous pas de la gueule de kyo , c'est du true black metal, ton petit groupe adoré, iron mes dents là à côté de kyo ils font pas le poids, mdrr ils se disent 'heavy metal' mais ce kil font c du rock pour adolescente en manque de sensation, et c'est meme pas violent hein!! regardes kyo , leurs paroles elles tuent la mort, c trop violent pour toi mon gars, non mais!!

t inquiete deckinson va prendre kyo par derière ca va être vite fait hahaha

_________________
ON VA MANGER DES CHIPS T ENTENDS ???? DES CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx

Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 19:47

D'abord un c'est DIckinson (lol) et d'abord deux euh... je sais pas son nom mais bref, le chanteur de kyo c lui ki va lui casser sa gueule à bruce, même qu'hélène et dorothée feront les poms poms girls na! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skidette
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 20:29

eh L.Laiho !! ta un probleme contre hélene et dorothé ??? j'suis (ou plutot j'été) une "true" fan de ca quand j'été gosse !! lol!
diable aaaaah la honte !! aaaaaaaaaaaaaaah !!!
ok je sort ==> [ ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx

Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 20:58

Citation :
eh L.Laiho !! ta un probleme contre hélene et dorothé ???
Pour quelqu'un qui a été élevée à Bon Jovi, Maiden, AC/DC, Scorpions, Deep Purple et autres.... oui j'ai un problème contre elles!! hahaha
(bon je vous avouerez que j'étais une grande fan des spices girls... hum hum.... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skidette
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 21:17

affraid diable Shocked spice girl ?!?!?! hahaha Duo of shit 0021b8zj Duo of shit 001020au Duo of shit 417212jz0st Duo of shit 417212jz0st Duo of shit 417212jz0st Duo of shit 417212jz0st Duo of shit 417212jz0st
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx

Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 21:22

Citation :
spice girl ?!?!?!
bah oui, on a tous eu une époque comme ça lol . mais je te signales que les spice girl c'était déjà plus 'rock' (façon de parler bien sûr) que dorothée (et mes chaussettes rouges et jaunes à ptits poits mdrrr) ou hélène.
Autre confession : je trouvé Bernard minet trop beau, la folie me dirigeait à cette époque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skidette
LUG
sonata-arctica
LUG

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyLun 27 Juin à 22:02

en tout cas de mon point de vu.. si j'aimai pas leur musiqu y'en a une ou deux kt franchgement fort jolie Very Happy mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lovemetalgirl59
kilpi
lovemetalgirl59

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyMar 28 Juin à 15:08

c'est vrai, s' il n'y aurait eu que Ville dans bittersweet, ca aurait été trop bien! Ca voix avec la melodie, ahhhhhhhhh love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx

Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyMar 28 Juin à 15:19

C'est vrai que Ville a une voix magnifique!!!!
(et il est troooooooooop beau love ) Razz
Duo of shit 15497935810jq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skidette
lovemetalgirl59
kilpi
lovemetalgirl59

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyMar 28 Juin à 15:27

ca je ne peux pas dire le contraire! quel bel homme love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx

Nombre de messages : 863
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyMar 28 Juin à 15:34

vi c'est l'cas de le dire Smile love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skidette
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyMar 28 Juin à 15:40

beeeerk lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanks
kilpi
Shanks

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2005

Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit EmptyJeu 30 Juin à 20:05

Putain vous me donnez envi de gerber!!!
Aller jme met un cd des Musclés pr oublier l'affront ke vou leur avé fait!
band " c comme, un tremblement de terre..." merde c celui de Dorothé celui la! je change ....
band "moitier hommeuuuh moitier robot, bioooman man bioooooman man..."





========>~[]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Duo of shit Empty
MessageSujet: Re: Duo of shit   Duo of shit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo of shit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Diverse des Twins Kaulitz!
» TRADE LIST : massive shit restock 04/03 (Toner Low II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Defouloir-
Sauter vers: