Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!

Aller en bas 
+5
Arioch
Elphyria
Suomi_Rock
rakastan_suomesta
Sleazy Sixx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptySam 25 Juin à 20:42

mouahahahahahaha la boulette!!! je me suis trompée de photos au début looool, donc la photo du yéti, faut aller voir dans 'bêtisier' pour comprendre lol !! hahaha
Voici la photo dont je parlais avant, les belles mains d'Alexi (et les beaux yeux love )

[img]LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 01alexilaihoi1xy[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptySam 25 Juin à 20:57

aaaah melou j'te prend au mot !!!! tu poura plus rien dire ou faire kwa ke ce soit pr essayé de te (ré)approprié MON andro !!
g la preuve !!!
L.Laiho : ze l'aime trop love suomi, reprends l'andro, moi je veux alexi!!!

pas de souci j't'en débarrasse (de l'andro) love
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptySam 25 Juin à 21:00

Voici une ptite biographie de mon Laiho chéri


Alexi Laiho naît à Espoo en Finlande le 8 avril 1979 . Très vite il se passionne pour la musique, il joue du violon à partir de l’âge de 6 ans. C’est à 11 ans qu’il décide de se mettre à la guitare, en particulier grâce à Steve Vai avec son album « Passion and Warfare » et sa vidéo live « For The love of God ». Il obtient donc sa 1 ère guitare à 11 ans : une Tokai Stratocaster et joue alors au « Pop and Jazz Conservatorio » à Oulunkylä en Finlande. Il quitte l’école définitivement à 16 ans pour former le groupe de Death Metal « Inearthed » avec son meilleur ami Jaska W. Raatikainen, un batteur, qui est maintenant celui de Children Of Bodom. Alexi, en plus d’être le guitariste, décide aussi d’être le chanteur du groupe.

En 1997 après 3 démos le groupe change de maison de disque et est contraint d’aussi changer le nom du groupe, vous le devinez : Children Of Bodom (inspiré du terrible massacre de 3 adolescents au Lac Bodom en Finlande en 1960, histoire qui est devenue une légende au pays, l’affaire subit toujours les investigations de la Police). Au même moment il apparait dans un CD du groupe « Thy Serpent » mais l’histoire s’arrêtera la puisqu’il garde son attention principale pour Children Of Bodom qui sort son 1 er CD dans la foulée en 1997 : « Something Wild », Alexi a alors 18 ans.

Après la tournée promotionnelle de l’album, il rejoint aussi le groupe Impaled Nazarene en tant que Lead Guitariste, mais la encore il se concentre plus sur CoB et ne peut pas assister à tous les concerts de I.N. En 1998 il rejoint le groupe qui restera son plus gros « side-project » : Sinergy. Il participe à la composition de leur 1 er album en tant que guitariste mais aussi avec un peu de clavier et de « back vocals », les paroles étant chantées par Kimberly Goss. En 1999 Il enregistre quelques chansons de l’album « Nihil » d’Impaled Nazarene qu’il quittera plus tard en 2001.

Son rêve se réalise lorsque Roope Latvala du groupe finlandais « Stone » qui était alors la majeure influence d’Alexi rejoint Sinergy et compose avec lui leur second album. Pendant ce temps il sort 3 autres albums avec CoB : « Hatebreeder », « Follow The Reaper » et « HateCrew Deathroll ». Alexi fait aussi quelques « back vocals » pour les groupes Griffin (Norvège) et Norther (Finlande). Il joue aussi quelques solos pour Griffin.

Après la sortie du dernier album, le guitariste rythmique de CoB, Alexander Kuoppala, quitte le groupe, las des tournées incessantes, et va s’établir à Espoo. Latvala accepte de le remplacer. En 2004, Alexi forme un dernier « side-project » : « Kylähullut » qui est un groupe de punk rock où il joue uniquement de la gratte, le chanteur chante en finlandais.

- Surnom : WildChild (tirée d’une chanson de W.A.S.P.).

- Outre la guitare, son intérêt se porte sur les voitures, son père lui a appris à conduire à l’âge de 10 ans. Il a une Pontiac Firebird de 1988, une Buick de 20 ans et une Dodge Monaco de 1974

- Bien qu’étant chanteur de CoB il ne s’est jamais vraiment attardé sur le travail des paroles mais plutôt sur la guitare.

- Alexi adore jouer en live et ne veut jamais décevoir ses fans. Une fois il était malade comme un chien mais n’annula pas le concert, il vomit 2 fois entre les chansons. Il a déjà joué un concert avec un jambe cassée et a annuler son 1 er concert en septembre 2003 à cause de douleurs à une ancienne côte cassée.

- Influences : Roope Latvala, Yngwie J. Malmsteen, Zack Wylde, Steve Vai, Randy Rhoads, Jake E. Lee, Dimebag Darell, Jeff Waters, Paul Gilbert et encore Ramones, Sex Pistols, Bach, Mozart et Beethoven. Il est fan d’Ozzy Osbourne.

- Ses anciennes guitares : Ibanez RG220B, Jacskon RR Custom white pinstrip (volée après un concert en 2002), Jakson RR custom WildChild (volée au même concert), Jackson RR Custom Green Pinstripe.

- Matériel actuel : 3 ESP : RV-350AL, “Sawtooth” RV-398AL Lee Jackson Perfect Connection preamp, Peavey power amp, Mediators : Thick Jazz III

- Alexi Laiho qui a maintenant 26 ans est considéré comme un des meilleurs guitaristes de la scène métal finlandaise. En 2004, son idole Zakk Wylde lui avoua qu’il aimait CoB et qu’Alexi était un grand guitariste et que son talent ne s’arrêterai pas la…ä suivre J Le prochain album de CoB est prévu pour cet automne 2005

Qui aurait cru qu'Alexi a joué du violon et qu'il a joué dans le superbe groupe Impaled Nazarene? (suomi finland perklee!!), qu'il a fait des back vocals dans Norther? hihi^^
Si vous voulez la chanson Wild Child des WASP demandez-moi, je vous l'enverrai par msn, c'est une chanson magnifique!
C'est vraiment un mec super, parce que pour jouer avec une jambe cassée afin de pas décevoir ses fans faut y aller!! Alexi Rules! You're the one!!



[img]LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Live140le

Did you ever know that you're my heroe??[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptySam 25 Juin à 21:01

elle est trop belle la caricature a Laiho !!! z'adore love loool
tien Alexi devient ALexia ????? diable hahaha
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptySam 25 Juin à 21:12

trop bien la biographie Very Happy Laiho Rulesssssssss metal
Suomi Finland Peeeeeeeeerkeleeeee !!! metal j'adore trop lool c trop marrant !! c cool comme groupe Impaled Nazarene metal
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 14:56

c'est reparti Smile
metal LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 13ak
diable Regardez les miss, Alexi s'est épilé le torse love !!!!!!!!!
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0crazy9zj
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0crazy9zj
hahaha LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0firebird5vc
Il est trop adorable love
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0norther4vj
Miam lol, c'est hallucinant comme il est trop mignon Very Happy
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0wildchild0ix
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 116gr
Pleasssse , faites péter vos photos maintenant, j'en ai plus en réserve Sad punk
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
lovemetalgirl59
kilpi
lovemetalgirl59


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 15:04

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 289_kati_alexi10
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Alexi_laiho
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Alexi_laiho

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 15:11

Oups, désolée,j'ai posté deux fois la même.
Bon maintenant photos de la magnifique gratte (enfin, d'une des...lol) de Laiho, de sa fabrication à mnt Very Happy
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Laiho564020copy8ze
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Laiho547420copy9bn
WiLd ChiLd RuLeS! punk
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 13qz
love
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0finger8pl
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 15:13

diable love Merci pour les photos Lovemetalgirl!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 19:27

en voici quelques unes, mais tu as posté celles que je voulais mettre lool Very Happy

headbang powaaa metal
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 217628712ir

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Cob40xz

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 10945879669pj

hahaha la tete de cul mdr
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 95201147small7rf

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Alexilaihoguitate8it
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 20:00

thanks a lot!!!!!!! :X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:49

d'adore ses guitares :p !!! et sa voix love mais vous inkiteté pas jsui pas pret de me l'aproprier grrr
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:50

mausvaise pancarte lol =>>> mdr
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 23:10

on parle de moi mais toi tu es pas loin derriere hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 16:15

Lady Laiho a écrit:
c'est reparti Smile
metal LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 13ak
diable Regardez les miss, Alexi s'est épilé le torse love !!!!!!!!!
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0crazy9zj
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0crazy9zj
hahaha LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0firebird5vc
Il est trop adorable love
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0norther4vj
Miam lol, c'est hallucinant comme il est trop mignon Very Happy
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 0wildchild0ix
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 116gr
Pleasssse , faites péter vos photos maintenant, j'en ai plus en réserve Sad punk

tjs aussi delirant laiho hahaha , ya une photo ou il est tout blond platine diable
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 16:29

oui et il est magnifique en blond platine hihi love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 16:57

wai sa lui va trop bien Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:15

voici quelques nouvelles photos Very Happy

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Kijh8nq

Trop bien cette photo lol a mon avis ils sont completement cuits hahaha
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Bodom28ko

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 8cee77971tm
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:22

Putain il m'en faut peut pour me mettre en transe love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love ..................................... (m'étonne pas qu'il se soit endormi sur la deuxième, avec tout l'alcool sur la table hahaha ) love love love love love love love love love love love love love love love love
merci Finlande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:24

eipä kestä Very Happy j'adore la tete qu'il tire sur la derniere photo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:35

putain c'est un dieu ce mec, c'est pas possible
(au fait je profite de ce topic pour m'excuser de tous ces 'putains, bordel, merde...) c'est quand l'émotion est trop forte lol Very Happy

LAIHO RULES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 23:37

hahaha t'inquiete pas, je sais exactement se que tu ressent lol tu devrait m'entendre quand je trouve des photos de Tuomas ou il est trop magnifique dessus mdrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro
entwine
Necro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 2:36

C'est un peu comme tout bon fan qui adore son idole carrément !!
On fait tout pour lui gueuler pour kil nous remark et hop!! ya pu ka s'frotter contre lui et tt!! et rever le temps qu'la sécuritée t'envoyée chier dans l'public!! mdr

J'l'aurais bien fait pour Sharon aprés tt love hihi

imaginé avec Lorie !!! mort

on s'jete carrément sur elle pour la CREVER A SANG !!!! grrr nawak
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 18:27

mdr Finland !! c'est klr qu'il faut l'entendre pour y croire !!! quand elle trouve des fotos de Tuomas c hallucinant !! lol!
L'autre fois j'me mattais trankilment un dvd sur mon pieu quand j'entend la Finland hurler comme une hystérik :

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaah c'est TuomAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAsssssss !!
il est beau !! love il est beau !! love il est beau !! love il est beau !! love il est beau !! love

Alrs alerté par ce changement de décibel compromettant la fin de mon film, j'me suis levée pour allé voir et ques'que je vois ? Finland qui trépigne sur sa chaise devant la foto de Tuomaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!
Limite y'avais la flaque de bave sous les pieds et sur l'PC !! lol! mdr

Franchement je regrete de pas avoir eu de caméra parce que ca aurais mérité un bon p'tit film !!! hahaha
alala cette Finland alrs... qu'est ce qu'on ferais sans elle lol! (quoi que des fois j'm'en passerai bien) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 18:33

pffffff nawak lool je vais t'apprendre a te foutre de moi deriere mon dos grrr mort loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!   LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaiHoOoOoOoOoOo Ruleeeeeeeeeez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: La Galerie-
Sauter vers: