Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet Empty
MessageSujet: jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet   jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet EmptyVen 10 Aoû à 23:14

C'est fini ...
il a fait des bêtises , voila ce qui arrive quand on veut pas faire son services militaire en Finlande et ne pas prévenir les copains.

'''

je cite manu de sonata france www.sonata-arctica.info

Citation :
@Laeti : par "comportement", si j'ai bien compris, ils lui pardonnent difficilement de ne pas avoir trés délicat et de ne pas s'être occupé de cette histoire d'obligation de service national (avec laquelle et d'après Dreamslayer et Tony himself, en finlande apparemment, ils est fortement déconseillé de déconner). Résultat, l'ami Jani a été obligé de faire un service plus long en guise de punition avec en prime un séjour en tôle, ce qui a amené, dans un 1er temps au moins, son absence prolongée du groupe (on imagine les conséquences, c'est à dire la merde dans laquelle ils se sont retrouvés, quand on fait partie d'un groupe de l'importance de Sonata Arctica avec toutes les obligations qu'il y a à la clef - Studio, tournées promo, concerts internationaux, fan qui vous attendent, etc.-)

Le nouveau gros projet de Jani Liimatainen serait Dream Asylum
Voici des liens :

http://www.mikseri.net/artists/?id=61271
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=247913343

Je trouve que ça casse pas trois pates à un canard * wait and see *


Dernière édition par le Ven 28 Déc à 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet   jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet EmptySam 11 Aoû à 22:39

yeah jsui tout a fait d'accord de toute facon Jani est lobotomisé par sa copine et par le succes ! il devient completement stupide et il se prend visiblement pas pour une merde !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet   jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet EmptySam 11 Aoû à 22:42

une bonne baff dans sa tronche et dans celle de sa ***
Revenir en haut Aller en bas
NoRiKo
uniklubi
NoRiKo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet   jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet EmptyDim 2 Sep à 17:52

Arghhhh, j'suis deg là!!Jani était,pour moi, un des pilliers de Sonata!!sniff
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet   jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet EmptyDim 2 Sep à 17:54

je suis d'accord sur le fait que c'est triste ... après tout le chemin qu'ils ont fait enssemble ... Mais il a cherché la merde c'est ainsi ... tant pis pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet   jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jani plus dans sonata arctica mais un nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Général-
Sauter vers: