Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finnish Polka (?) - pour les guitaristes

Aller en bas 
AuteurMessage
Wintermoon
kilpi
Wintermoon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2005

Finnish Polka (?) - pour les guitaristes Empty
MessageSujet: Finnish Polka (?) - pour les guitaristes   Finnish Polka (?) - pour les guitaristes EmptySam 6 Mai à 22:38

Bonjour à tous !
j'a trouvé ça sur 911tabs.com.
c'est très joli et très sympa à jouer (pas difficile en plus), mais le truc bizarre c'est que je l'ai trouvé en cherchant sous Irish (Irlandais) et ça s'appelle Finnish Polka (polka finlandaise, pour ceux qui ont du mal à suivre).
si quelqu'un a compris, ce serait gentil de m'éclairer.
notez que j'ai créé ce topic surtout pour les guitaristes qui veulent jouer un joli truc finlandais (ou irlandais, auquel cas excusez-moi pour un topic hors sujet).

Attention, c'est au format GP3, vous devez avoir Guitar Pro pour lire la tablature.

(je sais que ça peut être considéré comme un topic inutile. en plus, j'hésitais à le mettre sous général, mais ça a rien a voir avec un groupe. d'ailleurs, j'ai oublié de dire que c'est plus joli en acoustique, bref j'arrête d'écrire, en plus que ça fait mal aux yeux au bout d'un moment de lire si petit, de même que vous vous êtes rapproché de votre écran depuis tout à l'heure, sûrement pour lire ça, alors j'arrêtes maintenant, voilà.) notez qu'en relisant 20 fois cette petite parenthèse, vous aurez perdu 4 minutes 36 et un dixième de chaque oeuil pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finnish Polka (?) - pour les guitaristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: La Finlande-
Sauter vers: