Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 conseils pour mon pèlerinage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korpiklaani
entwine
korpiklaani


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2006

conseils pour mon pèlerinage Empty
MessageSujet: conseils pour mon pèlerinage   conseils pour mon pèlerinage EmptySam 6 Mai à 14:03

salut à tous

je part en finlande metal bientot et c'est la première fois. tout vos conseils ou bonnes adresses sont les bienvenues : les bars simpa la bouffe à tester. HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaa finlande J- 58 . Un de mes potes veux que je lui ramène une tonne de skeud et une hache tronce !!! je lui dis d'aller à jardiland ou bien je peux trouver ce genre de produits là bas ^^ du genre décorer et fignoler aux motifs celtes
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

conseils pour mon pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon pèlerinage   conseils pour mon pèlerinage EmptySam 6 Mai à 15:37

Putain la chance!!!!!!!!!!!!!!!!
Va a Espoo et ramene moi ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
korpiklaani
entwine
korpiklaani


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2006

conseils pour mon pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon pèlerinage   conseils pour mon pèlerinage EmptySam 6 Mai à 15:48

on limiter à 20 kg de baguage !! et ya déja mes deux cents cd que je vais ramener plus la hache model invasion de 1100 tronce . bon si il reste de la place je ferais un éffort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

conseils pour mon pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon pèlerinage   conseils pour mon pèlerinage EmptySam 6 Mai à 15:55

tu l'envoies par la poste, te donnerais mon adresse lol! mais en entier et vivant hein! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

conseils pour mon pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon pèlerinage   conseils pour mon pèlerinage EmptySam 6 Mai à 22:15

pour la hache, a moin ke tu trouve un vrai forgeron du coin.. jpense ke ca doit se faire en france et si c comme les épées , une épée de forgerons forgée etc... fo compter kke milliers d'€... donc vo ptet mieu choper un bon magasins d'armes en france et pi t'auras pas le transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

conseils pour mon pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon pèlerinage   conseils pour mon pèlerinage EmptySam 6 Mai à 22:16

A oui!! va voir la Maison D'Aalvar Aalto!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
jani
entwine
jani


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

conseils pour mon pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon pèlerinage   conseils pour mon pèlerinage EmptyLun 29 Mai à 19:38

moi je veux bien que tu me ramene jani ^^
enfin si tu peux pas ramene moi le bas ! tant que sa fonctionne nawak *
ok bon aprés moi j ai pas de bonne adresse a te donner ...a par kemi ??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

conseils pour mon pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon pèlerinage   conseils pour mon pèlerinage EmptyMer 31 Mai à 14:56

je vais moi aussi en finlande si j'ai mon bac et si je trouve une famille finlandaise qui puisse me loger ( ca fait bcp de si mais c necessair lol )
jy restreai un an ou je pourrai garder des enfants et suivre des cours mais bon je ne connais pas les lieux donc je peux pas te donner d'adresses utiles ( meme pas pour rammenner une hache MDR mais comme y y'a pas mal de bucherons la bas ... ) j'ai deja contacter l'agence et commence a remplir mon dossier voilou metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour mon pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon pèlerinage   conseils pour mon pèlerinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour mon pèlerinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Arkadia - pour les amateurs de COB
» Pas de concert de Nightwish pour moi...
» mon blog de voyage pour la finlande
» Finnish Polka (?) - pour les guitaristes
» Ruoska. pour les fans de Rammstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: La Finlande-
Sauter vers: