Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 radio finlandaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: radio finlandaise   Sam 19 Nov à 22:08

je suis en train d ecouter järviradio LOL on putin ca fait bizarre

_________________
ON VA MANGER DES CHIPS T ENTENDS ???? DES CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elphyria
Rang: Sauna


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Sam 19 Nov à 22:10

hé la j ecoute hyppiö un truc comme ca il passe que du metal finlandais !!!!!!! je vous apsserai le lien

_________________
ON VA MANGER DES CHIPS T ENTENDS ???? DES CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wintermoon
kilpi
avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Sam 19 Nov à 22:17

ouais je veux bien un lien, moi.
viking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elphyria
Rang: Sauna


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Sam 19 Nov à 22:27


_________________
ON VA MANGER DES CHIPS T ENTENDS ???? DES CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wintermoon
kilpi
avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Sam 19 Nov à 22:29

Very Happy merci Very Happy
viking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elphyria
Rang: Sauna


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Sam 19 Nov à 22:31

ils passent des trucs que je connais pas du tout ya tellement de groupe finlandais c est à pleurer LOL hahaha

_________________
ON VA MANGER DES CHIPS T ENTENDS ???? DES CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elphyria
Rang: Sauna


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Sam 19 Nov à 22:34

y en a qui chante vraiment comme des casseroles

_________________
ON VA MANGER DES CHIPS T ENTENDS ???? DES CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wintermoon
kilpi
avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Sam 19 Nov à 22:58

huhuh.
viking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rakastan_suomesta
Nightwish
avatar

Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Dim 20 Nov à 1:17

kiitos paljon pour le lien Very Happy

il y a celui la aussi http://www.yle.fi/radio/radiosoitin/ohje.shtml#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elphyria
Rang: Sauna


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Dim 20 Nov à 12:46

chouette je vais voir ca

_________________
ON VA MANGER DES CHIPS T ENTENDS ???? DES CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elphyria
Rang: Sauna


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Dim 20 Nov à 14:12

PTDR je mets bassoradio pis je laisse prend ma douche pis tout d un coup j entends des BOUM BOUM il passait du techno hardcore !

_________________
ON VA MANGER DES CHIPS T ENTENDS ???? DES CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LUG
sonata-arctica
avatar

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Dim 20 Nov à 20:24

EXPDR!!! c pas encore la bonne radio finlandaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suomi_Rock
Nightwish
avatar

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: radio finlandaise   Lun 21 Nov à 14:37

affraid vous y croyez! j'suis tombée sur un site ou on pouvais télécharger du hip hop, du rap et du r'n'b finlandais hahaha hahaha
j'ai meme pas osé essayé lol!

carnage assuré tronce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: radio finlandaise   

Revenir en haut Aller en bas
 
radio finlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si J'avais Au Moins.. à la radio
» [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !
» [18.09.09] Florent chez Bruno Guillon - Virgin radio
» Radio (presque) 100 % Johnny !
» AmeWorld Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Général-
Sauter vers: