Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deep Purple à Forest :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptySam 19 Nov à 20:44

Deep Purple vient en Belgique en janvier, ca se loupe pas ca... Vivement Smoke on the Water Very Happy
Quelqu'un y va?
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyDim 20 Nov à 20:32

jpense ke j'y vai si je trouve kkun pour venir avec moi lol mais a PAris!!

j'ai aussi vue k'ils passent avec Alice Cooper en fev en allemagne je croi
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyDim 20 Nov à 22:20

Ah ca pourrait etre pas mal ca, les deux en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyLun 21 Nov à 23:03

ouai et a Paris Zenit en janvier 2006 ! ca va peter !
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyMer 23 Nov à 19:43

t'y va Arioch!!??
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyMer 23 Nov à 23:23

smooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkke on the waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttterrrrrrrrrrrrrrrrr lool trop belle cte chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyDim 29 Jan à 4:32

Bon bin je l'ai vu mercredi et c'était absolument génial... j'ferai un post plus long plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyLun 30 Jan à 12:57

nan moi jy suis pas aller c trop cher et pi ya personne pour y aller avec moiiii ( mon pere adore ce groupe mais il n'aime pas les concerts )
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyJeu 2 Fév à 23:31

tu m'etonnes que c'etait genial!
ils doivent passe par ici dans pas longtemps (a moins qu'ils sont deja passe y a une semaine ou deux lol), mais bon, je peux pas aller voir tous les concerts non plus niveau tunes Sad quelle merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyVen 3 Fév à 22:24

Bon alors, un tit compte rendu...
J'arrive à Forest avec mon parrain, après avoir eu énormément de mal pour trouver une place pour se garer. Ceux qui connaissent Forest National comprendront...
On entre, on regarde où on se met, on décide d'aller dans la fosse... Choix très judicieux.
Avant Deep Purple, il y a un autre groupe, anglais, vraiment bon qui joue. Evidemment, les gens sont venus pour Deep Purple, donc les 'Deep Purple' voire meme des 'Ta Gueule' fusent dans la salle.
Enfin bref, le groupe fait 7 musiques, puis part. On attend environ 1/2 heure, et là, le rideau du fond s'écarte, laissant place à la toile de fond, les lumières deviennent mauves. Les deux énormes écrans à gauche et à droite de la scène montrent le groupe sortir d'une malle, et les voila sur scene... Tous les grands classiques comme Black Night ou Highway Star y passent... Une guitare exceptionnelle, celle de Steve Morse pour un solo lunaire, un clavier près à faire s'effondrer sur le public le toit de la salle. En un mot, magique. Une guitare magique, une batterie magique, un clavier magique, une basse magique, une voix qui ne l'est pas moins, sans oublier "la" musique magique, jouée comme première musique du rappel: la grande, l'immense, l'unique "Smoke on the Water".
Enfin bref, si vous avez un jour l'occasion d'aller les voir, meme si ca coute cher, n'hésitez vraiment pas.


Ca c'est l'image de fond, et la couverture de leur dernier album.
Deep Purple à Forest :D B000B9UDFW.03.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyJeu 16 Fév à 15:16

Les Solos de guitare et de clavier était prenant, a vous donner des frisson (l)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyVen 17 Fév à 19:44

Ah il est balèze hein le steve morse ^^
Tu les as vu à paris? c'était complet?
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D EmptyVen 3 Mar à 2:52

je sai plsu si ct complet complet mais casiment ca a été plusieur foi indisponible sur la fnac je croi.

Ct vraiment sympa, gt avec deux super potes , le seul Bmol ct les gamin de 14/16 ans ki avai pas compri ke ct pas vraiment une ambiance a Pogo... alors quand tu plane sur la musique et k' ils te rentrent dedans, t'a envie de les baffer metal metal

ct vraiment un super concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Purple à Forest :D Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple à Forest :D   Deep Purple à Forest :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Purple à Forest :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13.08 - Devildriver + Deep In Hate @ Paris
» 03/11/09 Melun (77) - Deep In Hate + Missing Pride + guest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Concerts/Féstivals-
Sauter vers: