Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyMar 15 Nov à 20:27

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


JE SUIIIIISS HEUREUSE !!!!!!!!! SONATA REVIENT EN FRANCE POUR APRIL/MAY 2006 ils font la première parti attention de DORO !!!! et Ils vont à paris !!!!!! moi j y vais c est sur !!!!!

30.04.2006 Paris (venue tba.) France
02.05.2006 Rockstore, Montpellier France
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyMar 15 Nov à 20:31

j ai fait une erreure ( trop isterique ) ils sont en tête d affiche pour la france Smile en gros là ou ils ont pas fait de concerts cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyMar 15 Nov à 21:32

et alors il viennent a paris ??? mais c'est trop bien jvé les voir c clr
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyMar 15 Nov à 21:49

oui ils viennent a paris hihi je suis trop happy metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal metal


ha oui j emmerde mes parents a l avance car j irai morte ou vivante a ce concert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
entwine
Luna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptySam 19 Nov à 13:23

Aaaah trop biennnnn!Sonata Arctica en France!Moi qui regrettais de pas être aller les voir au RAISMESFEST.Ah je suis trop contente je les ai jamais vu en concert,je vais essayer à tout prix d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptySam 19 Nov à 14:56

HAHA je me sens moins seul Smile nous non plus on a pu aller au raismes ( moi et arioch ) donc imagine notre etat quand on a su qu ils revenaient ! completement histerique . hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptySam 19 Nov à 17:28

je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyDim 20 Nov à 20:33

yeah!! je vous accompagnerai je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyJeu 24 Nov à 12:19

ouiiiii je t embarque avec moi cissou c est obligé metal
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyLun 20 Mar à 18:55

ca vous dit pas kon se retrouve tous kelke part au trabendo genre on se join avec des talkywalky !!! moi je seré avec mon ex, shanks avec sa cop et toi elphyre avec tes potes fodra se retrouvé devant dac ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyLun 20 Mar à 19:14

pas de prob ma arioch Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyMar 21 Mar à 0:09

personne veu revenir les voir avec moi le 9 mai ?? :p

jveu pas y aller tt seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyJeu 23 Mar à 12:46

ba g un pote ki y va mais bon moi jsui juste o nivo mailles ! desolé
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyVen 24 Mar à 21:45

bah ecoute moi vé essayer d y aller avoir toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptySam 25 Mar à 2:45

hihi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyJeu 18 Mai à 13:45

Bon ba voila a pu de Sonata pour un ti moment ! mais ct trop bien au trabendo et a la Loco !!! Elphyre et moi on c fé repérées par les guitaristes d'Altaria lol vu qu'on été tout devant et qu'on faisait les folles ( en meme temps yavé que nous qui connaissions le groupe et leurs chansons !!!) ah lala et puis on était tout devant face à Jani on lui a montrer notre Lapin Kulta et il a pas arreter de nous sourire, Tony aussi et lol Marco qui faisait que scruter la Lapin Kulta comme s'il avé soif !!! mdr ct géant a kan le prochain ? bon oki ca fé deja 3 fois kje vais les voir mais bon fo bien nan ??? metal
Revenir en haut Aller en bas
jani
entwine
jani


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyMar 23 Mai à 14:30

ouaiii moi j été au show de Montpellier (bha oué j habite pas a Paris)
c été trooop bien !! a part que Tony était malade ..et qu il était obligé de s asseoir lorsqu il ne chantait pas la pauvre ...
en revanche le reste du groupe sa aller !! surout Henrik qui été bourré !!
et jani qui buvait son verre d eau ^^
enorme !!
sonata c est ENORME !!!!
sonata
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyDim 17 Aoû à 22:38

Sonata de retour le 5 novembre 2008 a Paris a l'Elysée Montmartre c'est trop fort mais que dire concernant l'absence de Jani ??? ba je vais vraiment pleurer tuer barbie et laver le cerveau de ce pauvre jani qui est en train de niquer sa carriere ! Bon oki le remplassant : Elias Viljanen a l'air d'avoir du potentiel kestion gratte mais bon jsui décue. dead

voila g ma place demain je prend celle d'elphyre et ma place pour nightwish ! que d'emotion !
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE EmptyJeu 6 Nov à 16:14

Ouaaaaaaaa ce concert été mortel ! merci a Elias le new guitariste d'avoir relevé le niveau j'ai cru que personne pourrait battre Jani mais si c'est possible il a mit de l'ambiance et a assuré. les deux premieres parties sont trop terribles : Vanishing point et Pagan's mind ont mis le feu ca sonnait super bien et y'en a moi je dis qu'ils font des trucs chelou avec leur gratte c trop fort ! Concert réussi avec ma chanson toujours pour clore le tout The Cage + vodka ! ca c le pied ! la prochaine fois ca sera en finlande qu'on les verra ca va etre géant !
band trink sonata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE   SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONATA ARCTICA REVIENT EN FORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Concerts/Féstivals-
Sauter vers: