Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 comment se prendre une grosse cuite

Aller en bas 
+2
Sleazy Sixx
Elphyria
6 participants
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptyVen 28 Oct à 12:02

alors hier je suis allé dans un pub à nice , y a de labsolut vodka et j ai bu 6 verres bref vous voyez la suite completement morte avec une pote à ma couz j ai commencé a danser sur ma chaise j etais pas la seule tout le monde etait comme ca tous mort
bref impossible de prendre la bagnol

on arrive chez vaness ( cop a ma couz ) et la je me cogne contre les portes des voisins je rigoles je me prends pour jesus ma cousine arrive a m entrainer dans l appart de vaness
je commence a rigolé comme une aliéné j ouvre la fenetre et je cris : marcel t es qu'un enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma cousine me met sur le lit tout tangue , les lumières bouges hoooo ! vaness degueule pendant ce temps la on l aide moi a moitié pt ma cousine m oblige a dormir je peux pas je suis excité comme une puce je telephone a mes ex pour leur faire chier ,j aide vaness a se coucher ma cousine dort la ca va ca tangue tjs ...
puis je me cale dans un coin douillet et la c la marée haute je me sens plus du tout je sens que ca va pas bien du tout j avais envi de pleurer je vais dans la sale de bain et la degurgite tout couz et vaness dormait elle m entendent pas... a plusieur reprise ca me le fait sueur froide je pouvais pas suporter de garder la vodka dans le bidon et meme tjs la maintenant

apres avoir tout n etoyé et a avoir repin les murs je vais coucher je m endors...
le matin une douleur atroce au foie .... mais pas envi de vomir ma couz se prepare puis je vais dans la sale d ebain je me rappelle du gout de la vodka et la j ai des spasmes et je revomis ...du moins y avait plus rien dans le ventre que des glaires mais impossible de m arrêter , sueur froide ...mais ca s arrete et puis on est revenu me suis pris une douche du coca , pas de tuc .... ta pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptyVen 28 Oct à 15:57

tiens je vais raconter ma pire cuite aussi... mais en gros ..

c'etait le jour ou je fetais mes 17 ans. on commence chez moi par 3 bouteilles de vin pour deux personnes.
ensuite direction le bistro ou tout un tas de cocktails m'attendaient..
apres les cocktails le serveur m a prepare quelques mixtures bizarres d'alcool, (en fait il avait parier que je vomirai ce soir la, donc il a tout fait pour eheh).
changement de bistro, je fais un pari (stupide mdr) de boire cul sec la moitie d'une bouteille de vin. quand j ai fini on vide l autre moitie et deux nouvelles bouteilles arrivent lol.
apres j'ai commence a tout peter dans le bistro, les bouteilles , les verres, je m amusais a faire le lancer de cendrier. la serveuse appelle les flics, on sort tous en courant comme des malades lol.
3eme bistro. l'ex ''belle-mere'' (une saloperie loool, qui etait la patronne du bistro) me donne une bouteille de vodka. je la vide.
ensuite j'allais plus tres tres bien lol.
bref on continue a boire, je me rappelle plus la suite sauf que j/ai fini dans le coma mdrr. (fin non, sur le coup c'etait pas si drole lol)

et le lendemain en allant voir la repet d'un groupe de heavy de chez moi je petais le feu, pas mal a la tete ni rien, ... la chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptyVen 28 Oct à 16:07

oula vive la coma itilique , bah moi c etait a deux doigt que je joue les striptiseuses dans le pub et pis j ai appellé mes ex hoho tu les aurais entendu '' T ES DEVENU CINGLE AUDE ????'' mais j ai tou vomi dans la nuit et la je suis dans un etat pitoyable car j ai pas dodo grosse sernes boaaaaaa !! mais j ai bien mangé ce midi ( normal j avais plus rien dans le ventre )
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptyVen 28 Oct à 16:08

generallement quand tu fais un coma on te fait un lavage du bidon enfin en france
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptyVen 28 Oct à 16:09

MARCEL ENFOIREEE
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptyVen 28 Oct à 16:55

Taste of My Scythe a écrit:
tiens je vais raconter ma pire cuite aussi... mais en gros ..

c'etait le jour ou je fetais mes 17 ans. on commence chez moi par 3 bouteilles de vin pour deux personnes.
ensuite direction le bistro ou tout un tas de cocktails m'attendaient..
apres les cocktails le serveur m a prepare quelques mixtures bizarres d'alcool, (en fait il avait parier que je vomirai ce soir la, donc il a tout fait pour eheh).
changement de bistro, je fais un pari (stupide mdr) de boire cul sec la moitie d'une bouteille de vin. quand j ai fini on vide l autre moitie et deux nouvelles bouteilles arrivent lol.
apres j'ai commence a tout peter dans le bistro, les bouteilles , les verres, je m amusais a faire le lancer de cendrier. la serveuse appelle les flics, on sort tous en courant comme des malades lol.
3eme bistro. l'ex ''belle-mere'' (une saloperie loool, qui etait la patronne du bistro) me donne une bouteille de vodka. je la vide.
ensuite j'allais plus tres tres bien lol.
bref on continue a boire, je me rappelle plus la suite sauf que j/ai fini dans le coma mdrr. (fin non, sur le coup c'etait pas si drole lol)

et le lendemain en allant voir la repet d'un groupe de heavy de chez moi je petais le feu, pas mal a la tete ni rien, ... la chance mdr

hahaha tu fais pas semblant toi loooool
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptyVen 28 Oct à 21:13

Mdrrr Melou!!!! quand tu t'prend une cuite tu fait pas dans la dentelle!!! hahaha

pour l'moment moi j'suis sage!! jamais pris une cuite!!! (j'attend d'etre en Finlande pour ca!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptySam 29 Oct à 13:33

elphyre a écrit:
generallement quand tu fais un coma on te fait un lavage du bidon enfin en france

bah oui, c'est comme ca partout
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptySam 29 Oct à 21:47

moi c'est ce soir la cuite ! trink
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptyLun 31 Oct à 17:18

perso je te souhaite pas ca hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptyLun 31 Oct à 19:30

nan ca ete g fé soft pour une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite EmptyMar 8 Nov à 0:59

MOI aussi tu m'a apellée MDr!!! jte raconte po le lendemain matin pour me lever.. gt frais hahaha

moi la pire cuite je sai po

Number one, celle ki a banni a jmais la bierre de ma châine alimentaire :'(
1ere 1ere année d'archi mdr, mardi soir fin du deuxime projet.. on organise un pot avec kke personne de la promo des2nd et 3eme anné pour fêter ca , et voila k'on nse retrouve a boire des "Burger Beer" (5€ le pac" et des Cubi de vins ds les m^me prix^^... j'ai gagné kke concour de vitesse => 11s pour 600ml ou trois verre de 200.... si jme souvien bien.. enfin bref c pas une question de quantité, mais niveau qualité a 20h30gt chez moi a 21h ds mon lit a 21h30 j'avai rempli la poubelle

NUmber Two ma fête d'anniversaire a la fin nde cette m^me année... le 18 juin
j'ai du boire pas mal enfin pas plus de kkes litre koi (un pti ange) hehe
mais vers 2heure geu le malheure de prendre du champagne 4/5 coupe et ca ma mi l'estoma aussi bien ke si j'avai bu de l'eau de javel jpense:p
le mélange avec les coktails.. => pas top Very Happy j'ai erré un peu partout ds monappart lol gt assé livie jvai vomi plusieur foi , y'avai mes parents enplsu ct marran, pendant ce temps les invité continuai d'arriver il parai ke g pas été le plus fracasse koi... et vers 4h30 mon meilleur ami a forcé la porte d'une des chiote paske jméetaiendormi dedans... jme sui ressapé ds le couloir devant une 20aine de personne et pi on m'a mi au lit, j'ai vu kke ami ki sont arrivé vers 5h/5h30 ki sont venus me faire un pti coucou lol.

NumBer3, a Venise en fin Novembre/debut decembre (1 moi apre la premeire lol)
Gt le seul fou de la promo a avoir prévu serviette et maillo de bain pour aller me baigné a cette saison hahaha metal
enfin g été soul tous les soirs, le 1er jme sui baigné apres un pti demi litre de vodka et kkes cotails, j'ai mi 25min pour nager 100m... no comment.... mes pot balisai paske ct en plein nuit^^jsui ressorti gt comme paralysée et le lendemain j'ai attaqué a 19h avec deux trosi coktails au bar, pi la soiré ea comencer de chambre en chambre de bouteille en bouteille 150personne ki achete de l'alcool ca crée de belle provisions!! jme souvien du demi litre de grapa, et pi apre.... jai kelke vague image sur la plage ds la t^te mais il parai ke ct assé maran... jme souvien de rien, j'ai fait une ou deux déclaration d'amour pour deconner, (mec ou fille....) j'ai fai un mcht de kkche avec le plus petit de la promo ki ma mi par terre une 10aine de foi et j'ai joué de la guitare en arrivant pas a viser les corde avec la main droite Very Happy

Number4 (mercredi avt le jeudi de lascension de la m^me année)
la foi ou g le plus bu de tte ma vie ^^...
o malheure kan je sui arrivé a 21h en retard.. y'avai deja plus de verre... (kel bande de povraux mes pot lol) alos g eu le droit au pot a confiture... 1/2 le verre... jme sui endomri sur le 9ème vers4heure du matin ct un super Ti POnch!! g rarment été aussi bien!! mais tjs stone le surledemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se prendre une grosse cuite Empty
MessageSujet: Re: comment se prendre une grosse cuite   comment se prendre une grosse cuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se prendre une grosse cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Zone libre-
Sauter vers: