Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 COB le Skid Row de demain ?

Aller en bas 
+2
Arioch
Sleazy Sixx
6 participants
AuteurMessage
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptySam 17 Sep à 13:07

L'album Hate Crew Deathroll m'a assez déçue par rapport aux anciens...

Mais le pire c'est que le groupe s'est très inspriré (voir trop) de ..... Skid Row, eh oui !

Ecoutez la chanson Hate Crew Deathroll de Bodom et Youth Gone Wild de Skid Row...
C'est vraiment de la pure copie, j'adore Bodom mais là ils ont quand même fait fort !

Et niveau paroles , pour Bodom :
'' We're the Hate Crew, we stand and we won't fall, we're all for none and none for one....''

Skid Row : '' We stand and we won't fall, we are the youth gone wild, we're the one and one for all''...

Bref ça c'est juste les paroles au pire on s'en fout, mais la musique, le refrain est quasi pareil chez Bodom que chez Skid Row, à croire que c'est une reprise.

Sinon on retrouve d'autres paroles, par exemple pour la chanson 'you're better off dead' ressemble aussi beaucoup aux paroles de Makin' A Mess de Sid Row.

Genre voici un ''extrait'' :
Bodom : ''You're better off dead than fucking with me''
Skid Row : '' You're better off dead than makin a mess of me''

Bref , vous me direz que c'est seulement des ptits bouts de paroles, mais non , il y en a vraiment un paquet qui se ressemblent, dans tout le cd de Bodom on peut trouver des références à Skid Row...

Alors , Bodom plus inspiré ? ??

Je me réjouis de pouvoir entendre leur nouvel album qui sortira le 19/9 , histoire de voir si lui aussi fera un gros flop dans la discographie du groupe comme Hate Crew Deathroll....

COB le Skid Row de demain ? Laihobach0ey

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptySam 17 Sep à 14:46

moi Hata Crew Deathroll est mon album pref d'eux ! mais bon chacune son opinion et je croi ke tu est la mieux placée pour dire lequel est le meilleur vu ke tu est miss Laiho ! j'espere ke le prochain ne nous decevra pas metal
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptySam 17 Sep à 15:07

Arioch a écrit:
moi Hata Crew Deathroll est mon album pref d'eux ! mais bon chacune son opinion et je croi ke tu est la mieux placée pour dire lequel est le meilleur vu ke tu est miss Laiho ! j'espere ke le prochain ne nous decevra pas metal

hahaha
le hate crew j'aime pas vraiment il tourne assez commercial, mes préférés sont hatebreeder et follow the reaper, mais something wild est excellent aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Wintermoon
kilpi
Wintermoon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptySam 17 Sep à 16:14

"commercial" on s'en fout.
par contre, c'est vrai que HCD est à chier (ça n'engage que moi).
viking
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyDim 18 Sep à 0:13

Wintermoon a écrit:
"commercial" on s'en fout.
par contre, c'est vrai que HCD est à chier (ça n'engage que moi).
viking
commercial moi je m'en fout pas trop vu que ça amène le groupe à faire de la merde presque. bien sûr c'est quand même bien, mais ça se compare pas aux autre, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyDim 18 Sep à 0:46

j'ai pas tous les albums de COB (je vous entends deja hurler au scandale oui je sais mais on a pas tous les moyens !! mdr!!) mais c'est vrai que j'aime pas trop l'album Hate Crew Deathroll.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyDim 18 Sep à 1:06

C'est le dernier HCD? Si oui, je suis de votre avis, il est pas bien... Du moins je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wintermoon
kilpi
Wintermoon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyDim 18 Sep à 12:07

par contre il y a une chanson bien (Needled 24/7) je trouve qu'elle est pas mal moins bien que les débuts bien sûr.
si jamais :
http://mp3.centurymedia.com/ChildrenofBodom_Needled24-7_HateCrewDeathroll.mp3 (100% légal)
mais sinon, HCD est nul SI ON LE COMPARE AUX ATRES ALBUMS SURTOUT parce que c'est quand même largement supérieur aux merdes que tu vois sur mtv ou dans les nouveautés "hard rock/metal" à la fnac.
viking
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyDim 18 Sep à 15:07

oui Needled est bien c'est vrai mais bon voilà quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyDim 18 Sep à 20:11

humm pourquoi pas , j'aime bien les deux , je les trouve trop cool skid row
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyDim 18 Sep à 20:41

elphyre a écrit:
humm pourquoi pas , j'aime bien les deux , je les trouve trop cool skid row

c'est sûr, en ne parlant pas de leur dernier album qui fait penser à un punk pourri et qui a rien à voir avec les anciens donc, dommage qu'ils existent plus Sad SadSad

sinon je sais pas, Bodom j'aime bien, Hate Crew bof, et demain le nouvel album sortira en France, espérons qu'il déchire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyLun 19 Sep à 18:54

ouai moi aussi !!! metal
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyMar 20 Sep à 16:21

L'album n'est pas encore sorti en Suisse, mais en France oui. Si quelqu'un l'a , svppp, dites-moi s'il vaut la peine que je l'achète, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Wintermoon
kilpi
Wintermoon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyMar 20 Sep à 19:21

pas encore en suisse ?
t'est sûre ?
je sais que beaucoups de cd que j'ai attendu était en suisse avant d'être en france.
je vais passer chez mon disquaire demain pour voir.
viking
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyMar 20 Sep à 22:02

Wintermoon a écrit:
pas encore en suisse ?
t'est sûre ?
je sais que beaucoups de cd que j'ai attendu était en suisse avant d'être en france.
je vais passer chez mon disquaire demain pour voir.
viking

en tout cas près de chez moi y a pas, mais c'est vrai que les magasins de cds vers chez moi sont totalement merdiques lol.
faudrait que je bouge sur Lauz pour aller voir à la Fnac, mais je préfère avoir des avis avant, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Wintermoon
kilpi
Wintermoon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyMer 21 Sep à 14:21

si tu vas à lausanne, va à Sapri Shop, tu trouves 100 fois plus de cd de metal qu'à la Fnac.
en plus, je préfère donner de l'argent au gérant qui est très sympa plutôt qu'à la Fnac.
viking
Revenir en haut Aller en bas
Wintermoon
kilpi
Wintermoon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyMer 21 Sep à 17:00

je suis allé voir, y a que 2 ou 3 chansons de bien.
alors je l'ai pas acheté.
viking
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyMer 21 Sep à 18:29

lol, merci Smile alors ça pourra attendre s'il est pas mieux que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Wintermoon
kilpi
Wintermoon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/08/2005

COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? EmptyMer 21 Sep à 20:36

mais toi, t'aimais bien In Your Face ?
parce que les autres sont dans ce genre mais moi j'aime pas.
en plus, il y en a 2 qui sont vraiment à chier (sur 9+Trashed, Lost and Strungout que j'ai déjà, j'en avait pas envie).
viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COB le Skid Row de demain ? Empty
MessageSujet: Re: COB le Skid Row de demain ?   COB le Skid Row de demain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COB le Skid Row de demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SkiD RoW
» SkiD RoW and Sebastian Bach !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Général-
Sauter vers: