Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quels sont les autres groupes que vous écoutez ?

Aller en bas 
+12
Luna
gOthik-musique
Nobody
Shanks
lovemetalgirl59
Necro
LUG
Suomi_Rock
Sleazy Sixx
Arioch
rakastan_suomesta
Elphyria
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyMar 21 Juin à 21:21

moi j'en ai plein hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyMar 21 Juin à 23:22

moi aussi lol! trop pour tous les citer ^^ viking
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: héhé   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyMar 21 Juin à 23:25

allez je me lance comme tout pekinois qui se respecte Mr. Green alors j aprecie dream theater , pain of salvation , skunk anansie , freak kitchen , moonspell ..etc
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyMar 21 Juin à 23:40

lool dsl elphyre mais je connais aucun groupe que tu viens de citer ! Shocked Embarassed
moi j'ecoute Cradle of Filth, Rhapsody, Dimmu Borgir, Epica, Samael, Anorexian Nervosa, Era, Murderdolls, Hammerfall et pleins d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyJeu 23 Juin à 16:18

Ba moi : Altaria, Sonata, Nightwish, Kilpi, Children of Bodom, Stratovarius, Him, Negative, Uniklubi, et dotres groupes pas finlandais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyJeu 23 Juin à 18:19

tu es dans la section non finlandaise justement lol
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyVen 24 Juin à 19:09

moi j'en ai énooooooormément aussi lol.
bon alors je vais faire une tite liste :
Bodom thumright , Wintersun, Opeth , Nightwish, Amorphis, Impaled Nazarene, Torturium, Sonata Arctica, Sinergy thumleft , Nine Inch Nails, Iron Maiden, ACDC, Alice Coope thumright , Cinderella, Bon Jovi (old), Scorpions, Anorexia Nervosa, The CNK, Crack ov Dawn, Visions of Atlantis, Samaël (Switzerland Rules!!), Darkthrone, Burzum, Immortal, Immolation, Cradle, Hammerfall, Aerosmith, Placebo (vivi lol), Metallica (and justice for all!! old donc), Arch Enemy, Penumbra, Guns 'n Roses, Mötley Crüe, Norther, Hole, Dimmu Borgir, Deep Purple, Judas Priest (Metal Meltdown!!!), Black Sabbath et Ozzy, Kiss, Malice Mizer, Anathema, Mayhem, Moi dix Mois, Nargaroth, Paradise Lost, W.A.S.P. (respect!). Helloween, Tristania , Damien Saez (eh voui lol)....
bon entres autres...
sinon y a un cd que je conseil à tous ici, je l'écoute en boucle, il est tout simplement magnifique, c'est Suicide by my side de Sinergy!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyVen 24 Juin à 19:12

ca a le chique d être preci lol
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyVen 24 Juin à 19:14

c clair ! ouai sinon j'aime bien Rammstein, Placebo ( melou enleve la mousse ! ), a perfect circle et la BO de Underworld ( mon film preferé !!!)
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyVen 24 Juin à 19:18

en parlant de B.O moi j'adore Vangelis, la B.O du film Alexandre (avec Jared Letto Melou lol! ) elle est magnifique Smile
j'ai que 2 ou 3 chansons de l'album de Sinergy, mais c'est vrai qu'elles sont trop bien Very Happy

Vikings Forever viking lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyVen 24 Juin à 19:41

moi gladiator


gladiator forever dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyVen 24 Juin à 20:07

j'ai beaucoup d'autres groupes que j'adore mes la plupart sont nordik (nan pas merdik !! NORDIK !! lol! )

Nightwish, Sonata Artica, Stratovarius, Uniklubi, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Trail Of Tears, Murderdolls, Children Of Bodom, Sinergy, Anorexia Nervosa, Hammerfall, Tristania, Flesh Field, After Forever, Kotiteollisuus, Negative, For My Pain, Rhapsody, Thy Majestie, Magica, Moonsorrow, Reflexion, Lacuna Coil, Epica, Tristania, Within Temptation, Finntroll, Era, Angra, Arch Enemy, Apocalyptica, Apulanta, Dark Tranquillity, Dionysus, Eternal Tears Of Sorrow, In Flames, Leave's Eyes, Luca Turilli, Tarot, Tehosekoitin, Dragon Force...
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyVen 24 Juin à 23:09

si jsui motive je ferai une liste mais la denriere foi ke g eaayse r de conter gt ds les 500 groupe lol! c un melange d'un peu tout ce ke vous avez cité :p et u peu tout style demain jvai coir Iron Maiden, ds deux semaine U2 a la rentrée Bloc Party.... g loupé Scorpions :'( lol

J'aime bcp Judas Priest, Guns N' Roses, Red Hot Chili Peppers, Edguy, Statu Quo, Foreigner (ke j'ecoute en ce moment),Angra, toto, Ronnie James Dio, Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Alice Cooper, les Stones, Queen, Pantera, Pink Floyd, ACDC, Mr. Bungle, Metallica, Queensrÿche, Led Zepellin, Dire Straits, Deep Purple, Def Leppard, Blues Öyster Cult, Aerosmith, the Clash.......
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyVen 24 Juin à 23:13

héhé c clair que en voyant ta liste sur ton blog cissou tu as de l encyclopedie musical dans ta tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyVen 24 Juin à 23:14

héhé demain maiden LUG hihi ca va RooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOckkkkkkkkkkkkkkkksssssss AAAAAAAAA PaRis
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptySam 25 Juin à 9:00

UPPPPPPPPPP THE IRONSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
hihi moi je les ai déjà vueuh lol
tu diras coucou à Eddy de ma part mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyMer 29 Juin à 22:07

metal Heavenly ça pete bien et la je decouvre un groupe pop rock assez simpa : Technicolour ! metal
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyMer 29 Juin à 22:10

Technicolour j'ai 7 ou 8 chansons , mais c'est... bof bof lol
C'est mon avis hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyMer 29 Juin à 22:35

Heavenly ils ont pas fait une chanson intituléé Illusion part 4 ?????????
wai Technicolour c'est pas mal !! j'aime bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyMer 29 Juin à 23:04

J'adore Negative, Finntroll, Lacuna Coil, Tehoisekoitin, Moonsorrow, Trail of Tears et j'crois que pour l'instant cest tout lol le reste vs connaissez deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro
entwine
Necro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyJeu 30 Juin à 2:29

La en s'moment même !!!

=> Beneath comtempt

de Flesh field !! toujours et encore de l'electro !!! metal

au fait, par le plus grad des hazards sonata

Connaisseriez vous pas des groupes Electro de la finlandes ? punk
The Kovenant, sa vien d'ou ? paqueuh y se sont mit a de l'electro pendant un moment::: metal metal

Bonneuh nuit les petits !!!!! atmo

et bonjour a tous pour une nouvelle journée de merde!!! nawak
mdr
Revenir en haut Aller en bas
lovemetalgirl59
kilpi
lovemetalgirl59


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyJeu 30 Juin à 9:18

Alors moi, mes groupes préférés sont: HIM, Nightwish, Within Temptation, Negative, The 69 eyes, Lullacry, Bon jovi, Skid row, Poison, Indochine, Apocalyptica, Edguy, ShamRain, Entwine, After forever, Epica, L'ame immortelle, Blutengel, Era...... et pleins d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
kilpi
Shanks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyJeu 30 Juin à 12:24

Alors autres que les groupes finnois...:

ICED EARTH
MASTERPLAN
DREAM THEATER (tkt Elphyre tu n'es pas la seule a connaitre mdr,
faudra faire decouvrir a Finland Wink )
RHAPSODY
LUCA TURILLI
OVERKILL
CARCASS
ANTHRAX
SYMPHONY X
THUNDERSTONE
SHAMAN
HIBRIA
EDGUY
ANGRA
ROB ROCK
METALIUM
METALLICA ( les 5 premiers)
MEGADETH (Mustain powaaa!)
BEYONG TWILIGTH
DRAGON FORCE
G3 ( ya au moins Elphyre qui connais!)
SYL
ZONATA
PANTERA
PANGAN'S MIND
MANOWAR
ELDRICH
PAIN OF SALAVATION (je l'ai verai en concert cette été a Royan a un festival gratis^^!)
et encore d'autre que j'ai oublié je suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyJeu 30 Juin à 17:54

metal DOPE STARS INC. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c excellent !!! j'viens just de découvrir ms ca tue !!! c'est du goth electro si jai bien compris (j'pense ca devrai plaire a necro lol) metal

(c'est le groupe de l'androgyne de nos reves love iiin melou) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? EmptyMar 5 Juil à 22:33

J'écoute beaucoup Within Temptation, les Red Hot Chili Peppers, Epica, Eric Clapton, Dire Straits ( hé non, pas tt le temps métal), Lacuna Coil, For My Pain..., Reflexion, Children of Bodom, Leave's Eyes, Godsmack, Green Day, Guano Apes, In Flames, Nirvana, Nightiwsh, Pink Floyd, StaticX, Tiamat, Tristania, Him, Sentenced et pleins d'autres que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les autres groupes que vous écoutez ?   quels sont les autres groupes que vous écoutez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les autres groupes que vous écoutez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QueLLe chanson écouteZ-VouS Là tout de suite ,maintenant??
» A_Z Groupes
» A_Z Groupes
» liste des groupes finlandais
» Photos marrantes de groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: La musique-
Sauter vers: