Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 marchandises produits dérivés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

marchandises produits dérivés Empty
MessageSujet: marchandises produits dérivés   marchandises produits dérivés EmptyLun 25 Juil à 19:29

ici vous postrez vos produits en rapport avec la finlande qu on peut trouver à paris . cd , nourriture , vêtement ...etc qui vient de la finlande ou consacré à la finlande ( exemple : dvd documentaire sur le pays )
Revenir en haut Aller en bas
Peilityttö
uniklubi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2005

marchandises produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: marchandises produits dérivés   marchandises produits dérivés EmptyJeu 28 Juil à 17:03

tu les trouveras plus en les commandant qu'en cherchant dans les magasins ou les Fnac. Le peu de la popularité pour la Finlande oblige... Y'a un DVD qui est récemment sorti sur la Finlande et qui est super (peut-être parce que c'est le seul que j'ai trouvé". Il s'appelle tout simplement "Finlande" parce contre je ne me souviens pas du nom du bonhomme. Je remettrai le nom plus tard ici. Sinon à l'institut national finlandais à Paris, y'a souvent des brochures sur la Finlande, des films finlandais à voir chaque semaine (pour 3,euros 50), des expos et durant la période de Noël, y'a un marché finlandais dans cet institut. L'année dernière j'y suis allée, si vous connaissez un peu la bouffe finlandaise, vous avez certainement entendu parler du glögg ( du vin chaud)... Bah bonne chance, c vraiment immonde, enfin goûtez-y quand même y'en aura encore obligatoirement ce Noël-ci encore, et y'a d'autres spécialités comme le renne (troooop bon). Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
luffoca
kilpi
luffoca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

marchandises produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: marchandises produits dérivés   marchandises produits dérivés EmptyMar 30 Déc à 0:09

si vous cherchez des produits finlandais , y a un site ou je commande au moins une fois tous les 2 mois, qui est vraiment fiable et qui a plein de choses
http://www.suomikauppa.fi/index.php?language=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marchandises produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: marchandises produits dérivés   marchandises produits dérivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marchandises produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: La Finlande-
Sauter vers: