Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 êtes-vous deja aller en finlande

Aller en bas 
+8
Necro
LUG
Sleazy Sixx
Suomi_Rock
Helsinki Vampire 69
Arioch
rakastan_suomesta
Elphyria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 23:52

moi si je veux je peux les retirer quand je veux le 700€ lol!
mais partir toute seule c'est nul Confused

tu es fou toi d'acheter une guitare au lieu d'aller en Finlande lool mais bon chacun ses choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 0:03

mwa si un jour jai la chance de gagné 700€ la premiere chose ke j'fait c hors-norm pour mes new rock d'amouuuuur e apres c direction Finlande !!!
yaahaaaaaaa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 0:23

letsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss gooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 0:27

moi ça me dérange pas du tout de partir seule, comme ça, entre autres, y aura moins de concurrence que si je pars avec vous toutes mdrr Mr. Green
et moi le jour ou j'ai 700 euros je pars faire le tour du monde!! (sauf l'afrique la yougoslavie et les trucs du style, vu que la suisse c'est déjà quasi ca, suis pas facho mais réaliste).
mais avec 700euros je risque pas d 'aller loin, mais un jour j'irai en Finlande et en Suède!!! cheers
[img]êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Omslag241hp[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 0:31

Yeah !!! Scandinavie powaaa êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 41740mg êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 650qa êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Powa0ii
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 0:31

yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'irai rejoindre la pauvre barbie à kemi qui est en ce moment au bord du rouleau ( héhé ya du rififi dans le couple ) j'irai la soutenir puis comme tout francais qui se respect je la poignarderai dans le dos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 12:45

g un cousinki a fqit le tour du monde avec son pere pdt trois moi... mais ils st gavé de tune aussi mdr paske javou avec 700€ tu fait le tour de ton slip :p

sinon aller m'acheter une guitare en finlande en compagnie de Jani pour me conseiler hahaha metal punk la jsui partant
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 12:57

ah merde, c'est vrai que 700 euros, je vais pas loin.. je ferais le tour de mon string dans ce cas mdr
et pour te conseiller demande plutôt à alexi, c'est lui le dieu de la gratte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 16:18

wai c'est clair il est trop fort ce type Shocked !!!

LAIHO ruleesssssss viking metal
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 18:34

fort le mot est faible, ce mec est un dieu de la gratte, y a rien à dire, il maîtrise, hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 19:01

wai je suis dac !! et le Dieu du synthé qui c'est ????? c'est mon Piti Tuomas d'Amour de mes reves love êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Keysm8gz
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptySam 25 Juin à 23:33

wai jsuis dakk et le Dieu chanteur c'est ki ?? c mwa juhaaaa chiriii d'amouuuur de mes reves love êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 00218te êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 001021ou
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 0:00

wai je suis dac aussi lol love
Juha rulesssss metal
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 0:13

moi là je suis plus dac parce que le dieu du chant y en a plein , tout plein, trop pour que je commence à les citer parce que j'en aurais jamais fini lol. et pour le dieu du synthé pareil. pour le dieu de la gratte ben c'est Laiho mais y a aussi Satriani , John 5 et Richie Sambora qui maîtrisent entres autres,lol.
êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 3602675015zt
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 0:41

dsl melou mais je connais personne lool

bon pour revenir au sujet initial (on a tendance a s'égarer je trouve lool) ou aimeriez vous aller en Finlande et qe voudriez vous faire ou visiter ???

moi j'aimerais (je dis bien j'aimerais lool) visiter toutes les villes de Finlande (et retourner crecher a Kitee apres mdrr!) et passez mes vacances dans une cabane au bord d'un lac perdue en pleine foret (avec Tuomas evidemment lol! !!!

*Finland's dream*
êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Eoi0009dm

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Laccampagnenasijarvifinlandeta
c'est pas magnifique ????? ma futur maison Razz êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Heartbeat5kf êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Heartbeat5kf êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Heartbeat5kf êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Heartbeat5kf êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Heartbeat5kf

et pendant la periode hors-vacances faire des sorties concert tous les soirs Very Happy

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 3:45

J'aimerai bien visité Helsinski et la ville d'ou vient Laiho (lol), le lac Bodom, et faire un peu le tour de la Finlande.
Ce que j'aimerais faire... alors , bah me marier avec Laiho mdr.
Bah non, visiter, essayer d'apprendre le finnois et bien sûr ne louper aucun concert valable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Necro
entwine
Necro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Dream ....   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 11:58

Aahhhhh la finlande, dou xpays glacial ou j'aimerais bien y foutre les pieds rien que pour admirer tout ses beaux paysages blancs!!! love

Vive l'hiver !!!!!!!! metal
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 12:20

si un jour j'vais en Finlande la premiere chose ke j'vais visiter cest le Lac Bodom !! et en 2eme la maison de Tuomas ou ma chere soeur se fera un plaisir de m'invité !! (avec juha bien sur) Mr. Green
apres j'aimerai allé a Rovaniemi (la ville du Pere Noel) lol!
et ensuite, TOUTES les salles de concerts de metal de la Finlande !! yahaaaaa metal
Revenir en haut Aller en bas
Necro
entwine
Necro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Finlande Finland   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 12:34

T'inquiete pas chere Suomi, j'suis sur que ta nunuche de soeur nous invitara chaleureusement chez son Tuomas d'amour !!!! mdr

J'emenerai aussi ma tite Sharon au passage!! love
et on se feras des tites visites tous ensemble dans l'pays avec chacun nos amours!!! lool

VIve la Finlandeeeeeeeee metal
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 18:29

haaaaaaaaaaaaaaaa moi je vais y aller tout de suite metal
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 19:02

hahaha Puré trop fort votre délire les filles !!!
Moi jveu partir en Finlande, casser la gueulle a barbie ( en fait a ttes !!!)
mechant
Apres jvé voir Jonne jl'emballe !!! Et biensur il m'embarque en tournée band
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 19:44

wai bonne idée lool si tu veux je t'aide et on casse la gueule a toutes les barbies de Finlande (y comprit les barbies potentielles lol!)

quand a vous invitez cher Tuomas !! je vais d'abbord y reflechir lool en tout cas sa sera pas avant notre voyage de noces mdr

mais vous avez pas repondu a ma question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 20:21

ooh allé fait pas ta crevarde la !!! lol
TOUSSSS CHEZ TUOMAAAAAAAASSSS !!! metal y va meme ns payer les place des concert !! aaaaaaaah les trop gentil !!! love hahaha

euh... oui ?? c kwa ta question ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 20:54

j'en parlerais a Tuomas lol

la question est : Ou voudriez vous aller et que voudriez vous visiter en Finlande ???
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 21:28

BARBIE WILL KILL IN FINLAND SOON YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH fuck grr atmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous deja aller en finlande
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A_Z Finlande
» A_Z Finlande
» video de finlande
» la finlande en live
» la finlande en live 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: La Finlande-
Sauter vers: