Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 êtes-vous deja aller en finlande

Aller en bas 
+8
Necro
LUG
Sleazy Sixx
Suomi_Rock
Helsinki Vampire 69
Arioch
rakastan_suomesta
Elphyria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 15:08

Alors si j'relance ce topic c'est pour vous faire part de nos projets (a Rakastan_Suomesta et a moi) ::

Nous avons l'intention de partir en Finlande pendant une quinzaine de jours a partir de la 2eme semaine de juillet de l'année 2006! (le temps que je finnisse mon stage et qu'on termine les préparations!)

Comme on a toujours dit qu'on irai avec la FMT au complet on voudrais savoir qui serai intéressé pour venir avec nous!

J'ai déja commencer a me renseigner mais il reste encore pas mal de trucs a voir!

Si tout le monde pouvais être sur MSN ce soir on a prévu de faire un salon pour en parlé ensemble, etc...

On compte sur vous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 18:02

pour moi ça risque d'être assez la merde question tunes, vu qu'à londres je devrais payer mon même l'école et l'appart...
j'irais en finlande sûrement plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptySam 17 Sep à 12:53

Arioch a écrit:
ouai si c a Tempere donne moi le tel de Jonne, si c a Kemi donne moi celui de Jani nawak love

moi je veux celui de jani aussi, moi aussi moi aussi !!!! [ mode petit chien baveux = on ]
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptySam 17 Sep à 14:47

héhé ! apres on s'incruste durant les tournées t'es pas dac ?
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 13:33

Eske que kelkun saurai ou je peux trouvé des billets d'avion aller-retour pas cher siouplé!!

J'ai trouvé un site ou le billet aller-retour est a 419€ + 5€ de frais de réservation.
Comme je m'y connais rien je sais pas vraiment si ca vaut le coup ou pas!
Si kelkun pourai me donner son avis ca serai sympa!

merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 18:50

hummm va sur air france pour des reductions etudiants/ jeunes ou sur finnair par exemple , c mieux de passer par les compagnies elle même
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 13:13

Je suis allée voir sur Finnair! Le prix total pour 3 billets d'avion est de 1191.03 €!
par contre c'est quoi :: electronic tiket ?? Confused j'veux dire ca marche comment ? comme les billets normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 16:19

Suomi_Rock a écrit:
Eske que kelkun saurai ou je peux trouvé des billets d'avion aller-retour pas cher siouplé!!

J'ai trouvé un site ou le billet aller-retour est a 419€ + 5€ de frais de réservation.
Comme je m'y connais rien je sais pas vraiment si ca vaut le coup ou pas!
Si kelkun pourai me donner son avis ca serai sympa!

merci d'avance! Smile

y en a pas avec easy jet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 20:46

je ne pense pas

mais essaye d aller sur air france suomi , sinon a mon avi c pour payer les billets par carte elektrotiket
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 12:35

Ok merci elphyre j'vais allé voir ca!

mais c quoi elektrotiket??
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyJeu 22 Sep à 18:46

le billet electronique enfait tu paye par carte bleu et tu recup ton billet a l'enregistrement en présnetant un ducument predefini a l'avance avt de payer, ca peu etre la carte ki sert a payer, ta carte d'identité etc...
t'es sur de po oublié ton billet Very Happy
tu recoi un mail de confirmation de ton vols et un mail de confirmation de payement,
Par Finnair ou air france je sai plus lekel g trouver le billet a 318 allé retour... kan je regardai avec elphyre si jme souvien bien.. apre ca doit dependre de certaine date...
une chose a savoir c ke le vol par escale peu arapraitre moin cher avant les taxe... me on paye les taxe a chaque aeroport.. donc ca peu casquer
au final.
et les billet les moin cher sont souvent veux des compagnie elle même les opérateur preant des marges...
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyJeu 22 Sep à 18:56

la par air france genre pas du tout a lavance en aprtant samedi 24 et revenan lundi 26 ca donne 286€ billet taxe et charge comprise !!

http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/home/home/homepage.jsp?BV_SessionID=@@@@0930978089.1127404366@@@@&BV_EngineID=cccfaddfimlgjlicefecekedflkdgmm.0

sinon je retourne bien sur 318€ ds des date plsu eloigner (je regardai mars avril mai) tout les jour tous hoaraires....
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyJeu 22 Sep à 19:06

sur Scandinavian Airlines j'ai trouver un billet aller retour a 241 € TTC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 12:46

Merci pr les infos Lug Smile

Sur un site (j'me souviens plus du nom...) j'ai troué ca ::

249 € TTC /adulte
en partant de Paris CDG le 15 juillet
==> une escale a Copenhague et arrivée a Helsinki
et pour le retour
départ d'Helsinki le 31 juillet
==> une escale a Copenhague et arrivée a Paris CDG
en classe économique


en vol direct j'ai trouvé que celui la ::
Paris CDG ==> Helsinki
396€ TTC pr 1 personne
départ : 15 juillet
retour : 31 juillet ou 1er août
Revenir en haut Aller en bas
Suomi_Rock
Nightwish
Suomi_Rock


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 12:47

ah oui et c'est sur ce site ::: http://www.ebookers.com
Revenir en haut Aller en bas
knut
entwine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyMer 6 Fév à 22:25

Pour répondre, j'suis jamais allée en Finlande.
Du moins pas encore ... C'est en prevision, peut-etre pour cet été ?! Si j'bosse pendant les tites vacances histoire de financer les vacances la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
luffoca
kilpi
luffoca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyVen 21 Nov à 2:54

j y suis allée une fois presque 15 jours , grave a la classe europeenne de mon lycée
dans la petite ville d' Hämeenkyrö , a quelques kilometres de Tampere
et j y retourne en vacances soit en juin soit en decembre de lannée prochaine tout dependra de comment mes congés sont accpetés
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptySam 22 Nov à 0:45

oui elphyre et moi on y va aussi en juillet ca va le faire trop !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffoca
kilpi
luffoca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptySam 22 Nov à 1:59

c est magnifique vous verrez vous ne serez pas decus! vous allez dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptySam 22 Nov à 12:12

deja helsinki et apres on va faire des chantiers alors on sait pas encore où exactement mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
luffoca
kilpi
luffoca


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptySam 28 Fév à 0:49

je pars a Helsinki du 7 au 18 avril , par contre finalement ce sera pas le Stadion mais Erottajanpuisto , le stadion avait plus de place
je dois avoir un rendez vous avec un cnseiller qui s occupe des jobs a letranger , on verra bie nce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helran
uniklubi



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 11/09/2009

êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 EmptyVen 11 Sep à 17:55

Pour venir en avion il y a moyen que vous vous en sortiez pour 150/200 euros (suivant la ville ou vous habitez) l'allé avec finnair ou air france.

Sinon pour répondre à ça
"* surtout pour la scène finnoise, me faire tous les concerts de groupes qui déchirent "

Mouahhahaha alors oui la finlande c'est le pays du métal avec 2 concerts (de metal, car il y en a beaucoup d'autre) par soir minimum à Helsinki, mais qu'est ce qu'ils sont mous du genou les findus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://helran.fr
Contenu sponsorisé





êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous deja aller en finlande   êtes-vous deja aller en finlande - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous deja aller en finlande
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» video de finlande
» A_Z Finlande
» la finlande en live
» la finlande en live 2
» Photos de Finlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: La Finlande-
Sauter vers: